Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

#1359

Charly Wood a écrit :
girmou 12300 a écrit :

scd 15 angouleme21 1pts de bonus

super, enfin un BD. Le voyage en voitures a été productif. Pas de blessé ?

je n'est pas ete au match j'en sais pas plus.

#1360

Un hold up !!!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1361

Le match se jouait à decaze ?

#1362

Non... big_smile En 1ère mi-temps, aucune pénalité pour DKZ, à croire que tous les angoumoisins connaissent les règles sur le bout des doigts. Un arbitre qui était supervisé et qui a complètement perdu les pédales, je pense que la saison prochaîne, il va arbitrer les mini poussins ! Piti, j'ai les boules !!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1363

Bizarre, j'étais au match, mais sûrement pas au même.... Vos joueurs connaissent les ficelles (surtout le 4..!), y'a des mains et des pieds qui traînent partout : l'arbitre a été trop souvent laxiste. Ceci dit, vous l'avez bien utilisé comme vous avez su, vous, utiliser le vent. Belle équipe

#1364

la sup a écrit :

Non... big_smile En 1ère mi-temps, aucune pénalité pour DKZ, à croire que tous les angoumoisins connaissent les règles sur le bout des doigts. Un arbitre qui était supervisé et qui a complètement perdu les pédales, je pense que la saison prochaîne, il va arbitrer les mini poussins ! Piti, j'ai les boules !!!!

tu oubli de préciser qu'en 2ème mi-temps votre buteur a simplement raté 3 pénalités à sa portée,duel de buteurs en faveur du meilleur de la poule et de la F2 !!!!!!!!!

#1365

Lacaze a écrit :

Bizarre, j'étais au match, mais sûrement pas au même.... Vos joueurs connaissent les ficelles (surtout le 4..!), y'a des mains et des pieds qui traînent partout : l'arbitre a été trop souvent laxiste. Ceci dit, vous l'avez bien utilisé comme vous avez su, vous, utiliser le vent. Belle équipe

Vaut mieux lire çà que d'être aveugle, mais quand même faut pas pousser... T'as qu'à faire de la comptabilité sur les pénalités et tu comprendras de quel côté le vent arbitraire de l'arbitre soufflait. J'ai discuté avec des dirigeants angoumoisins à la réception, et je peux t'affirmer qu'ils étaient à la fois soulagé et même un peu géné ..... Faut croire que eux, avait vu le même match que moi. Ceci dit, j'admet que si le 10 de chez vous n'est pas blessé, la domination aveyronnaise en 2ème mi temps n'aurait pas eu lieu et qu'on n'aurait certainement pas accroché le BD !.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1366

Bon, RV Dimanche à Trélissac... On mange bien en Périgord ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1367

Belle perf des 2 équipes du Sporting à Trélissac...On a eu un retour joyeux ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1368

la sup a écrit :

Belle perf des 2 équipes du Sporting à Trélissac...On a eu un retour joyeux ! big_smile

T'es déjà rentré !!!!!! Ton GPS était en panne ??

#1369

Pffff... Tout à l'instinct, y'akçà de vrai !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1370

2.28 fois - que la sup a écrit :
la sup a écrit :

Belle perf des 2 équipes du Sporting à Trélissac...On a eu un retour joyeux ! big_smile

T'es déjà rentré !!!!!! Ton GPS était en panne ??

Le retour a été plus rapide car il faisait moins de 4m50 contrairement a l'aller big_smile:D:D

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#1371

Bordel de putain de merde, j'ai les boules ! mad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1372

Alors, comment ça va à DKZ cette saison ?

Ici ici c'est Lapalu !

Clubs