Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonnaise - Colomiers

#15

AGUILAR a écrit :

Une victoire a 4 points, contre colomiers, c est deja un total de 15 points dans ce bloc de 5 rencontres, soit Le meilleur resultat obtenu depuis le debut du championnat. Les JAUNES doivent donc gagner, pour ainsi conserver notre place parmi les 5 premiers, a mi championnat, une situation bien enviable pour nombre d'equipes... Faisons confiance a l USC pour rebondir samedi

Faux, 17 pts au 2° bloc.

#16

Avant de commencer de savants calculs sur les possibilites de notre equipe (sur le sujet de carcassonne) concentrons nous sur le rebond de nos joueurs contre Colomiers. Non ?

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#17

Je viens d'écouter Momo après le match de dimanche et je crois que la motivation du match contre Colomiers est toute trouvée les joueurs ont tous envie d'évacuer la déconvenue d'Albi et l'entame de samedi risque de ne pas resemblée à celle de dimanche !!! Les gars ne manqués pas le coup d'envoi !!!!

y arribaren !!

#18

C'est ce que nous esperons tous. Une entame de guerriers affames. wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#19

le debut de saison du promu carcossonais inspire le respect...Colomiers ne sera pas favori mais vient avec des ambitions car tous les points vont compter pour le maintien...cartains supporters audois nous parlent deja du bonus offensif;)avant la victoire....jespere un gros match des columerins, je serai present a carcasonne pour les soutenir allez colomiers!

#20

Sebastien 31 a écrit :

le debut de saison du promu carcossonais inspire le respect...Colomiers ne sera pas favori mais vient avec des ambitions car tous les points vont compter pour le maintien...cartains supporters audois nous parlent deja du bonus offensif;)avant la victoire....jespere un gros match des columerins, je serai present a carcasonne pour les soutenir allez colomiers!

Sebastien tu es le bienvenu a CARCA concernant le match ,tu as tout a fait raison ,il faut d'abord gagner La Colombe a fait match nul a OYO et ça impose le respect et la moderation je crains ce match.....:|

#21

carcassonnais a écrit :
Sebastien 31 a écrit :

le debut de saison du promu carcossonais inspire le respect...Colomiers ne sera pas favori mais vient avec des ambitions car tous les points vont compter pour le maintien...cartains supporters audois nous parlent deja du bonus offensif;)avant la victoire....jespere un gros match des columerins, je serai present a carcasonne pour les soutenir allez colomiers!

Sebastien tu es le bienvenu a CARCA concernant le match ,tu as tout a fait raison ,il faut d'abord gagner La Colombe a fait match nul a OYO et ça impose le respect et la moderation je crains ce match.....:|

Nous respectons Colomiers dont les résultats récents sont plus que probants. Par contre la défaite contre Albi a donné faim à nos canaris qui ne veulent pas finir l'année avec un nouvelle défaite. Alors soyez prévenus, les canaris seront la pour vous recevoir .... dignement. smile:)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#22

tu fais trop le beau billard, nous gagnerons certainement si le terrain le permet mais il faut respecter la colombe, les resultats qui font à l'exterieur sont bien et puis colomier une bonne equipe et surtout un grand club

#23

JE PARLE DU TERRAIN CAUSE NEIGE

#24

On va peut-être savoir si les joueurs sont toujours dans l'envie de terminer le plus haut possible, c'est à dire ne lacher aucun match. Samedi bien sur, il ne lacherons pas une rencontre à la maison, mais il serait bien qu'il fasse une entame sérieuse, pour marquer rapidement, s'éviter des frayeurs contre un très gros pack, et ensuite si tout se goupille bien, essayer de bonifier!

#25

Mais oui mais oui........le manque de modestie........bizarre pour un promu, la route est longue attention.........

Du Capitole au mont Valier..........

#26

consorani09 a écrit :

Mais oui mais oui........le manque de modestie........bizarre pour un promu, la route est longue attention.........

C'est bien parce que la route est longue, qu'il ne faut pas laisser des points en route...

#27

Je pense que les joueurs vont se ressaisir et entamer le match comme il le faut big_smile

     Supporter de 

#28

Scorpion11 a écrit :

tu fais trop le beau billard, nous gagnerons certainement si le terrain le permet mais il faut respecter la colombe, les resultats qui font à l'exterieur sont bien et puis colomier une bonne equipe et surtout un grand club

Tu m'as mal lu ou mal compris. Je te dis en premier que nous les respectons et que leurs resultats sont probants. C'est cela faire le beau ? smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2