Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Chatenoy rugby club

#141

match mercredi soir a CHALON contre la B tout le monde devrait etre la normalement sauf les etudiants qui sont sur Dijon rendez vous a 18h30 au stade a Chalon

#142

je serai vers 18h00 au terrain.

#143

vs inquiétez pas jvai surveiller les jeune sur dijon ! ils boiron pa + que roro !

#144

kifran a écrit :

vs inquiétez pas jvai surveiller les jeune sur dijon ! ils boiron pa + que roro !

le principal c'est qu'il ne se laisse pas pousser la moustache tongue:P:P

Dernière modification par kalika (09/09/2009 17:04:18)

#145

En mm tps imagine les avec une moustache !

#146

kifran a écrit :

En mm tps imagine les avec une moustache !

surtout Johan avec la coupe de cheveux qu'il a la ca serait le pompon:lol::lol:

#147

c est le cirque les 2 zozos? j ai bien aime le match contre la B de chalon,vu des choses interressantes et de l envie de bien faire. vivement que l on soit complet pour qu un groupe ce dessine.

#148

roro71 a écrit :

c est le cirque les 2 zozos? j ai bien aime le match contre la B de chalon,vu des choses interressantes et de l envie de bien faire. vivement que l on soit complet pour qu un groupe ce dessine.

je veux pas t'inquieter mais au niveau de l'equipe une 2 voir 3 elements et on etait complet mais il est vrai qu'il manquait a peu pres une dizaine de gars pour l'effectif total il ne faudra pas trop de casse sinon ca risque d'etre un peu raide par momment mais oui je suis d'accord avec toi au niveau de l'envie cela fait plaisir a voir

#149

envie de boire de l'eau ? roro est au top maintenant

#150

je passe demain vendredi pour récupérer les photos des licences, sinon pas de match a chenove a vous de voir

#151

kalika a écrit :
roro71 a écrit :

c est le cirque les 2 zozos? j ai bien aime le match contre la B de chalon,vu des choses interressantes et de l envie de bien faire. vivement que l on soit complet pour qu un groupe ce dessine.

je veux pas t'inquieter mais au niveau de l'equipe une 2 voir 3 elements et on etait complet mais il est vrai qu'il manquait a peu pres une dizaine de gars pour l'effectif total il ne faudra pas trop de casse sinon ca risque d'etre un peu raide par momment mais oui je suis d'accord avec toi au niveau de l'envie cela fait plaisir a voir

Quel a été le score ?

#152

5 essais a 2ou3 pour la B de chalon a qui il manquait des joueurs

#153

on peut toujours esperer des arrivees de derniere minute. on ne rencontrera pas des equipes de ce calibre tous les dimanches.donc je suis confiant pour la suite.

#154

derniere ligne droite avant le debut du championnat j'ai pas l'impression que tous les joueurs ont bien conscience que cela risque d'etre une saison plus complique qu'ils ne le pensent encore beaucoup d'absent pour le dernier match de preparation cela devient vraiment usant:mad::mad::mad:

Fédérale 3