Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#14085

Il est encore permis de rêver concernant la communication au LMR pour certains. Personellement la nuit je vois un mirage et quand je me réveille je redécouvre toujours la même "morne plaine" Les illisions se sont envolées et je constate ne pas être le seul dans cette situation.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#14086

vieuxlille a écrit :

Je viens de regarder le site d'Aurillac. Il est très très bien fait. Encore une leçon de communication pour le LMR.

Il est si bien fait que le site annonce le 25 juillet: 1) qu'il y a eu un stage commando le 17 juillet ! soit 8 jours plus tard 2) un reportage F3 de début juillet , sur la reprise de l'entrainement depuis 1 semaine !! l'entrainement ayant repris le 29 juin !! soit une attente de 18 jours pour communiquer ! cool Dans l'effectif des joueurs PRO ils sont ts bleu !! de peur ?? peut-être avt de rencontrer le LMR !! lol Et le reste est en cours de construction !! CDF / Partenaires etc.. Il ne sont pas plus en avance que le LMR sur la communication !! lol lol Je plaisante bien évidemment !! Vivement un peu d'infos sur le groupe , la prépa , l'intégration des nouveaux , etc..

#14087

poye40 a écrit :
vieuxlille a écrit :

Je viens de regarder le site d'Aurillac. Il est très très bien fait. Encore une leçon de communication pour le LMR.

Il est si bien fait que le site annonce le 25 juillet: 1) qu'il y a eu un stage commando le 17 juillet ! soit 8 jours plus tard 2) un reportage F3 de début juillet , sur la reprise de l'entrainement depuis 1 semaine !! l'entrainement ayant repris le 29 juin !! soit une attente de 18 jours pour communiquer ! cool Dans l'effectif des joueurs PRO ils sont ts bleu !! de peur ?? peut-être avt de rencontrer le LMR !! lol Et le reste est en cours de construction !! CDF / Partenaires etc.. Il ne sont pas plus en avance que le LMR sur la communication !! lol lol Je plaisante bien évidemment !! Vivement un peu d'infos sur le groupe , la prépa , l'intégration des nouveaux , etc..

Après 7 saisons passées en Fédérale 1, et avec une progression constante de son équipe première, l’ambition clairement affichée par le LMR est désormais l’accession en PRO D2. Six saisons au cours desquelles le Lille Métropole Rugby s’est construit une base solide et s’est professionnalisé, au niveau de son staff, de son encadrement général et de ses joueurs. Le LMR, devenu l’un des grands clubs de Fédérale 1 et l’un des plus sérieux candidats à la montée, est désormais prêt à relever le défi du rugby professionnel en Pro D2. Mais la Pro D2 ne sera qu’une étape car Lille doit légitimement prétendre accueillir une équipe du Top 14 à l’horizon 2020.

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#14088

Fernand Naudin a écrit :
poye40 a écrit :
vieuxlille a écrit :

Je viens de regarder le site d'Aurillac. Il est très très bien fait. Encore une leçon de communication pour le LMR.

Il est si bien fait que le site annonce le 25 juillet: 1) qu'il y a eu un stage commando le 17 juillet ! soit 8 jours plus tard 2) un reportage F3 de début juillet , sur la reprise de l'entrainement depuis 1 semaine !! l'entrainement ayant repris le 29 juin !! soit une attente de 18 jours pour communiquer ! cool Dans l'effectif des joueurs PRO ils sont ts bleu !! de peur ?? peut-être avt de rencontrer le LMR !! lol Et le reste est en cours de construction !! CDF / Partenaires etc.. Il ne sont pas plus en avance que le LMR sur la communication !! lol lol Je plaisante bien évidemment !! Vivement un peu d'infos sur le groupe , la prépa , l'intégration des nouveaux , etc..

Après 7 saisons passées en Fédérale 1, et avec une progression constante de son équipe première, l’ambition clairement affichée par le LMR est désormais l’accession en PRO D2. Six saisons au cours desquelles le Lille Métropole Rugby s’est construit une base solide et s’est professionnalisé, au niveau de son staff, de son encadrement général et de ses joueurs. Le LMR, devenu l’un des grands clubs de Fédérale 1 et l’un des plus sérieux candidats à la montée, est désormais prêt à relever le défi du rugby professionnel en Pro D2. Mais la Pro D2 ne sera qu’une étape car Lille doit légitimement prétendre accueillir une équipe du Top 14 à l’horizon 2020.

Delirium tremens ?

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14089

29 juillet 2015... et aucune nouvelle, aucune info... franchement c'est n'importe quoi, on ne sait rien !!!!!! le CNOSF a t il été sollicité ? ou en est la procédure ? quelle chance avons nous ? redit redit redit. Aucun message du Pt... Comment peut on rester solidaire ?? J'ai donné pour le club... et commence à penser avoir été pris pour un gros pigeon. pfff quel bordel ! clairement des personnes devront tirer leur révérence si on monte, car sinon le club est condamné à redescendre avec un gros mal au crane et beaucoup de valises dans la saison ... Objectivement, je ne crois plus à la montée, le club n'est pas prêt, ni pour les dirigeants, ni pour l'équipe. J'ose à peine imaginer la manière dont les sponsors sont abordés, quand on voit comment le club communique. Bref un gros ras le bol... partagé

