Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

XV de France

#43

Boss Mauvaise Foi a écrit :
Lolo92 a écrit :

Humainement j'aimais plutôt bien Marc Lièvremont mais là il touche le fond quand il ment publiquement en soutenant que Marty est actuellement meilleur que Florian Fritz. Là il se fout carrément de la gueule du monde ou alors il a des lunettes d'aveugle et il faut vite consulter un ophtalmo compétent. Je préfèrerais qu'il soit franco et qu'il dise que Fritz lui pose problème dans la gestion du groupe. Je ne serais toujours pas d'accord avec sa non-sélection mais le raisonnement serait honnête.

C'est surtout qu'il se prend des biscottes de longue. Il a des petits soucis de comportement.

Et il n'est pas encore venu le temps des cathédrales !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#44

est ce que vous pensez que ce CV justifie de devenir le sélectionneur de L'EDF 2003-2005 : Espoirs du Biarritz olympique 2005-2007 : US Dax pro 2

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#45

gauchiste Fabien, tu deviens fréquentable ! et en tant que patron, tu devrais savoir qu'un CV ne sert à rien big_smile

Kimbé raid pa moli

#46

Lolo92 a écrit :

Humainement j'aimais plutôt bien Marc Lièvremont mais là il touche le fond quand il ment publiquement en soutenant que Marty est actuellement meilleur que Florian Fritz. Là il se fout carrément de la gueule du monde ou alors il a des lunettes d'aveugle et il faut vite consulter un ophtalmo compétent. Je préfèrerais qu'il soit franco et qu'il dise que Fritz lui pose problème dans la gestion du groupe. Je ne serais toujours pas d'accord avec sa non-sélection mais le raisonnement serait honnête.

+1 hmm

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#47

fabien a écrit :

est ce que vous pensez que ce CV justifie de devenir le sélectionneur de L'EDF 2003-2005 : Espoirs du Biarritz olympique 2005-2007 : US Dax pro 2

T'as oublier un match du top 14......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#48

il n'y a qu'en france que l'on voit ça un gars qui s'occupe des espoirs et 2 ans de banc de proD2 et hop l'équipe de France quel crédit ? quel fond de jeu ? quelle autorité naturelle vis à vis des internationaux ? que dire de ses adjoints aucun crédit par rapport aux équipes de top 14 comme entraineurs on a les résultats que l'on mérite mais ce que je dis n'est en rien contre marc en tant qu'homme mais plutot contre ceux qui l'ont envoyé au feu sans l'expérience nécessaire.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#49

Je suis d'accord avec toi mais les anglais on fait pire avec johnson qui n'a jamais coaché et pourtant il commence à avoir des résultats.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#50

fabien a écrit :

il n'y a qu'en france que l'on voit ça un gars qui s'occupe des espoirs et 2 ans de banc de proD2 et hop l'équipe de France quel crédit ? quel fond de jeu ? quelle autorité naturelle vis à vis des internationaux ? que dire de ses adjoints aucun crédit par rapport aux équipes de top 14 comme entraineurs on a les résultats que l'on mérite mais ce que je dis n'est en rien contre marc en tant qu'homme mais plutot contre ceux qui l'ont envoyé au feu sans l'expérience nécessaire.

Quel est lezpérience de Laurent Blanc??? 2 ans de L1 quelle est lezpérience de Onesta?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#51

lolo entrainait bordeaux (champion et un gd de div 1) et onesta (entraîneur en Division 1 des Spacer's Handball de Toulouse) les deux étaient reconnus comme des meneurs et des fins tacticiens..... papa si tu vois pas la différence entre bx et dax c'est comme si lolo avait entrainé le havre et onesta semur en auxois

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#52

duo de christus a écrit :

et le retour du grand guignol MARQUE AU NEZ çà vous choque pas !!!!!!!!!! je veux bien croire qu'on a beaucoup de piliers etrangers mais pour faire le 4eme il aurait pu prendre un jeune on va pas partir a la coupe du monde avec un mec de 36 ans !!!!!!!!!!!!

Remarque très intelligente!! Le "grand guignol" a fait partie de la meilleure 1ere ligne du monde.. peut-etre qu'il n'est plus à son meilleur niveau et que Lievremont a fait une erreur (ce qui ne serait pas la seule d'ailleurs..) mais la moindre des choses est de respecter le joueur (qui n'a rien demandé) mais qui reste aussi le pilier le plus capé du monde.

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#53

Je suis vraiment choqué par les propos que certains tiennent sur ce forum à propos des joueurs et j'aimerais bien voir leurs gueules face à Thion ou Marconnet. Je déplace en rugby pro.

#54

lol:lol:

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#55

Maryline a écrit :
duo de christus a écrit :

et le retour du grand guignol MARQUE AU NEZ çà vous choque pas !!!!!!!!!! je veux bien croire qu'on a beaucoup de piliers etrangers mais pour faire le 4eme il aurait pu prendre un jeune on va pas partir a la coupe du monde avec un mec de 36 ans !!!!!!!!!!!!

Remarque très intelligente!! Le "grand guignol" a fait partie de la meilleure 1ere ligne du monde.. peut-etre qu'il n'est plus à son meilleur niveau et que Lievremont a fait une erreur (ce qui ne serait pas la seule d'ailleurs..) mais la moindre des choses est de respecter le joueur (qui n'a rien demandé) mais qui reste aussi le pilier le plus capé du monde.

Suceptible ces nanas..:D

PDLA

#56

fabien a écrit :

il n'y a qu'en france que l'on voit ça un gars qui s'occupe des espoirs et 2 ans de banc de proD2 et hop l'équipe de France quel crédit ? quel fond de jeu ? quelle autorité naturelle vis à vis des internationaux ? que dire de ses adjoints aucun crédit par rapport aux équipes de top 14 comme entraineurs on a les résultats que l'on mérite mais ce que je dis n'est en rien contre marc en tant qu'homme mais plutot contre ceux qui l'ont envoyé au feu sans l'expérience nécessaire.

En tout cas personne ne dira plus jamais que la FFR et la LNR font du copinage. Cela au moins c'est acquis ! cool:cool::cool::cool:

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Nations