Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US.Oyonnax Rugby - Saison 2009/2010 -

#71

passion a écrit :
forzaol a écrit :

Tian marqueur hier soir en esperant qu'il sera encore la en janvier car le top 14 lui fait des yeux doux roll:rolleyes:

Que le top 14 lui fasse les yeux doux est peut être une réalité, mais Tian risque bien d'être déçu de monter à l'étage supérieur C'est un bon joueur de Prod D2, pas plus. Il est au moins certain de ne pas être sur le banc, en top 14 ce ne sera pas pareil

pour le savoir il n'y a qu'une seul solution !! tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#72

c possible ce que tu dis mais ou as tu eu cette info???????? c est des ragots ou pas:rolleyes:

#73

en tout cas BRAVO Oyo pour votre parcours , a mon avis cette année sera la bonne wink message perso a Blairot ;coucou:D:lol:

Dernière modification par roudoudou (09/11/2009 15:04:11)

#74

agen va monter en top 14 c sur pour le reste c'est l'année d'OYO ou du LOU attention cette finela devrait valloir son pesant d'or!

j'ai glissé chef!!!!

#75

Pour que TIAN monte en top 14 il lui faudra attendre la fin de la saison, car il a un contrat avec OYO. Ce ne serait que dans l'hypothèse où son club accepterait de le libérer moyennant une grosse indemnité qu'il pourrait changer de club . Je ne pense pas que cela soit dans l'intérêt d'OYO de se séparer de ce joueur car ce club a de fortes chances cette année d'accéder au TOP 14 .

#76

heureusement que bouquin est la

#77

tian tian voila du bouquin:lol::lol::lol:

#78

bouquin a écrit :

Pour que TIAN monte en top 14 il lui faudra attendre la fin de la saison, car il a un contrat avec OYO. Ce ne serait que dans l'hypothèse où son club accepterait de le libérer moyennant une grosse indemnité qu'il pourrait changer de club . Je ne pense pas que cela soit dans l'intérêt d'OYO de se séparer de ce joueur car ce club a de fortes chances cette année d'accéder au TOP 14 .

allez imaginons qu'il parte ! ok on perd un bon joueur ! on en as déja perdu ! AUDY ! RICO ! etcccc .. la solution ! tu passes vogt à L'arriere ( ce qui est sa vrai place ) tres bon butteur ! à l'aile qui tu veux Oulouma.. Ait issad ... et sans doute d'autres !!! ceci dit il est vrai ... parfois monstrueux sur ses coups de génie... mais parfois aussi ! il nous fout la trouille .....:)

Plus les singes montent haut... plus on voit leurs culs....

#79

UN peu perso parfois l'ami silver mais c'est un chic type pas fier du tout bonne chance a lui

#80

fil a écrit :

UN peu perso parfois l'ami silver mais c'est un chic type pas fier du tout bonne chance a lui

surtout si tu lui payes un pichet !! smiletongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#81

victoire d'oyonnax 36-10 contre mont de marsan avec BO

#82

supporter 01.39 a écrit :

victoire d'oyonnax 36-10 contre mont de marsan avec BO

Très bon match des Oyonnaxiens.je l'ai regardé sur Sport+. Avec un triplé(essai) du N°4;désolé je ne me souviens plus de son nom.

#83

trevoltien a écrit :
supporter 01.39 a écrit :

victoire d'oyonnax 36-10 contre mont de marsan avec BO

Très bon match des Oyonnaxiens.je l'ai regardé sur Sport+. Avec un triplé(essai) du N°4;désolé je ne me souviens plus de son nom.

Adamou 3ème ligne (successeur de Missoup) et replacé pour quelques matchs en 2ème ligne compte tenu des blessures

Kimbé raid pa moli

#84

on fais un bon match ! sans nos gros !! nemetchek , beukes je dis que quand on va etre vraiment en place ! attention ça va décoiffer

Plus les singes montent haut... plus on voit leurs culs....

Pro D2