Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#1499

Il y aussi Pistre,ce premier week end de repos fera du bien.

#1500

j'ai entendu dire que cette semaine, il n'y a pas eu entrainements pour les séniors. Après la belle prestation de l'équipe 1 à CAHORS,l'équipe n'avait pas besoin de s'entrainer.:(:lol:

#1501

A confirmer,retour au club de Pradalie REVEL,et Vallas VICHY

#1502

SC MAZAMET 42/MALMORT 16 BO EN 1 SC MAZAMET 20/MALMORT 00 EN B

#1503

Je n'arrive pas à trouver la 8° licence blanche sur la feuille de Dimanche NUNNINGER VAISSE ASSEMAT PH ALQUIER MARTEAU MONTAGNE BOURDET le 8° ?????

#1504

Tu es fou ou quoi ???? tu veux que l'on ait match perdu !!!!!!!!!!!!!! lol Non ,si je me trompe pas,pour cette saison, un joueur issu d'un club pro qui mute dans un club non pro, conserve l'anciennete qu'il avait dans ce club. Donc si ce joueur etait licencie depuis au moins quatre dans son ancien club, il est licence blanche dans son nouveau club. Je pense que Jobe en provenance de Carca est dans ce cas. Voila je crois que j'ai ete clair et surtout que j'ai raison.

#1505

Ou est passe MARTINIQUE 81 pour la compo c etait super

#1506

DIMANCHE 26 OCTOBRE Mazamet / Sarlat 12 h repas au stade 13 h 30 match équipe B 14 h concert avec le groupe "Los De L'Autan" 15 h match équipe 1 20 € REPAS/CONCERT/MATCHS 1/2 tarif -13 ans

#1507

Flash météo à BELVES. L'automne est arrivé les châtaignes sont tombées sad

#1508

CHOCO81 a écrit :

Flash météo à BELVES. L'automne est arrivé les châtaignes sont tombées sad

Vu le score, je m'en doutait un peu ....... Au moins pour vous maintenant c'est passé. wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1509

ça change pas c'est comme d'habitude big_smile rassure-toi, à l'extérieur ce sont des agneaux

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#1510

BERTOU a écrit :

ça change pas c'est comme d'habitude big_smile rassure-toi, à l'extérieur ce sont des agneaux

De lait ! Avé le petit ruban autour du cou ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1511

Il y a quelques annees,les agneaux faisaient la richesse de MAZAMET,ils etaient tondus alors .....

#1512

Vous vous êtes fait bouger ou quoi ?

l'étoile du sud brille encore

Fédérale 2