Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#841

hier bon match entre les deux equipes, Jean MARTY a fait un bon match. Je pense qu'il ne faudra pas trop compter sur STEWART en temps que buteur. Je pense que les entraineurs vont s'arracher les cheveux pour former l'équipe, et des joueurs qui ont le potentiel pour jouer en équipe 1 vont descendre en B. Certains joueurs risquent d'être déçus.

#842

C est sur qu il va y avoir des joueurs decu.Mais pour faire tourner un club de F2 de nos jours il faut maintenant un gros effectif car la saison va etre tres longue,et les blessures et autres traquas ne vont pas epargner le club,ils auront besoin de tout le monde et je suis d accord avec toi pour dire que tache va etre dure mais je pense que nous pouvons leur faire confiance.

#843

composition pour Dimanche : NUNNINGER- DELORT - SALLES - FROISSARD - FRAYSSINET - ASSEMAT - RUIZ - ALBERT - FABRE - ESCANDE - MONTAGNE - PAGES - ALQUIER - MASSE NAVETTE - STEWART Remplaçants : BADIU - MASCAUX - BASSO - MARIS - CENES - VAISSE - GLORIES - MARTY - BERGES - RAYNAL KEBAIRI blessé à la cheville

#844

+ MARTEAU dans les remplaçants

#845

Merci pour ces infos M81, est ce que tu as des nouvelles de Poret et Rajoana qui n'etaient pas la mercredi lors du premier match et que je ne vois pas dans ta compo. C'est bien pour le jeune Martin d'etre titulaire en une, Icher est il blesse ? Y a t'il des joueurs de la une qui vont jouer en B ? Merci

#846

PORET serait en vacances, ICHER travaille dans un camping d'ARGELES comme survillant de piscine, et RAJOANA devrait reprendre fin septembre suite à l'opération de son genou la saison dernière. Il y aurait pour le moment seulement IDIR BOUMLID

#847

Merci pour ces infos, Si on fait la liste des absents, il manquera pour ce match Poret, Rajoana, Rayssac, Kebairi, Icher, Vallas (plus Bourdet, Boumlid, Casanova .... en B ? ) Bref , ca fait du beau monde !!!!

#848

Victoire face a Castel 22 a 13 defaite de la B 32 a 16

#849

black moutain a écrit :

Victoire face a Castel 22 a 13 defaite de la B 32 a 16

Un petit commentaire sur ces deux matchs.....???

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#850

match ce week-end?

#851

Non stage à Grand Stade à St Cyprien (66)

#852

MARTINIQUE81 a écrit :

Non stage à Grand Stade à St Cyprien (66)

Dom, si tu es dans le coin, tu pourras aller faire un tour, mais bon faudra penser a rentrer wink M81, combien de joueurs sont pris a ce stage.( des surprises !!!!)Merci

#853

Le Sporting ne jouait pas contre les espoirs du co, mercredi soir??? Qui a des news???????

A très plus les amis.

#854

la B s'entraine ce soir et la 1 s'en va demain matin. Mercredi la 1 a joué contre les espoirs du CO sous forme d'entrainement dirigé. le match à la fin était un peu heurté énervement de MASSE NAVETTE et de Christophe ALBERT. Je pense qu'il y a un groupe de 30 joueurs qui peut jouer en 1. A mon avis je pense qu'un groupe va commencer à se former après le stage

Fédérale 2