Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#2297

Bon ben les amis du bassin ?... no reaction à cette poule 7 ?... Presque que des derbys !... David va se régaler !... Si vous voulez, on peut organiser les derbys sur terrain neutre, à Rodez, pour éviter les effusions de sang !... big_smile big_smile big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#2298

Mouaiiis, on part quand même avec un handicap cette saison : on a récupéré un ruthénois ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2299

Le Sporting m'a fait plaisir cet après-midi. smile En plus il me semble voir un "groupe" se créer. C'est de bonne augure pour la suite du championnat....

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#2300

En effet ce match semble vous avoir réveillé depuis le mois d'août lol

#2301

Jour de DERBY et menu typique du Bassin....

#2302

Dernière modification par JLD12 (17/02/2016 22:38:37)

#2303

C'est pour la Venu de Milau ? big_smile big_smile

#2304

Ouais, on y sera ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2305

pisteur a écrit :

J’espère que t'as bien lu l'ardoise smile le type qui à écrit a les doigts un peu gelé, comme le Lot..

Pourquoi ? Y'a des fautes ? Moi, j'en vois pas mais comme chuis allé à la même école, c'est sans doute normal ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2306

C'est sans doute à cause de la réforme de l'ortografe

#2307

C'est ça quand on sort de l'hibernation. Moi, je croyais que c'était un Macdo qui manquait à Milau.

#2308

pisteur a écrit :

C'est sans doute à cause de la réforme de l'ortografe

Wi, mézencore, houçon lé fôtes ? ........................................................................................................................................

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2309

la sup a écrit :
pisteur a écrit :

C'est sans doute à cause de la réforme de l'ortografe

Wi, mézencore, houçon lé fôtes ? ........................................................................................................................................

Y en une qui s'est envolée.

Dernière modification par Ravachol (17/02/2016 17:46:48)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2310

Les noms propres n'ayant pas d'orthographe, y'a pas de fautes !!! Epicétou.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Clubs