Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery bo contre perpignan

#1

si on demande un report à perpignan refusé vous avez match gagné les biarrot ne sont pas la le week end du 17 avril et messieurs de la ffr si vous acceptez le report ,s est une honte le réglement ffr n autorise pas se genre de report (il faut un motif grave)et vous avantagerez le bo on en parlera alors plus largement

#2

Com tu peux pas dicter à l'USAP ce qu'elle doit faire, et même si la politique de formation du B.O n'est pas de ton gout ; les perdants seront les jeunes joueurs. Car tu le sais bien , les équipes de jeunes ne sont pas une priorité de ce club... Le B.O fera jouer le match au maroc contre l 'USAP. Le stade de Casablanca remplacera Anoeta. Tout est possible avec Biarritz...

#3

Je suppose que le match Bo/Usap se jouera sur le même terrain que Usap/Fco et le fco aussi à un pb de date.(voyage scolaire handicapant de 6ou 7 joueurs plus un joueur selectionné en équipe des pôles en angleterre. En sachant que le Fco n'as pas un effectif assez important pour présenter un équipe dans ces conditions là.

#4

fikifulu a écrit :

Je suppose que le match Bo/Usap se jouera sur le même terrain que Usap/Fco et le fco aussi à un pb de date.(voyage scolaire handicapant de 6ou 7 joueurs plus un joueur selectionné en équipe des pôles en angleterre. En sachant que le Fco n'as pas un effectif assez important pour présenter un équipe dans ces conditions là.

le fco s est qu elle club qui joue conte l usap et en cadet b surement

#5

C'est oloron en Gaudermen

#6

il ne doit pas avoir de biarrot sur se blog et encore moins des dirigeants du bo qu ils nous donnent des explications et qu ils nous disent pourquoi ils ont prévu un voyage à cette date. par contre tous les joueurs dégouté par ce club sont les bien venu, vous ne serait pas champion du monde chez nous mais vous serez au moins respertés et vos parents aussi par la meme occasion une charte a été signé par tous les joueurs en début de saison chez vous mais est ce que les dirigeants en signent t ils une merci

#7

com a écrit :

il ne doit pas avoir de biarrot sur se blog et encore moins des dirigeants du bo qu ils nous donnent des explications et qu ils nous disent pourquoi ils ont prévu un voyage à cette date. par contre tous les joueurs dégouté par ce club sont les bien venu, vous ne serait pas champion du monde chez nous mais vous serez au moins respertés et vos parents aussi par la meme occasion une charte a été signé par tous les joueurs en début de saison chez vous mais est ce que les dirigeants en signent t ils une merci

J'ai l'impression que c'est une problématique qui n’intéresse que toi !

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#8

Fernand Naudin a écrit :
com a écrit :

il ne doit pas avoir de biarrot sur se blog et encore moins des dirigeants du bo qu ils nous donnent des explications et qu ils nous disent pourquoi ils ont prévu un voyage à cette date. par contre tous les joueurs dégouté par ce club sont les bien venu, vous ne serait pas champion du monde chez nous mais vous serez au moins respertés et vos parents aussi par la meme occasion une charte a été signé par tous les joueurs en début de saison chez vous mais est ce que les dirigeants en signent t ils une merci

J'ai l'impression que c'est une problématique qui n’intéresse que toi !

c est vrai que l équité sportive ne passionne personne moi sa me fais bouillir, si jamais les dates de la ffr ne sont pas respectées je vais envoyer un article qui me permettra au moins de rétablir des vérités

#9

En cette période scolaire de nombreux clubs ont des joueurs en voyage linguistique qui vont manquer : entrainement match ... et ils feront avec voili voila C'est la vie !

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#10

SAN DONA a écrit :

En cette période scolaire de nombreux clubs ont des joueurs en voyage linguistique qui vont manquer : entrainement match ... et ils feront avec voili voila C'est la vie !

j espere mais la le probleme s est comme dans se club les educateurs sont la pour eux et pas pour les enfants ils ont prévu le voyage de fin d année avec toute l équipe ce jour la, alors que les dates sont connus en septembre s est extraordinaire d etre mauvais à ce point

#11

com a écrit :
SAN DONA a écrit :

En cette période scolaire de nombreux clubs ont des joueurs en voyage linguistique qui vont manquer : entrainement match ... et ils feront avec voili voila C'est la vie !

j espere mais la le probleme s est comme dans se club les educateurs sont la pour eux et pas pour les enfants ils ont prévu le voyage de fin d année avec toute l équipe ce jour la, alors que les dates sont connus en septembre s est extraordinaire d etre mauvais à ce point

Ils ne pensaient pas se qualifier !

Guillermoz, Citadelle Friable !!!

#12

com a écrit :

j espere mais la le probleme s est comme dans se club les educateurs sont la pour eux et pas pour les enfants ils ont prévu le voyage de fin d année avec toute l équipe ce jour la, alors que les dates sont connus en septembre s est extraordinaire d etre mauvais à ce point

Com tu dois être bayonnais pour detester autant les Biarrots!

#13

zorro64 a écrit :
com a écrit :

j espere mais la le probleme s est comme dans se club les educateurs sont la pour eux et pas pour les enfants ils ont prévu le voyage de fin d année avec toute l équipe ce jour la, alors que les dates sont connus en septembre s est extraordinaire d etre mauvais à ce point

Com tu dois être bayonnais pour detester autant les Biarrots!

ni biarrot ni bayonnais s est perpignan qui se fais avoir et je te dis il se font bien endormir la ffr est très consciliante car le réglement notifit bien pour motif grave le jour ou mon club sera dans la meme situation je garde tout et je ferais valoir le meme chose et si quelqu un a un probleme de report pas de souci je suis la ou est l équité vive les club du top 14

#14

Le match BO - USAP se joue à Aimé Giral le 13 avril à 16h. Tu trouves encore que c'est un pur scandale, une manip de la fédé et un complot anti rugbystique ??

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

Cadets