Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#14169

bgs31 a écrit :

Bonjour à tous, Et si la FFR imitait la FFF en appliquant la même sanction au LMR comme le LAP (Luzenac Ariège Pyrénées). Retour à la case départ en 4ème série. Cela permettrait de démarrer la saison en ProD2 avec DAX. Et une poule de F1 démarrerait la saison à 9 équipes. Et plus de pb de poules à définir. On garde la 2ème version mais sans le LMR. Seules, les questions des déplacements et de l'équipe B demeurent. Impensable. Comment se passer d'un potentiel d'une agglo d'un million d'habitants (et une nouvelle progression du rugby sur un territoire en pleine construction potentielle) par rapport à un territoire de la haute Ariège de 5000 ariègeois. Pour info, la nouvelle vie du LAP.

en cas de liquidation en septembre, une dérogation pour jouer quand même en Élite 1. Sympa la Fédé au Rugby XIII

#14170

bgs31 a écrit :

Bonjour à tous, Et si la FFR imitait la FFF en appliquant la même sanction au LMR comme le LAP (Luzenac Ariège Pyrénées). Retour à la case départ en 4ème série. Cela permettrait de démarrer la saison en ProD2 avec DAX. Et une poule de F1 démarrerait la saison à 9 équipes. Et plus de pb de poules à définir. On garde la 2ème version mais sans le LMR. Seules, les questions des déplacements et de l'équipe B demeurent. Impensable. Comment se passer d'un potentiel d'une agglo d'un million d'habitants (et une nouvelle progression du rugby sur un territoire en pleine construction potentielle) par rapport à un territoire de la haute Ariège de 5000 ariègeois. Pour info, la nouvelle vie du LAP.

Ah ben justement, voilà le genre de post où on ne sait pas si c'est du lard ou du cochon. Je vais le traiter comme si tu étais sérieux. ***edit : j'avais pondu une réponse détaillée et circonstanciée, mais vu que BGS31 s'amuse à copier cette diarrhée haineuse partout sur le forum, j'ai tout supprimé, je ne lui répond plus et le laisse aux joies du football.

Dernière modification par Le Biérofrogue (30/07/2015 22:36:42)

#14171

Vous avez le même parcours comptable que Périgueux donc direction F3 et on n'en parle plus.pourquoi bloquer la F1pour des gens qui manipulent des chiffres depuis au moins 4 ans.l implantation du rugby dans le nord ne doit pas se faire a n'importe quel prix(il y a déjà eu l'épisode Arras avant).

#14172

BGS31, il doit rester environ 342 forums où tu peut copier-coller ton étron. Je t'ai répondu une fois (une Foix ?) j'ai eu tort. Retourne au Football.

#14173

WINNIE a écrit :

Vous avez le même parcours comptable que Périgueux donc direction F3 et on n'en parle plus.pourquoi bloquer la F1pour des gens qui manipulent des chiffres depuis au moins 4 ans.l implantation du rugby dans le nord ne doit pas se faire a n'importe quel prix(il y a déjà eu l'épisode Arras avant).

Ah bon, parce que Périgueux a réglé ses dettes ?

#14174

Non et vous non plus.(émission de factures a priori qui ne sont pas des engagements formels comme Périgueux la saison dernière ). .

#14175

WINNIE a écrit :

Non et vous non plus.(émission de factures a priori qui ne sont pas des engagements formels comme Périgueux la saison dernière ). .

Winnie tu me casses les couilles avec tes comparaisons à la con. Quid des 12 clubs sur 14 de TOP 14 qui sont aussi déficitaires ?

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#14176

Mais on est pas en top 14 ou pro D2 mais les faits remontent a la F1 et reste poli STP.(ces clubs dont tu parle ont des fonds propres qui leur permettent de gérer un déficit sur une ou deux saisons.)

#14177

WINNIE a écrit :

Mais on est pas en top 14 ou pro D2 mais les faits remontent a la F1 et reste poli STP.(ces clubs dont tu parle ont des fonds propres qui leur permettent de gérer un déficit sur une ou deux saisons.)

Je reste poli . Je dis juste que tes comparaisons me cassent les couilles. Le trou est comblé point barre. Comment ne pas être déficitaire avec autant de km de déplacement sans etre pro ??? Je ne pense pas que nos finances soient aussi mauvaises que tu le sous entend . D'autre club en pro D2 doivent être bien pire .

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#14178

Mais on parle de saisons F1ou votre club n'a pas été correct Et sauf engagements définitifs de vos sponsors les factures émises ne sont pas valables(une facture peut-être impayée ,une convention de partenariat permet des recours) (PS garde des parties pour autre chose)(on peut échanger sans être vulgaire malgré nos désaccords)

#14179

#14180

Ricky69 a écrit :
RCT-10 a écrit :
Ricky69 a écrit :

Non ça ne se discute pas vraiment, les deux écritures existent mais ne veulent pas dire la même chose : "au temps pour moi", c'est dans le sens "désolé je me suis trompé". "autant pour moi", c'est dans le sens "pareil pour moi".

Pas du tout... Click donc sur le lien... Au lieu de dire des bêtises ! lol lol lol

Et puis si tu es du coté de l'alliance, tu dis "OTAN pour moi " Si quelqu'un supprime des choses à ta place, tu dis "ôtant pour moi" Si le drapeau est hors d'atteinte, tu dis "haute hampe pour moi" Si tu aimes certain diptères, tu dis "ô taon pour moi" (merci Véro) Si on te demande où tu as mal au crane, tu dis "au tempe pour moi" Si tu es seul face à la mer, tu dis "eau tant pour moi" Si une femme demande à son homme d’être viril, elle dit "Oh, tend pour moi" Si c'est une année de canicule chez toi, tu dis "hot an pour moi" lol lol lol Je suis très fort en bétises

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol Surtout t'arrête pas ! Change rien !!

#14181

bgs31 a écrit :

Bonjour à tous, Et si la FFR imitait la FFF en appliquant la même sanction au LMR comme le LAP (Luzenac Ariège Pyrénées). Retour à la case départ en 4ème série. Cela permettrait de démarrer la saison en ProD2 avec DAX. Et une poule de F1 démarrerait la saison à 9 équipes. Et plus de pb de poules à définir. On garde la 2ème version mais sans le LMR. Seules, les questions des déplacements et de l'équipe B demeurent. Impensable. Comment se passer d'un potentiel d'une agglo d'un million d'habitants (et une nouvelle progression du rugby sur un territoire en pleine construction potentielle) par rapport à un territoire de la haute Ariège de 5000 ariègeois. Pour info, la nouvelle vie du LAP.

ça c'est typiquement le post de merde.... Tu dis n'importe quoi... tu mélange des torchons sec et des draps de bain mouillés d'eau salée.... Si t'avais que ça à dire... tu aurais mieux fait d'aller t'enfermer au cagouinces pour jouer au scrabble...

#14182

Et le sport dans tout cela... Ou en est l'entraînement des joueurs ? Quel sont les impressions des nouveaux ? Comment se passe l'intégration ? Comment se vit la préparation de la saison surprise...? Le club doit exister même durant l'entre-saison. Ou patience on vous informera en temps utile et quand cela nous conviendra... Est-ce trop demander ?

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

3° mi-temps