Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne vs FC Auch Gers => 08/01/2011

#29

et nous sans claviere

#30

Esperons que cela ne sera pas sans interet. lol

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#31

Les dernieres nouvelles :

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#32

La composition de l'equipe de Carca pour Auch est la : wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#33

Il nous fait quoi Rosalen ? Il doit avoir la tête ailleurs...

#34

boubagump (usc) a écrit :

Il nous fait quoi Rosalen ? Il doit avoir la tête ailleurs...

Ce n'est pas lui qui décide et je crois que CL a tort de ne pas le faire jouer. Pour retrouver son niveau Cedric a besoin de temps de jeu, et un Rosalen a son niveau me semble quand même au dessus de Garcia.

#35

quinze11 a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Il nous fait quoi Rosalen ? Il doit avoir la tête ailleurs...

Ce n'est pas lui qui décide et je crois que CL a tort de ne pas le faire jouer. Pour retrouver son niveau Cedric a besoin de temps de jeu, et un Rosalen a son niveau me semble quand même au dessus de Garcia.

Si l'on prend comme postulat de base que CL ne fait jouer que les meilleurs à chaque poste, il doit y avoir un "souci" avec Cedric Rosalen non ? D'où ma question...

#36

TU VEUX savoir rosalen est un joueur trés bon m'est de foot et garcia bon joueur de rugby voila ladifference

#37

salut 7 0 pour auch faut se reveiller

#38

Bon, voila la fin du rêve ... le mois de janvier va être long .. certains joueurs vont penser à leur nouveau club ... on devrait finir dans les 10 (au mieux) !!

Dernière modification par boubagump (usc) (08/01/2011 21:27:38)

#39

Pas un intervenant dans la soirée, tout le monde a pris un coup sur la tête ou quoi...

#40

Oh Hé ya pas péril en la demeure non plus !!!!;) vous etes toujours dans le top 5 !!!!;) Yen a qui aimerais bien etre a votre place , demandez donc a Sainté !!!! Déja Bravo pour votre parcours wink Allez pas de pessimisme;) Allez Carca Allez les canaris:D

#41

Hello les amis, Bon je n'étais pas au match, je n'ai pas pu y aller mais j'ai eu des échos de mon pére. Apparemment un match de reprise sans envie (hormis les 5 derniéres minutes où nous avons commencé à réagir) où la motivation de la gagne n'y était pas. Voila le sentiment d'aprés match qui ressortait. Une équipe de Auch vaillante et trés bien structuré qui a voulu nous défier sur nos points forts càd devant! Et ils y sont parvenus parfaitement. Nous avons été chahuté devant apparemment et surtout en premiere ligne ce qui nous a fait bafouer notre rugby et occasionner pas mal de fautes inhabituelles. Uen défaite qui fait pal pour la suite car nous réattaquons une série de match qu'avec du trés trés lourd (LOU, Grenoble Oyonnax, Aurillac...). Vraiment dommage qu'on ait laissé filer ces 4 points qui nous aurait mis quasi définitivement à l'abri et nous aurait laissé un espoir. Ceci dit la saison n'est pas à remettre en cause. Nous sommes toujours dans le top 5 mais il va juste falloir serrer les boulons encore plus et essayer d'aller rattrapper cette connerie à l'extérieure et pour l'instant je ne vois trop où!!! Cette seconde partie va être sanglante à mon avis. Bravio à Auch, pour son courage, son abnegation et sa plus grande envie que nous de gagner. Ils ont venger le match aller de début de saison. A+

Dédé, fait péter la gonfle !

#42

lu dans La dépêche du midi

     Supporter de 

Pro D2