Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Phase finale TEULIERE A

#1

quelqu'un connaitrait il les matchs des 32e de finale des teuliere A, je sais que ceux des alamercery, des philliponaux sont sorties, mais rien vu sur la FFR en ce qui concerne les Teulieres. Merci

#2

Demain matin, certainement.

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#3

Ça y est le programme des 32éme est en ligne

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#4

R OL C TOURQUENNOIS R C CRETEIL CHOISY R C VERSAILLES R C ORLEANS R C SURESNOIS RAS XV DU LOCH -17 U S O NIVERNAISE C S M GENNEVILLOIS CAHORS RUGBY ST CADURCIEN RGT CCR TULLE -17 STADE LANGONNAIS TOULOUSE U C RST GRENADE / SEILH / FRONTON M17 U S NERACAISE SAINT JEAN DE LUZ OL A S TOURNEFEUILLE AVENIR CASTANEEN RAS. HASPARREN / USTARITZ RAS AVANCE OURBISE RUGBY -17 LE QUEYRAN U S THUIRINOISE BIZANOS IDRON -17 ANS BOXELAND CLUB L'ISLOIS RST RUGBY VIENNOIS RHODANIEN -17 R C PERTUISIEN C S VILLEFRANCHE SUR SAONE RUGBY EPERNAY CHAMPAGNE SAINT SAVIN SPORTIF PAYS SIX-FOURNAIS U S MONTMELIANAISE RST TOURNON / PLATS / LAMASTRE GRANVILLE-RC AVRANCHIN -17 SAINT QUENTIN EN YVELINES RUGBY R C PONT A MOUSSON NORD COMTOIS XV SCOR 21 F C MOULINOIS RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN F C RUMILLY CASTELNAUDARY/B/VC/M -17 RAS HAUTE SAVE M17 PAYS D AUNIS 1 - 17 RAS OVALIS 24 -17 BELVES RAS PAYS DE BREST -17 S C O R C ANGERS NORD DEUX SEVRES - 17 J A ISLE RUGBY U S RIS ORANGIS CERCLE SPORTIF LEDONIEN RAS SANCERRE RCVL -17 A C B B BOULOGNE BILLANCOURT RST MONTELIMAR - LE TEIL VENDRES L/SAUVIAN -17 RST VALLON DE LA TOUR/CORBELIN -17 RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU A S BAYONNAISE RST PAYS DE PAMIERS M17 RST NIMES / UZES RST RUGBY SUD AVEYRON M17 U A SAVERDUNOISE S A MAULEONAIS 1 USEP GER SERON BEDEILLE F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS STADE NIORTAIS RAS ENT. DES GRAVES/CESTAS -17

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#5

Jon le scottish a écrit :

R OL C TOURQUENNOIS R C CRETEIL CHOISY R C VERSAILLES R C ORLEANS R C SURESNOIS RAS XV DU LOCH -17 U S O NIVERNAISE C S M GENNEVILLOIS CAHORS RUGBY ST CADURCIEN RGT CCR TULLE -17 STADE LANGONNAIS TOULOUSE U C RST GRENADE / SEILH / FRONTON M17 U S NERACAISE SAINT JEAN DE LUZ OL A S TOURNEFEUILLE AVENIR CASTANEEN RAS. HASPARREN / USTARITZ RAS AVANCE OURBISE RUGBY -17 LE QUEYRAN U S THUIRINOISE BIZANOS IDRON -17 ANS BOXELAND CLUB L'ISLOIS RST RUGBY VIENNOIS RHODANIEN -17 R C PERTUISIEN C S VILLEFRANCHE SUR SAONE RUGBY EPERNAY CHAMPAGNE SAINT SAVIN SPORTIF PAYS SIX-FOURNAIS U S MONTMELIANAISE RST TOURNON / PLATS / LAMASTRE GRANVILLE-RC AVRANCHIN -17 SAINT QUENTIN EN YVELINES RUGBY R C PONT A MOUSSON NORD COMTOIS XV SCOR 21 F C MOULINOIS RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN F C RUMILLY CASTELNAUDARY/B/VC/M -17 RAS HAUTE SAVE M17 PAYS D AUNIS 1 - 17 RAS OVALIS 24 -17 BELVES RAS PAYS DE BREST -17 S C O R C ANGERS NORD DEUX SEVRES - 17 J A ISLE RUGBY U S RIS ORANGIS CERCLE SPORTIF LEDONIEN RAS SANCERRE RCVL -17 A C B B BOULOGNE BILLANCOURT RST MONTELIMAR - LE TEIL VENDRES L/SAUVIAN -17 RST VALLON DE LA TOUR/CORBELIN -17 RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU A S BAYONNAISE RST PAYS DE PAMIERS M17 RST NIMES / UZES RST RUGBY SUD AVEYRON M17 U A SAVERDUNOISE S A MAULEONAIS 1 USEP GER SERON BEDEILLE F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS STADE NIORTAIS RAS ENT. DES GRAVES/CESTAS -17

