Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#14071

poye40 a écrit :

JCB ne tire pas sur l'ambulance , mais certains ont le chic ici de s'en charger!! Le ciment , le ciment , le ciment!! on ne cesse de le répéter aux rugby chez les jeunes !! Si pas d'infos , pour l'instant , c'est qu'il n'y à rien à dire de + !! Les avocats travaillent sur le dossier.!! Comme tout bon avocat on ne dévoile jamais sa stratégie de défense !!

Les avocats ont besoin d'une stratégie ? La seule vérité des faits ne suffit pas ? Les textes et les règlements sur lesquels s'appuient la FFR ne peuvent être efficacement combattu par les faits et les textes ?

Dernière modification par Fernand Naudin (27/07/2015 19:21:22)

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#14072

En gros le nord ne dépassé la fédérale 2 sauf si vous avez un budget énorme et sans trou:lol: sinon enfin un semblant de soutien provenant du milieu rugbystique merci ami strasbourgeois et bonne chance à vous pour cette saison qui s'annonce compliquée

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#14073

Fernand Naudin a écrit :
poye40 a écrit :

JCB ne tire pas sur l'ambulance , mais certains ont le chic ici de s'en charger!! Le ciment , le ciment , le ciment!! on ne cesse de le répéter aux rugby chez les jeunes !! Si pas d'infos , pour l'instant , c'est qu'il n'y à rien à dire de + !! Les avocats travaillent sur le dossier.!! Comme tout bon avocat on ne dévoile jamais sa stratégie de défense !!

Les avocats ont besoin d'une stratégie ? La seule vérité des faits ne suffit pas ? Les textes et les règlements sur lesquels s'appuient la FFR ne peuvent être efficacement combattu par les faits et les textes ?

en effet si les faits ne suffisent pas il faut peut être arrêter les dégâts de toute façon on est blaser au Nord et cramer dans tout l’hexagone hmm

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#14074

Je commençais à m'impatienter sévère et puis un post FB ce matin m'a rendu de la patience en rappelant qu'au CNOSF c'est une conciliation. J'ai l'impression que dans ce dossier la FFR applique des textes qu'elle n'a pas l'habitude d'appliquer en situations comparables. Dans cette situation soit on met en porte-à-faux l'interlocuteur avec lequel on va essayer de s'entendre, soit on met toutes les contradictions et insuffisances sur la table, de chaque côté, entre quatre murs et on voit si on concilie comme ça ou si derrière on "lâche la sauce" en public ? Je suis allé voir les comptes au 30 juin publiés (ou pas) par les clubs de Pro D2 ou y ayant accédé, depuis 5 ans. On a des surprises .... J'avais le moral qui baissait, mais après ce petit travail de fourmi je me dis de nouveau que si on a l'argent aujourd'hui, je ne vois pas ce qui pourrait bloquer l'accession au vu des pratiques de la FFR.

#14075

poye40 a écrit :

JCB ne tire pas sur l'ambulance , mais certains ont le chic ici de s'en charger!! Le ciment , le ciment , le ciment!! on ne cesse de le répéter aux rugby chez les jeunes !! Si pas d'infos , pour l'instant , c'est qu'il n'y à rien à dire de + !! Les avocats travaillent sur le dossier.!! Comme tout bon avocat on ne dévoile jamais sa stratégie de défense !!

Il n'y a peut etre rien à dire sur le dossier . Ok . Mais sur la vie de l'équipe ?? il n'y a rien à dire ???

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#14076

h2O a écrit :
vieuxlille a écrit :
niquolson a écrit :

voila bien l'occasion de mettre les pieds dans le plat et d'exiger de la FFR des eclaircissements. Le fameux Dauzan avec ses trouvailles à la m...... il faut separer les equipes reserves de la une pour leur reserver un championnat plus regional et faire des poules plus grosses Le National ( l'equivalent pour les foot ) a 18 clubs répartis sur toute la france DONT Bastia ( !!) ... donc 2 poules de 18 pour la F1 avec A1 contre B2 et A2 contre B1 ou meme A1 contre B4 etc ...

Salut , c'est quoi B1 , A1 , B4 .... ? je ne te suis pas.

un nouveau jeu pour couler l'adversaire si c'est un porte avion...

Tu as bu ?

