Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade sud-est!

#15

des nouvelle de la poule de Romans etc ...

#16

PRETENTIEUX

Chatoeyraguais a écrit :
rugbymans a écrit :
Chatoeyraguais a écrit :

le site du corc a dit comme poule : corc, chatorenard; carqueireanne, marseille, le beausset, les angles, tricastin,sorgues le pontet

J'éspére que c'est du sur cet poule

Je sais pas c fort possible meme si ils avaient mis uzes en + sur le site du corc en tout cas pour chato sa nous change des grand deplacement de l'année derniere (chambéry rumilly...) esperons kil yora kan meme un bon nivo

le RUGBY commence toujours devant

#17

HCONEPROB a écrit :

PRETENTIEUX

Chatoeyraguais a écrit :
rugbymans a écrit :

J'éspére que c'est du sur cet poule

Je sais pas c fort possible meme si ils avaient mis uzes en + sur le site du corc en tout cas pour chato sa nous change des grand deplacement de l'année derniere (chambéry rumilly...) esperons kil yora kan meme un bon nivo

Qui?

#18

HCONEPROB a écrit :

PRETENTIEUX

Chatoeyraguais a écrit :
rugbymans a écrit :

J'éspére que c'est du sur cet poule

Je sais pas c fort possible meme si ils avaient mis uzes en + sur le site du corc en tout cas pour chato sa nous change des grand deplacement de l'année derniere (chambéry rumilly...) esperons kil yora kan meme un bon nivo

grand par la taille (400 km chambéry lol 6h de bus )

#19

A quand la compostion des poules balandrades concernant les clubs drome ardeche ( Valence, Romans, La Voulte...) car je pense que tous les clubs doivent etre dans l'attente...

#20

Damiers-11 a écrit :

A quand la compostion des poules balandrades concernant les clubs drome ardeche ( Valence, Romans, La Voulte...) car je pense que tous les clubs doivent etre dans l'attente...

A mon avis vous aller étre dans la poule Isére...

#21

Damiers-11 a écrit :

A quand la compostion des poules balandrades concernant les clubs drome ardeche ( Valence, Romans, La Voulte...) car je pense que tous les clubs doivent etre dans l'attente...

La voulte et aubenas sont pas en crabos sous le nom de drome ardeche ????

#22

Chatoeyraguais a écrit :
Damiers-11 a écrit :

A quand la compostion des poules balandrades concernant les clubs drome ardeche ( Valence, Romans, La Voulte...) car je pense que tous les clubs doivent etre dans l'attente...

La voulte et aubenas sont pas en crabos sous le nom de drome ardeche ????

Non ça c'est la séléction Drome Ardéche sa s'appel Ravoltain

#23

LES VOYAGES FORMENT LA JEUNESSE;);)

Chatoeyraguais a écrit :
HCONEPROB a écrit :

PRETENTIEUX

Chatoeyraguais a écrit :

Je sais pas c fort possible meme si ils avaient mis uzes en + sur le site du corc en tout cas pour chato sa nous change des grand deplacement de l'année derniere (chambéry rumilly...) esperons kil yora kan meme un bon nivo

grand par la taille (400 km chambéry lol 6h de bus )

le RUGBY commence toujours devant

#24

Toutes les poules sont sur la ffr

#25

balandre sud est poule 6 U S SEYNOISE R C DRACENOIS ETOILE SP MONTEUX R C AUBENAS VALS RST CAVAILLON / APT A S BEDARRIDAIS S C SALONAIS C A ST RAPHAEL FREJUS poule5 RAT ANNONAY / RHODIA RST PAYS VOIRONNAIS -19 RAT MONTELIMAR / LE TEIL / VILLENEUVE CENTRE SUD ARDECHE RUGBY A S ST MARCEL ISLE D'ABEAU SAINT SAVIN SPORTIF RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR US DROME CENTRE XV

Dernière modification par lud (18/09/2009 12:43:14)

#26

oui la voulte est aubenas ont des joueur a drome ardche 15 mais il garde kan meme des ékipe balendrade ds leu club

i never walk alone

#27

lud a écrit :

balandre sud est poule 6 U S SEYNOISE R C DRACENOIS ETOILE SP MONTEUX R C AUBENAS VALS RST CAVAILLON / APT A S BEDARRIDAIS S C SALONAIS C A ST RAPHAEL FREJUS poule5 RAT ANNONAY / RHODIA RST PAYS VOIRONNAIS -19 RAT MONTELIMAR / LE TEIL / VILLENEUVE CENTRE SUD ARDECHE RUGBY A S ST MARCEL ISLE D'ABEAU SAINT SAVIN SPORTIF RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR US DROME CENTRE XV

Mais y'a un beugue dans 2 poules

#28

Poule 8 pour les petits Aixois, à part le Pôle Phocéen et Bastia, tous les autres clubs sont varois tels Solies Pont , La valette , Hyeres etc du sport en perspective.

Juniors