Bonne chance au club de provence et à tous les autres. Bon match à tous

#6

eh jon, si le jura te manquait, tu vas ètre servi . bonne chance à tes poulets ...

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

#7

pascal77 a écrit :

eh jon, si le jura te manquait, tu vas ètre servi . bonne chance à tes poulets ...

Tu m'étonnes après moi contre Saint-Claude, Champa, Dole, Besac...Mes jeunes contre Lons lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#8

Jon le scottish a écrit :
pascal77 a écrit :

eh jon, si le jura te manquait, tu vas ètre servi . bonne chance à tes poulets ...

Tu m'étonnes après moi contre Saint-Claude, Champa, Dole, Besac...Mes jeunes contre Lons lol

en plus, la horde jouera en bourgogne . tu connais la route ..

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

#9

pascal77 a écrit :
Jon le scottish a écrit :
pascal77 a écrit :

eh jon, si le jura te manquait, tu vas ètre servi . bonne chance à tes poulets ...

Tu m'étonnes après moi contre Saint-Claude, Champa, Dole, Besac...Mes jeunes contre Lons lol

en plus, la horde jouera en bourgogne . tu connais la route ..

Graveeeeeeeeeeeee tongue A moi le pifffff O:)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#10

Jon le scottish a écrit :
pascal77 a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Tu m'étonnes après moi contre Saint-Claude, Champa, Dole, Besac...Mes jeunes contre Lons lol

en plus, la horde jouera en bourgogne . tu connais la route ..

Graveeeeeeeeeeeee tongue A moi le pifffff O:)

enfin avallon, c'est pas nuits st georges non plus ...

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

#11

Les phases finales se dérouleront ainsi: 10 Avril: 32eme de finale 1er Mai: 16eme de finale 8 Mai: 8eme de finale 15 Mai: Quart de finale 22 Mai: Demi-finale 29 Mai: Finale Bonne phases finales à tous, profitez de chaque moment...

De Blancpignon, des 5 Cantons et de Saint-Jean ... Nous tournons toujours en rond...

#12

pascal77 a écrit :
Jon le scottish a écrit :
pascal77 a écrit :

en plus, la horde jouera en bourgogne . tu connais la route ..

Graveeeeeeeeeeeee tongue A moi le pifffff O:)

enfin avallon, c'est pas nuits st georges non plus ...

Ouai mais moi, dès que j'entends Bourgogne, je m'affole :-)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#13

Jon le scottish a écrit :
pascal77 a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Graveeeeeeeeeeeee tongue A moi le pifffff O:)

enfin avallon, c'est pas nuits st georges non plus ...

Ouai mais moi, dès que j'entends Bourgogne, je m'affole :-)

La jeune horde rissoise prend le chemin vers Avallon... Purée, ça fait roman mythologique lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#14

bonne chance à jon et sa jeune horde, et à bebeck, eravacel and co du mont valérien . portez haut vos couleurs franciliennes et que les jeunes profitent à fond .

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

Cadets