Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#1233

200 euros et 3 bières

#1234

que 3 bieres..................... petit joueur donc !!!

#1235

rugby87 a écrit :

Besombes votre 3e ligne qui a signé à st junien y vaut quoi ?

Bon potentiel, mais à été souvent blessé cette saison. Alors difficile a juger sur si peu de match en 1.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1236

lyrix12 a écrit :

Pou BERTOU : 6 juillet 2012 : Le recrutement n'est pas terminé, nous recherchons un 1/2 de mêlée pour compenser le départ de Pierre DUFFARD et un seconde ligne pour compenser celui de Ghislain CLARY.

salutations amis du bassin. CLARY a signé chez nous à Millau, que pouvez-vous nous dire sur ce joueur?

Honneur et fierté.

#1237

Jeune, vaillant, puissant, bon esprit, mais garde toujours du tonus pour la 3ème mi-temps.....Bref, une bonne recrue ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1238

charmant garçon mais manque un peu de "grinta"

Dernière modification par BERTOU (12/07/2012 11:27:36)

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#1239

michel estravagant a écrit :
la sup a écrit :
coucou-kirikou a écrit :

Marc Laffon na jamais joué en première à saint jean d angély... J’espère pour vous qu il a été recruté pour jouer en fédérale 2 B

A DKZ, on bonifie ! big_smile Dans 2 ans, il joue à Rodez !!!!!! lol

Et en Pro D2, oui Monsieur !!

ou il peut bien descendre en honneur aussi !

#1240

BERTOU a écrit :

charmant garçon mais manque un peu de "grinta"

Justement, il m'a pourtant sembler que sur cette fin de saison cette "grinta" était en train d'arriver................... Allez une saison titulaire en F3 au SOM lui permettra de nous revenir avec un plus d'expérience. Bonne saison à lui en tous cas. wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1241

la sup a écrit :
coucou-kirikou a écrit :

Marc Laffon na jamais joué en première à saint jean d angély... J’espère pour vous qu il a été recruté pour jouer en fédérale 2 B

A DKZ, on bonifie ! big_smile Dans 2 ans, il joue à Rodez !!!!!! lol

Son frangin , gilles laffon (Sancerre ) viendrait aussi

A 15 vaillants , rien d'impossible

#1242

tordo a écrit :
la sup a écrit :
coucou-kirikou a écrit :

Marc Laffon na jamais joué en première à saint jean d angély... J’espère pour vous qu il a été recruté pour jouer en fédérale 2 B

A DKZ, on bonifie ! big_smile Dans 2 ans, il joue à Rodez !!!!!! lol

Son frangin , gilles laffon (Sancerre ) viendrait aussi

Et quel est son poste et son niveau à ce garçon?

#1243

3e ligne a joué a Orthez avant sancerre

A 15 vaillants , rien d'impossible

#1244

Salut amis Decazevillois Murat a signer au lsa. Que pouvez vous nous dire sur ce joueur??

#1245

Cedric est un excellent joueur avec des appuis de dingue et une bonne vision du jeu, il a un état d'esprit irréprochable, vous avez peché un gros poisson ... Dommage qu'il nous quitte mais il reviendra j'en suis sur tongue

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#1246

cassagne12 a écrit :

Salut amis Decazevillois Murat a signer au lsa. Que pouvez vous nous dire sur ce joueur??

Excellent joueur, très rapide, gros marqueur d'essai, peut jouer ailier, mais je pense que c'est bien en 15 ou il excelle et peut vous apporter énormément. C' est un "gros coup" pour Ségala-Levezou. Si vous savez bien l'utiliser ça peut-être plus de 10 essais en fin de saison. Je vous le souhaite, autant pour vous que pour lui. wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Clubs