Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#14225

vous pourriez faire une pause dans les critiques sur la communication. Inutile de rajouter de la tension au silence lourd et à la maladresse de l'équipe dirigeante. vous aurez tout loisir d'exprimer vos sentiments lorsque le dénouement sera connu. En attendant et quelles que soient les diatribes qu'ils méritent, ils ont besoin de se sentir soutenus, de garder les partenaires acquis récemment quelle que soit l'issue. Une ambiance apaisée en est la base. Ne tirez pas contre votre camp, la fédé vous observe !

#14226

poye40 a écrit :
WINNIE a écrit :

Vous avez le même parcours comptable que Périgueux donc direction F3 et on n'en parle plus.pourquoi bloquer la F1 pour des gens qui manipulent des chiffres depuis au moins 4 ans. l implantation du rugby dans le nord ne doit pas se faire a n'importe quel prix(il y a déjà eu l'épisode Arras avant).

Winnie , tu connais le dossier du LMR ? et en quoi ça gêne la F1? 2 projets ; 1 avec le LMR ou sans le LMR! donc tu les as tes poules!! mais apparemment que se soit l'un ou l'autre , les dirigeants , supporters etc., équipeB , ne sont pas d'accord , car trop de distances , plus de Derby etc... donc le LMR ne bloque pas la F1 !!!... Les clubs crient ""au scandale"", cette année , à cause de long déplacement mais le LMR en fait depuis des années!! Exemple saison : 2014/2015 (Hors phase Finale) Lille 11142km sur saison 2014/2015 Nevers 6328Km sur saison 2014/2015 Libourne 5576Km saison 2014/2015 Cette Année Saison 2015/16 Si LMR en ProD2 Qques Exemple Dans la poule3 Nevers : 11140 KM ( le même nbre que LMR l'année dernière) Dans la poule 4 Libourne 6390 ( soit 800KM de plus que l'année dernière)

Que viennent faire Nevers et Libourne dans ton argumentation et pourquoi ce choix très sélectif?

#14227

la conciliation a lieu le 5 et nous sommes le 31. Un petit effort de compréhension, de le demander sans arrêt ne précipitera pas le dénouement! Beaucoup me font penser à des enfants à qui l'on a dit qu'on arriverait le soir et qui dès midi demandent : "Quand est ce qu'on arrive ? "

#14228

RCT-10 a écrit :

Vous avez le choix dans la date ?

C'est une contrepèterie ?

#14229

CédricàLille a écrit :
RCT-10 a écrit :

Vous avez le choix dans la date ?

C'est une contrepèterie ?

Yes, sir!

#14230

Fiphy le Montmerlois a écrit :
CédricàLille a écrit :
RCT-10 a écrit :

Vous avez le choix dans la date ?

C'est une contrepèterie ?

Yes, sir!

Une de mes préférées également...

#14231

CédricàLille a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
CédricàLille a écrit :

C'est une contrepèterie ?

Yes, sir!

Une de mes préférées également...

lol lol lol lol lol lol

#14232

lainlou33 a écrit :
poye40 a écrit :
WINNIE a écrit :

Vous avez le même parcours comptable que Périgueux donc direction F3 et on n'en parle plus.pourquoi bloquer la F1 pour des gens qui manipulent des chiffres depuis au moins 4 ans. l implantation du rugby dans le nord ne doit pas se faire a n'importe quel prix(il y a déjà eu l'épisode Arras avant).

Winnie , tu connais le dossier du LMR ? et en quoi ça gêne la F1? 2 projets ; 1 avec le LMR ou sans le LMR! donc tu les as tes poules!! mais apparemment que se soit l'un ou l'autre , les dirigeants , supporters etc., équipeB , ne sont pas d'accord , car trop de distances , plus de Derby etc... donc le LMR ne bloque pas la F1 !!!... Les clubs crient ""au scandale"", cette année , à cause de long déplacement mais le LMR en fait depuis des années!! Exemple saison : 2014/2015 (Hors phase Finale) Lille 11142km sur saison 2014/2015 Nevers 6328Km sur saison 2014/2015 Libourne 5576Km saison 2014/2015 Cette Année Saison 2015/16 Si LMR en ProD2 Qques Exemple Dans la poule3 Nevers : 11140 KM ( le même nbre que LMR l'année dernière) Dans la poule 4 Libourne 6390 ( soit 800KM de plus que l'année dernière)

Que viennent faire Nevers et Libourne dans ton argumentation et pourquoi ce choix très sélectif?

