Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#2269

olivier a écrit :

On demandera un parasol à côté de la main courante !

Oui mais la main risque de courir plus vite que lui.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2270

Ouais, ben çà va motiver les joueurs quand je vais leur dire comment vous me traitez !!!!! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2271

Bravo les gars du Bassin (avec une majuscule sioupli !...)... Pas de regrets à avoir à être tombé contre une armada taillée pour la montée (peut-être le match aller...), belle saison au bout du compte.... J'espère que vous arriverez a conserver cette ossature, en plus de vos valeurs connues, avec quelques renforts (peut-être quelques futurs "ex" de la maison d'à côté qui sait... wink ) pour nouvelle belle saison...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#2272

Bonjour à vous amis de Decazeville. Notre presse locale nous annonce l'arrivée de Bryce Puechoultres au sein de notre club de Limoges. Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur ce garçon? Merci d'avance et bonne intersaison à vous!

#2273

Il a peu joué...A DKZ, il a surtout soigné une blessure, mais en fin de saison, il a montré de belles choses. Bonne saison à lui et à vous !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2274

Il paraît que le grand Charles serait de retour à la maison. Ca va solidifier le combat.

#2275

A Rodez on est pas mecontent on jouera plus souvent a 15!

#2276

christxv a écrit :

A Rodez on est pas mecontent on jouera plus souvent a 15!

A DKZ, on aura plaisir de jouer à 16 en début de match cool (David est apprécié dans le bassin) Quitte à finir à 14 neutral Le problème, effectivement, c'est à quelle minute du match big_smile Je vais derechef poser la question à JLD le DRH du SCD à l'AG de ce soir tongue.

#2277

Annonces faites à l'A.G d'hier soir : Départs (connus à ce jour): Seniors : Fabien DELAGE (Jarnac) Bryce PUECHOULTRES (Limoges) Malkhaz URJUKASHVILI (???) Charles NOAL (Maurs) Alexandre FIGEAC (Viviez) Arrivées : Gauthier GAUBENS - Pilier - (NEGREPELISSE) Eddy LOMBARD-BURET - Pilier - (ALBI) David MAGNE - 2ème ligne - (RODEZ) Vincent TRAVASSAC - Centre - (AURILLAC) Freddy CABANTOUS - Ailier - (AURILLAC) Benoit ANDRE - Talonneur - (FIGEAC) Pascal PEGOURIER - Centre - (FIGEAC) Thomas ALVAREZ - Centre - (CAHORS) Jonathan JOFFRE - 3ème ligne - (MAURS) Benoit QUARMOUCHI - Ailier ou arrière - (MAZAMET) German ACEVEDO - 1/2 de mêlée - (VILLEFRANCHE de Rouergue) "Belascain" qui intègrent le groupe seniors : Cyril CAMPARGUE - Talonneur Gaëtan LOZANO - 3ème ligne Romain SOUYRI - Centre Benoit CINQ - Ailier

Dernière modification par JLD12 (04/07/2015 12:28:28)

#2278

David est peut-être à sa place dans le bassin, dans ce club... Je souhaite qu'il s'y fasse plaisir, qu'il vous apporte sa... combattivité, bien utile en Fed 2. En espérant qu'il ne vous laisse pas trop souvent à 14 wink mais je pense qu'au final, vous serez gagnant. Et allez, je vais me permettre de dire que je pense qu'il a du se bonifier avec ses 3 saisons passées en Fed 1. Je me souviens l'avoir vu malheureux et très en colère contre lui, lors d'un match à Lignon, contre Périgueux, où un second jaune lui avait valu l'exclusion, alors que nous étions menés chez nous 21/9 en début de seconde période. Ce c......d de coach de Périgueux avait dit que le faire dégoupiller avait fait l'objet d'un plan... pas de bol, même à 14, ses potes avaient sorti la mi-temps de leur vie pour l'emporter fianlement. Laurent (le c.....d) faisait la gueule.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#2279

Petite erreur Pascal PEGOURIE ne joue pas Centre mais Troisième ligne smile

#2280

beau recrutement de DKZ... çà va faire maaal, très très maaaaaal !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2281

Vous visez quelle place cette année ?

#2282

Supporter_Figeacois a écrit :

Petite erreur Pascal PEGOURIE ne joue pas Centre mais Troisième ligne smile

Grosse erreur ! Pascal a rendu d'énormes services (efficaces) au centre à DKZ wink Par contre, je n'ai pas dit que c'était l'avenir.

Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (05/07/2015 18:02:28)

Clubs