Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#1149

Bon et bien un départ de plus du côté des ciel et blanc Pascal Pegourie prend la direction déjà prise par deux de ces coéquipier à savoir le GSF

En F1

#1150

et 3 figeacois auraient signé a decazeville .. mais lesquels je ne sais pas

#1151

chine a écrit :

Bon et bien un départ de plus du côté des ciel et blanc Pascal Pegourie prend la direction déjà prise par deux de ces coéquipier à savoir le GSF

je sais pas trop ce qu'il va faire là-bas... il est en fin de carrière, il a du se dire que c'était sa dernière chance de prendre un peu plus de monnaie wink

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#1152

Ah ce rugby amateur...

#1153

chine a écrit :

Bon et bien un départ de plus du côté des ciel et blanc Pascal Pegourie prend la direction déjà prise par deux de ces coéquipier à savoir le GSF

Oui un de plus...mais en même temps ça ne fait que 3! On dirait que ça fait plaisir à certains en tout cas... Ceci dit, ces joueurs devraient être remplacés et déjà des accords ont été donnés smile A suivre...

#1154

BERTOU a écrit :
chine a écrit :

Bon et bien un départ de plus du côté des ciel et blanc Pascal Pegourie prend la direction déjà prise par deux de ces coéquipier à savoir le GSF

je sais pas trop ce qu'il va faire là-bas... il est en fin de carrière, il a du se dire que c'était sa dernière chance de prendre un peu plus de monnaie wink

Il retourne chez lui, point barre....

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1155

Là tu craches un peu dans la soupe parcequ'il vous a apporté enormement Pegourie!

#1156

couscouril a écrit :

Là tu craches un peu dans la soupe parcequ'il vous a apporté enormement Pegourie!

+1000000000000

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#1157

Oui c'est sûr et pour bien le connaître je le voyais bien finir à decazeville...mais bon c'est comme ça!

#1158

le SCD fait le forcing pour le petit molinié arriverons t'il a leur fin ?

#1159

La cathédrale du piton a écrit :

le SCD fait le forcing pour le petit molinié arriverons t'il a leur fin ?

Va savoir charles....

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#1160

On fait un échange entre le SCD et le GSF 3 contre 3 lol

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#1161

couscouril a écrit :

Là tu craches un peu dans la soupe parcequ'il vous a apporté enormement Pegourie!

Moi ???????????

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1162

Michel Obispo a écrit :

On fait un échange entre le SCD et le GSF 3 contre 3 lol

Il y en a déjà un, c'est sûr wink Après on est pas encore à 3 mais bon pourquoi pas!

Clubs