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#14077

arnaud anguera a écrit :
poye40 a écrit :
h2O a écrit :

déclaration très claire de JC Branquart dans la voix des sports ce matin. en plus d'être un bon communiquant, il ne tire pas sur l'ambulance et ne se défausse pas. il pourrait être amère pourtant ...

Logique pour un Brancard !! lol lol Sinon il dit quoi ? j'ai épuisé mes access !!

Merci Arnaud , mais j'ai épuisé mes lectures gratuite !

#14078

vieuxlille a écrit :
poye40 a écrit :

JCB ne tire pas sur l'ambulance , mais certains ont le chic ici de s'en charger!! Le ciment , le ciment , le ciment!! on ne cesse de le répéter aux rugby chez les jeunes !! Si pas d'infos , pour l'instant , c'est qu'il n'y à rien à dire de + !! Les avocats travaillent sur le dossier.!! Comme tout bon avocat on ne dévoile jamais sa stratégie de défense !!

Il n'y a peut etre rien à dire sur le dossier . Ok . Mais sur la vie de l'équipe ?? il n'y a rien à dire ???

La oui je suis d'accord avec toi !! Du sportif et que du sportif pour l'instant !!

#14079

Spirou59124 a écrit :
Fernand Naudin a écrit :
poye40 a écrit :

JCB ne tire pas sur l'ambulance , mais certains ont le chic ici de s'en charger!! Le ciment , le ciment , le ciment!! on ne cesse de le répéter aux rugby chez les jeunes !! Si pas d'infos , pour l'instant , c'est qu'il n'y à rien à dire de + !! Les avocats travaillent sur le dossier.!! Comme tout bon avocat on ne dévoile jamais sa stratégie de défense !!

Les avocats ont besoin d'une stratégie ? La seule vérité des faits ne suffit pas ? Les textes et les règlements sur lesquels s'appuient la FFR ne peuvent être efficacement combattu par les faits et les textes ?

en effet si les faits ne suffisent pas il faut peut être arrêter les dégâts de toute façon on est blaser au Nord et cramer dans tout l’hexagone hmm

On a tjrs besoin d'une stratégie ! et si il y a un vide juridique , il vaut mieux avoir un max d'infos et d'arguments avt le passage devant le TA !

#14080

poye40 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
poye40 a écrit :

Logique pour un Brancard !! lol lol Sinon il dit quoi ? j'ai épuisé mes access !!

Merci Arnaud , mais j'ai épuisé mes lectures gratuite !

Tu vas dans le menu en haut à droite et tu vires l'historique (Des 10 dernières années, pour toi ! ) et tu devrais pouvoir lire de nouveau les actualités. wink

#14081

Les discussions et les conciliabules avec les avocats suivent leurs cours certe mais depuis un mois on nous ballade et on décourage les plus tenaces. Sans rien dévoiler sur la stratégique rien n'empêche quelques écrits rassurants, un site du club enfin sortir de sa lethargie et des signes encourageants. Pour Chti rugby il y a, a ce jours 105.226 € Ce n'est pas rien alors un peu de psychologie ne fait jamais de mal.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#14082

vieuxlille a écrit :
niquolson a écrit :
Ju59 a écrit :

Cette réflexion du Pt de Strasbourg trouve un écho tout particulier chez nous en ce moment pour expliquer (en partie...) le déficit, et montre bien la difficulté accrue pour les clubs du nord au niveau logistique et de management...

voila bien l'occasion de mettre les pieds dans le plat et d'exiger de la FFR des eclaircissements. Le fameux Dauzan avec ses trouvailles à la m...... il faut separer les equipes reserves de la une pour leur reserver un championnat plus regional et faire des poules plus grosses Le National ( l'equivalent pour les foot ) a 18 clubs répartis sur toute la france DONT Bastia ( !!) ... donc 2 poules de 18 pour la F1 avec A1 contre B2 et A2 contre B1 ou meme A1 contre B4 etc ...

Salut , c'est quoi B1 , A1 , B4 .... ? je ne te suis pas.

B1 : le premier de la poule B, A1 le premier de la poule A etc ...

lillot un jour, lillot toujours

#14083

Je viens de regarder le site d'Aurillac. Il est très très bien fait. Encore une leçon de communication pour le LMR.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#14084

Et j'espére qu'après la leçon de communication on ne prendra pas une leçon de rugby ....

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

3° mi-temps