#14090

Chuuutt... certains savent mais cela ne nous regarde pas...comme disait T.Rolland. La communication est en phase de coma avancé mais, qui sait, tout espoir n'est pas perdu. Nous sommes a trois semaines de la reprise en Pro D2 et on ne sait pas a quelle sauce on va être manger. On doit drôlement commencer a agacer avec nos interrogation. On était plus prompt a nous solliciter pour la cagnote de 100.000 euros. Je serais curieux de savoir combien ont renouvelé leur abonnement sachant que le montant dépendra de la position du club pour la saison prochaine. A bon entendeur salut.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#14091

Comme déjà dit vous continuer à nous polluer la vie....voyez du côté de vos dirigeants....une volée de bois vert suite à cette position....votre avis...mon indifférence comme un pet sur une toile cirée

#14092

JP Luciani sur Facebook : l appel sera fait ce soir et la conciliation n aura lieu qu en milieu de semaine prochaine au plus tot

#14093

burnich d'Evian a écrit :

Comme déjà dit vous continuer à nous polluer la vie....voyez du côté de vos dirigeants....une volée de bois vert suite à cette position....votre avis...mon indifférence comme un pet sur une toile cirée

Je pense que tu es supporter de Bourg en Bresse ? Si je comprends bien tu trouves que le LMR vous pollue la vie à vouloir monter en Pro D2 avec peut-être des fonds propres négatifs et peut-être des exercices déficitaires en Fédérale, et qu'un club dans cette situation ne devrait même pas penser à pouvoir être autorisé à monter ? C'est bien ça ?

#14094

Le Biérofrogue a écrit :

JP Luciani sur Facebook : l appel sera fait ce soir et la conciliation n aura lieu qu en milieu de semaine prochaine au plus tot

Je pensais naïvement qu'il était déjà déposé . Comment se passe le stage des joueurs ?

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#14095

Vu le temps que ça prends : passage cnosf milieu de semaine prochaine et ne parlons pas d'un recours auprès du TA ; que se passera t'il si le championnat pro D2 démarre sans Lille ? et si le Lmr obtient gain de cause après le début du championnat pro D2 ? Car il me semble qu'avec le temps que ça prends plus le 15 aout qu'on en aura pas fini avant fin aout .

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#14096

Au mieux milieu de semaine prochaine c'est le 5 août. Si on n'obtient pas gain de cause on peut avoir un référé suspension en 15 jours donc pour le 21 août c'est bon big_smile Le problème pratique c'est que le référé suspension n'annule pas la décision attaquée (non admission de Lille et repêchage de l'USD) mais empêche l'application de la décision au LMR. Donc ça veut dire proD2 à 17 contraints et forcés. Mais on va obtenir gain de cause en conciliation big_smile

#14097

Extrait du site du CNOSF : La conciliation : (.......) L’enjeu Cette procédure présente un intérêt majeur pour le mouvement sportif, appelé à tenter de régler lui-même et à l’amiable les conflits générés par ses propres actes ou réglementations, avant qu’ils ne soient soumis aux tribunaux de droit commun, parfois peu au fait des spécificités du secteur. A cet égard, la procédure de conciliation permet une résolution rapide des litiges sportifs puisque, d’une part, la conférence des conciliateurs doit, autant que faire se peut, notifier une proposition de conciliation au plus tard dans le mois suivant la date de sa saisine et, d’autre part, les demandes formulées en urgence peuvent être traitées, à l’image de la procédure de référé devant le juge de droit commun, en seulement quelques jours (parfois 2 ou 3 jours). Modalités pratiques La conciliation est une procédure par laquelle deux parties en désaccord tentent, à l’occasion d’une audience de conciliation, de rapprocher leurs points de vue, en faisant des concessions réciproques, grâce à l'intervention d'un tiers, en l'occurrence l’un des conciliateurs du CNOSF (consulter la liste des conciliateurs). Les audiences de conciliation, qui ne sont pas publiques, se déroulent au siège du CNOSF à Paris. A l’issue des débats qui se tiennent devant le conciliateur, les parties à un litige peuvent être amenées à trouver entre elles, dès le jour de l’audience, un accord mettant un terme définitif à leur différend : elles le formalisent alors, sous l’égide du conciliateur, au moyen d’un procès verbal d’accord à l’audience. Dans l’hypothèse où elles n’arriveraient pas à un accord définitif, le conciliateur désigné est tenu, aux termes du dernier alinéa de l’article R.141-22, de notifier aux parties des mesures de conciliation, au moyen d’une proposition de conciliation motivée en droit et en équité (l’équité de même que l’éthique sportives prennent une part importante dans l’appréciation d’un litige par un conciliateur). (........) Il n'y a plus qu'à espérer qu'au cours de l'audience de la semaine prochaine la FFR et le LMR se mettent d'accord sur une solution acceptable.......

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#14098

vieuxlille a écrit :
h2O a écrit :
vieuxlille a écrit :

Salut , c'est quoi B1 , A1 , B4 .... ? je ne te suis pas.

un nouveau jeu pour couler l'adversaire si c'est un porte avion...

Tu as bu ?

eh oui ça t'étonnes ? vu le contexte je ne dois pas être le seul ...

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

3° mi-temps