Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US.Oyonnax Rugby - Saison 2009/2010 -

#85

Va faloir que vous sortiez le porte monnaie a la fin de la saison, car votre n15 risque d'etre tré sollicité(si ce né pa deja fé) s'est un sacré joueur celui-là, doté d'une facilité hors norme....

#86

nous sommes au courant big_smile mais il a des envies légitimes de voir plus haut, on sera ravi de le voir figurer en top 14

#87

Ezechiel a écrit :

nous sommes au courant big_smile mais il a des envies légitimes de voir plus haut, on sera ravi de le voir figurer en top 14

AVEC OU SANS OYONNAX.;):/

Dernière modification par supporter 01.39 (01/12/2009 07:39:16)

#88

Ca va être dur de garder les bon éléments français cette année. Les clubs bourrés d'étrangers comme les RM, RCT, CAB et consort vont probablement surenchérir sur tout ce qui tient la route pour rentrer dans les cadres...

#89

Lors de la rencontre USO / AUCH ce samedi 5 Décembre 2009, l'Amicale des Supporters de l'USO Rugby animera l'avant match en la présence du père noël autour du stade avec distribution de papillotes ! Par ailleurs, en collaboration avec Michel Treuillet photographe, vous aurez la possibilité d'immortaliser le moment avec une photo offerte. Joyeuse fête !

#90

guetta a écrit :

Va faloir que vous sortiez le porte monnaie a la fin de la saison, car votre n15 risque d'etre tré sollicité(si ce né pa deja fé) s'est un sacré joueur celui-là, doté d'une facilité hors norme....

A part faire le banc ou quelques matchs non titulaires, Tian n'a pas sa place en top 14 malgré son envie Qu'il réfléchisse bien avant de prendre une décision qu'il pourrait regretter

#91

hier silver tian a fait un gros match . 20points au pied plus des relances de malade, donc le top14 a voir.

#92

passion a écrit :

A part faire le banc ou quelques matchs non titulaires, Tian n'a pas sa place en top 14 malgré son envie Qu'il réfléchisse bien avant de prendre une décision qu'il pourrait regretter

il faut m'expliquer Tian aurait donc pas sa place en top 14 ailleurs qu'Oyonnax si le club monte !!!!!!:(:(

Dernière modification par l'Annecien (06/12/2009 14:10:53)

#93

passion a écrit :
guetta a écrit :

Va faloir que vous sortiez le porte monnaie a la fin de la saison, car votre n15 risque d'etre tré sollicité(si ce né pa deja fé) s'est un sacré joueur celui-là, doté d'une facilité hors norme....

A part faire le banc ou quelques matchs non titulaires, Tian n'a pas sa place en top 14 malgré son envie Qu'il réfléchisse bien avant de prendre une décision qu'il pourrait regretter

pfff ! bien moyen comme commentaire ,tu es la meme personne qui avait dit qu'il n'avait pas sa place en pro D2;) que c'était un bon joueur "sans plus", donc si je comprend bien si vous monter en top 14 (ce que je vous souhaite ) selon tes propos Sylver va cirer le banc dans les autres club et a OYO aussi alors????:lol: ou bien !!! en tout cas , ca ne colle pas avec ta derniere phrase ; " qu'il réflechisse bien ,il pourrait regretter wink enfin je dis ca je dis rien , et je suis de l'avis de supporter 0139 Sylver a fait un tres bon match !!! BRAVO !

#94

roudoudou" a écrit :

pfff ! bien moyen comme commentaire ,tu es la meme personne qui avait dit qu'il n'avait pas sa place en pro D2;) que c'était un bon joueur "sans plus", donc si je comprend bien si vous monter en top 14 (ce que je vous souhaite ) selon tes propos Sylver va cirer le banc dans les autres club et a OYO aussi alors????:lol: ou bien !!! en tout cas , ca ne colle pas avec ta derniere phrase ; " qu'il réflechisse bien ,il pourrait regretter wink enfin je dis ca je dis rien , et je suis de l'avis de supporter 0139 Sylver a fait un tres bon match !!! BRAVO !

Franchement ! que ferait Oyonnax en Top 14 roll la même chose qu'Albi ... Je préfère que nous soyons 2ème de Prod D2 que dernier du Top 14. On se régale depuis 2 saisons. Pourquoi connaitre un calvaire en Top 14. Tout le monde sait que que nous n'avons ni les structures, ni les finances. Et ce n'est pas la crise qui va arranger ça Pour Tian, ce n'est pas une critique, c'est une constatation. C'est un très bon joueur de Prod D2 pas de Top 14

#95

passion a écrit :
roudoudou" a écrit :

pfff ! bien moyen comme commentaire ,tu es la meme personne qui avait dit qu'il n'avait pas sa place en pro D2;) que c'était un bon joueur "sans plus", donc si je comprend bien si vous monter en top 14 (ce que je vous souhaite ) selon tes propos Sylver va cirer le banc dans les autres club et a OYO aussi alors????:lol: ou bien !!! en tout cas , ca ne colle pas avec ta derniere phrase ; " qu'il réflechisse bien ,il pourrait regretter wink enfin je dis ca je dis rien , et je suis de l'avis de supporter 0139 Sylver a fait un tres bon match !!! BRAVO !

Franchement ! que ferait Oyonnax en Top 14 roll la même chose qu'Albi ... Je préfère que nous soyons 2ème de Prod D2 que dernier du Top 14. On se régale depuis 2 saisons. Pourquoi connaitre un calvaire en Top 14. Tout le monde sait que que nous n'avons ni les structures, ni les finances. Et ce n'est pas la crise qui va arranger ça Pour Tian, ce n'est pas une critique, c'est une constatation. C'est un très bon joueur de Prod D2 pas de Top 14

+1 si ce n'est que Tian pourrait être un joueur de top 14... certes anonyme ou presque, comme beaucoup !!! roll

Same player shoot again !!!

#96

Je déteste ce discours qui se veut ultra réaliste alors qu'il n'est en aucuns objectif. Le problème d'infrastructure aujourd'hui est la résultante d'année on nous n'avons pas anticiper un projet ambitieux. Rendre le projet oyonnaxien au sommet de la hierarchie nationale serait ENFIN le levier necessaire afin de bouger les choses. Je vois pas en quoi nous aurions à craindre de ce top 14. Oui ce sera très difficile, oui il y a de bonnes chances de redescendre, mais OUI c'est à vivre, c'est à bonifier, et au pire tu redescends la ou tu as longtemps vibrer L'ambition elle vient grace à des mecs qui ont des couilles de croire en quelque chose. Pas avec un discours négatif. parenthèse faite j'annonce : DIDIER RETIERE, entraîneur des avants de l'équipe de france de rugby, sera l'invité exceptionnel de l'AMICALE DES SUPPORTERS DE L'USO RUGBY pour une conférence/débat autour des grands thèmes de l'equipe de france. ( tournoi des 6 nations, le projet des selectionneurs, l'ambition pour la coupe du monde, choix des joueurs ..etc etc ) le VENDREDI 15 JANVIER 2010 à 19H00 au Vip Room du stade Mathon. Un appéritif dinatoir et sa dégustation de vin de bourgogne vous seront offerts ! Invitation obligatoire comme laissez-passer. Amicalement

Dernière modification par Ezechiel (17/12/2009 19:20:49)

#97

oyonnax gagne a la rochelle 26-21 oyo 2ieme ce soir BRAVO OYONNAX

#98

supporter 01.39 a écrit :

oyonnax gagne a la rochelle 26-21 oyo 2ieme ce soir BRAVO OYONNAX

beau cadeau de noel,bravo repos merité wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Pro D2