Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

ALAMERCERY Phases Finales

#1

En attendant le verdict final de la fédération, est - ouest, nord - sud, etc.... Quels sont vos pronostics pour les matchs de barrages, avant les 1/16ème, 1/8ème, 1/4, 1/2 et finale ? Quels sont vos favoris ?

Guillermoz, Citadelle Friable !!!

#2

nice /grenoble : gagnant grenoble drome ardeche /chambery : gagnant chambery etoile sportive catalane / béziers : gagnant béziers vannes / lille : gagnant lille stade montois / PUC : j'hésite mais je pense PUC balma / massy : j'hésite aussi mais massy romans / alsace xv : gagnant romans abcd xv / la valette : gagnant abcd xv

Dernière modification par Fernand Naudin (24/03/2011 09:51:31)

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#3

Toujours pas d'infos du côté de la Fédé. On doit attendre les matchs en retard qui vont se jouer ce week end.

Guillermoz, Citadelle Friable !!!

#4

Favoris Stade Toulousain comme d'habitude... big_smile

#5

Tous les matchs se sont terminés ce week end, on en est où des futurs oppositions ?

Guillermoz, Citadelle Friable !!!

#6

kiki26 a écrit :

Tous les matchs se sont terminés ce week end, on en est où des futurs oppositions ?

La fédé fait apparaitre les péréquations pour les matchs qui n'ont pas pu se jouer. Ca sent les phases finales. Bons matchs à tous.

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#7

com a écrit :

bonjour quelqu un peut me dire si il est possible de reporter des dates de 16eme de finale alamercery et ou je peut trouver le réglement un club du sud ouest prétend car il à un nom (top 14) qu il peut faire comme il veut?????? merci

Oui si c'est le B.O c'est possible. Il ne faut pas oublier que Camou et toute la mafia de la FFR viennent du comité Cote Basque Landes....

#8

on parle de Romans - Grenoble !

Guillermoz, Citadelle Friable !!!

#9

pas de réponse sur ma demande dites moi ou je peut trouver le réglement alamercery car sur le cite ffr je ne trouve pas

#10

Voilà les dates... Mais le règlement si tu n'es pas vigilant si tu n'appelles pas la ffr pour leur dire pourquoi eux ( c'est souvent un club TOP 14 influent ) et pas toi; n'est pas le même pour tout le monde...

#11

toujours rien !!! mais ça dort à la Fédé ???

Guillermoz, Citadelle Friable !!!

#12

Normalement et logiquement 1 PARIS UNIVERSITE CLUB 59 2 U S ROMANS ET PEAGEOISE 55 3 ABCD XV 54 4 RUGBY CLUB MASSY ESSONNE 51 5 LILLE MET RC LILLE UNIVERSITE 50 6 STADE OL CHAMBERY 49 7 RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING 49 8 DROME ARDECHE CENTRE XV 43 9 F C GRENOBLE 39 10 A S BEZIERS HERAULT 33 11 ETOILE SPORTIVE CATALANE 32 12 RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS 32 13 ALSACE XV ALA 26 14 STADE MONTOIS 25 15 R C VANNETAIS 23 16 STADE AURILLACOIS 23 PARIS UNIVERSITE CLUB STADE AURILLACOIS ABCD XV R C VANNETAIS RUGBY CLUB MASSY ESSONNE STADE MONTOIS LILLE MET RC LILLE UNIVERSITE ALSACE XV ALA U S ROMANS ET PEAGEOISE RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS STADE OL CHAMBERY ETOILE SPORTIVE CATALANE RUGBY NICE COTE D AZUR A S BEZIERS HERAULT DROME ARDECHE CENTRE XV F C GRENOBLE mais ROMANS GRENOBLE CHAMBERY et DROME pourraient être dans un groupe et NICE LA VALETTE BEZIERS et CATALANE dans un autre soit ROMANS / GRENOBLE et CHAMBERY / DROME NICE/LA VALETTE et CATALANE/BEZIERS

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#13

SAN DONA a écrit :

Normalement et logiquement 1 PARIS UNIVERSITE CLUB 59 2 U S ROMANS ET PEAGEOISE 55 3 ABCD XV 54 4 RUGBY CLUB MASSY ESSONNE 51 5 LILLE MET RC LILLE UNIVERSITE 50 6 STADE OL CHAMBERY 49 7 RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING 49 8 DROME ARDECHE CENTRE XV 43 9 F C GRENOBLE 39 10 A S BEZIERS HERAULT 33 11 ETOILE SPORTIVE CATALANE 32 12 RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS 32 13 ALSACE XV ALA 26 14 STADE MONTOIS 25 15 R C VANNETAIS 23 16 STADE AURILLACOIS 23 PARIS UNIVERSITE CLUB STADE AURILLACOIS ABCD XV R C VANNETAIS RUGBY CLUB MASSY ESSONNE STADE MONTOIS LILLE MET RC LILLE UNIVERSITE ALSACE XV ALA U S ROMANS ET PEAGEOISE RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS STADE OL CHAMBERY ETOILE SPORTIVE CATALANE RUGBY NICE COTE D AZUR A S BEZIERS HERAULT DROME ARDECHE CENTRE XV F C GRENOBLE mais ROMANS GRENOBLE CHAMBERY et DROME pourraient être dans un groupe et NICE LA VALETTE BEZIERS et CATALANE dans un autre soit ROMANS / GRENOBLE et CHAMBERY / DROME NICE/LA VALETTE et CATALANE/BEZIERS

1) Aurillac ne sera pas barragiste parce que son goal average est moins bon que celui de Balma pour le même nombre de points (-80 de GA pour Balma contre -158 pour Aurillac). Ce sera donc le Balma qui fera les barrages. 2) Tu considères que le découpage géographique sera Nord - Sud, pour ma part, je pense qu'il sera plutôt Est - Ouest. 3) Je partage complètement ta méthodologie pour déterminer les oppositions.

Dernière modification par Fernand Naudin (01/04/2011 11:55:38)

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#14

En ligne site FFR Barrages Alamercery du 10 avril prochain Grenoble – Alsace XV Béziers – Chambéry Es Catalane – Nice Vannes – Lille Mt De Marsan – Massy Balma – La Valette Puc – Drôme-Ardèche XV Romans – ABCD XV

Cadets