Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le Classement Britannique PROD2 2010/2011

#71

Je connais un site qui donne le classement brit, mais je ne veux pas faire d'ombre à Olivier donc je te le donnerai en MP si tu veux, en attendant le site du patron.

#72

kelval a écrit :

Je connais un site qui donne le classement brit, mais je ne veux pas faire d'ombre à Olivier donc je te le donnerai en MP si tu veux, en attendant le site du patron.

Je te remercie, si c'est pratiquement fini, je vais pouvoir attendre la victoire d'Aix à l'extérieur wink

Le frisbee c'est bien aussi

#73

kelval a écrit :

Je connais un site qui donne le classement brit, mais je ne veux pas faire d'ombre à Olivier donc je te le donnerai en MP si tu veux, en attendant le site du patron.

Ce site n'aura pas les classements que l'on aura. Seul sports.fr fait la même chose

#74

Je n'en doute pas. Je proposais une solution de remplacement en MP en attendant que ton site soit terminé. Quand il le sera, je sais où j'irai.

#75

me trompe-je ou sports.fr ne compte pas les points de bonus dans son CB ? Désolé pour le lien vers un site potentiellement concurrent

Le frisbee c'est bien aussi

#76

breton d'adoption a écrit :

me trompe-je ou sports.fr ne compte pas les points de bonus dans son CB ? Désolé pour le lien vers un site potentiellement concurrent

Bon sinon si quelqu'un à un site à proposer pour le CB de proD2 je suis preneur, en attendant celui du chef bien entendu. Merci !

Le frisbee c'est bien aussi

#77

Sur / , tu trouveras ton bonheur.

#78

Pierrot a écrit :

Sur / , tu trouveras ton bonheur.

Merci beaucoup ! Allez Aix n'est pas si loin de la qualif ! ça va finir par payer !

Le frisbee c'est bien aussi

Pro D2