Pour te faire réagir !! big_smile et pourquoi cette question !! si tu sais lire !! J'ai marqué qques Exemple !! , je te laisse faire les calculs , pour les autres clubs ! lol

Dernière modification par poye40 (31/07/2015 18:32:38)

#14233

Vu sur le fb du club : en commentaire et en image, une coupure de presse (Midol peut-être ?). Une interview de Francis Salagoïty, re-nouveau président de Bayonne : ""je connais le fonctionnement , et les hommes à la ligue, à la fédération et à la dnacg". Ça laisse songeur.

#14234

CédricàLille a écrit :

Vu sur le fb du club : en commentaire et en image, une coupure de presse (Midol peut-être ?). Une interview de Francis Salagoïty, re-nouveau président de Bayonne : ""je connais le fonctionnement , et les hommes à la ligue, à la fédération et à la dnacg". Ça laisse songeur.

Faut arrêter des Paranos !! Heureusement qu'il connait le fonctionnement !! AB Président : de 1999 - Avril 2011 : Francis Salagoïty

Dernière modification par poye40 (31/07/2015 18:58:26)

#14235

RCT-10 a écrit :
vieuxlille a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Hé Gambi la saison de Pro D2 commence encore plus tôt ! J'ai une solution : La Seyne n'a qu'à demander à jouer une division en dessous, ça résoudra son problème de prévoir ses déplacements et connaitre ses adversaires ! Si la Fédé veut avantager Lille, j'ai l'impression qu'elle s'y prend un peu mal : c'était elle la décisionnaire en appel non ? Le complot pro Lille n'est pas plus crédible que le complot des sudistes contre les chtis big_smile

La Seyne , je la mettrai en F3 pour diminuer la violence sur les terrains de F1 .... :-)

Bon celle là... j'avoue... elle m'a fait bien marrer !! lol lol lol lol lol lol lol lol

Et augmenter celle de F3 ? big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#14236

Certains nous proposent de faire une pose dans nos commentaires. Mais nous ne demandons que cela. Encore faut-il un minimum d'égard envers les supporters qui s'interrogent a 3 semaines de la reprise du championnat. Dans la vie c'est souvent "donnant donnant"...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#14237

le barbu d'anvers 33 a écrit :

vous pourriez faire une pause dans les critiques sur la communication. Inutile de rajouter de la tension au silence lourd et à la maladresse de l'équipe dirigeante. vous aurez tout loisir d'exprimer vos sentiments lorsque le dénouement sera connu. En attendant et quelles que soient les diatribes qu'ils méritent, ils ont besoin de se sentir soutenus, de garder les partenaires acquis récemment quelle que soit l'issue. Une ambiance apaisée en est la base. Ne tirez pas contre votre camp, la fédé vous observe !

On pourra faire une pause que les dirigeants feront une pause dans leur stratégie de non communication. C'est un peu facile de demander la concorde quand la seule réponse présidentielle est le seule mépris assorti d'un hypnotique faites moi confiance. En versant aux environs de 170 000 €, il me semble que les supporteurs ont le droit aux égards dus aux plus gros sponsors. Tout le monde a son opinion sur la qualité de la comm, certes, nous ne sommes pas obligés de le répéter sans cesse mais chacun fait fait c'qui lui plait plait... Quant à l'argument "Ne tirez pas contre votre camp, la fédé vous observe !" c'est du second degré ou t'es sérieux ???

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#14238

Franec a écrit :

La personne qui gérait la comm gérait aussi le développement commercial et bien d'autres choses encore... Aujourd'hui, il n'y a qu'une seule personne sur la comm mais qui a besoin, selon moi, d'être accompagnée/drivée par quelqu'un... qui n'existe pas pour le moment.

A la lecture de l'organigramme du LMR qui est sur le site (à jour ?) une personne est en charge de la comm, une autre du commercial assistée d'un chargé de mission. Et, il y a même une comptable ! Ca me semble suffisant pour remplacer Pierre M. au moins sur le papier.

Dernière modification par Fernand Naudin (31/07/2015 19:33:11)

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

3° mi-temps