Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#14253

demain

Allez Marcquois !!!

#14254

C'était demain big_smile

#14255

Allez, communiquons sur le groupe de 35, sur la photo précédemment postée : De gauche à droite, en haut : Philippe Caloni (entr. 3/4) Fabien Girard (prép.), Georges Sordia, Pierre Klur, Mathieu Maumus, Nicolas Dilhan, Antoine Pierre, Joachim Beaumont, David Penalva, Florian Romain, (?), Guillaume August, Mickael Garcia, Thomas Dienst, Thomas Pretkowski, Joubert Horn, Nicolas Faltrept, Nino Maso, Antoine Lefevre, Bruno Lancelle, Paul Edouard Van Laer, Alexandre Noe, Richard Aho, Baptiste Hecker, Manu Ahoteiloa, Pierre Alexandre Dut, Etienne Honoré (pas sûr) (Kiné), Marthinus Van Der Westhuizen, Gagi Bazadze De gauche à droite, en bas : Rémi Defives, Maxime Jadot, Martin Lainé (prép.), Charles Kandé, (?), Yannick Ringot, Guillaume Potelle, Sylvain Romain, Luke O'dea Il y a encore des interrogations sur certaines personnes, si quelqu'un peut confirmer wink

Dernière modification par Franec (01/08/2015 11:39:07)

Allez Marcquois !!!

#14256

Le Biérofrogue a écrit :

Bon ben nous voilà en août. Vpus faites quoi, vous, dans 3 semaines ?

Dans 3 semaines je serai, nous serons avec Titane, à Perpignan pour voir le 1er match de proD2 de l histoire du LMR et les encourager à fond Total soutien à ceux qui donnent tout pour resoudre le problème. Totale confiance â ces dirigeants qui trempent le maillot. A fond derrière vous Les Titis

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

#14257

Franec a écrit :

demain

Merci !

#14258

poye40 a écrit :
lainlou33 a écrit :
poye40 a écrit :

Winnie , tu connais le dossier du LMR ? et en quoi ça gêne la F1? 2 projets ; 1 avec le LMR ou sans le LMR! donc tu les as tes poules!! mais apparemment que se soit l'un ou l'autre , les dirigeants , supporters etc., équipeB , ne sont pas d'accord , car trop de distances , plus de Derby etc... donc le LMR ne bloque pas la F1 !!!... Les clubs crient ""au scandale"", cette année , à cause de long déplacement mais le LMR en fait depuis des années!! Exemple saison : 2014/2015 (Hors phase Finale) Lille 11142km sur saison 2014/2015 Nevers 6328Km sur saison 2014/2015 Libourne 5576Km saison 2014/2015 Cette Année Saison 2015/16 Si LMR en ProD2 Qques Exemple Dans la poule3 Nevers : 11140 KM ( le même nbre que LMR l'année dernière) Dans la poule 4 Libourne 6390 ( soit 800KM de plus que l'année dernière)

Que viennent faire Nevers et Libourne dans ton argumentation et pourquoi ce choix très sélectif?

Pour te faire réagir !! big_smile et pourquoi cette question !! si tu sais lire !! J'ai marqué qques Exemple !! , je te laisse faire les calculs , pour les autres clubs ! lol

Ne me laisse pas faire des calculs alors que je ne sais pas lire! Prendre 2 exemples sur 40 possibles, ca n'a pas de sens statistique!!!

#14259

Bonjour, Je ne sais pas qui est Jean-Michel Lepreux, mais il semble avoir des informations qui sont favorables...vu dans lmr Facebook public. Bien cordialement Jean-michel Lepreux 22 h . Mon ami, Jean LASSALLE, député du 64 , vient de m'appeler. il a appelé le président de la FFR, Mr CAMOU, avec qui il a eu une longue conversation. Il faut que Mr LUCIANI m'appelle. qu'il me laisse son tel sur mon mail : jml060173@hotmail.fr. j'ai des confidences à lui faire. mes enfants, CA SENT BON LA PRO D2.

#14260

poye40 a écrit :
lainlou33 a écrit :
poye40 a écrit :

Que viennent faire Nevers et Libourne dans ton argumentation et pourquoi ce choix très sélectif?

J'ai marqué qques Exemples !! , je te laisse faire les calculs , pour les autres clubs ! lol

Ne me laisse pas faire des calculs alors que je ne sais pas lire! Prendre 2 exemples sur 40 possibles, ca n'a pas de sens statistique!!!

Pour en finir, et Tout simplement, j'ai pris comme exemple , Libourne /Lille et Nevers car ils étaient dans la poule 1 la saison dernière . Tout simplement!! De ce fait , J'ai repris , Nevers et Libourne pour cette année (si Lille en ProD2) et j'ai remarqué que Nevers ferait 11140km cette année soit le même nombre de KM que Lille l'année dernière. !! et Pour Libourne 800 km de plus que l'année dernière . Après je suis vraiment désolé pour toi Lainlou33 , si tu ne sais pas lire , et en plus pas compter !! Je compatis à ta douleur !! cool

Dernière modification par poye40 (02/08/2015 10:45:23)

#14261

passage au CNOSF mardi 4/08 à 15h donc patience à tous le dénouement devrai ne pas tarder enfin si tout le monde y met du sien

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#14262

passage au CNOSF mardi 4/08 à 15h donc patience à tous le dénouement devrai ne pas tarder enfin si tout le monde y met du sien

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#14263

poye40 a écrit :

... J'ai marqué qques Exemple !! , je te laisse faire les calculs , pour les autres clubs ! lol

Ben alors poye, qu'est-ce qui t'arrive ??? qques (au pluriel) Exemple (au singulier) sad sad tongue je te laisse refaire tes cours d'orthographe big_smile big_smile

#14264

domilis01 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Pour la connerie d'un club voilà que toute la division Féd 1 se trouve dans l'impossibilité de connaitre ses adversaires et programmer ses déplacements. La saison va bientôt commencer vous le savez ? Je trouve la fédé bien patiente et l'aurait elle été aussi avec d'autres clubs ? A mon avis, LILLE est une grande ville, capitale régionale que la fédé veut privilégier pour y installer un grand cluib ne faut pas aller chercher bien loin mais, quand on a la prétention de devenir un grand club il faut savoir se structurer en commençant par contrôler ses finances

Tout à fait d'accord avec toi.Il y en a marre de ce suspense.C'est oui ou non pour la Pro d2 mais cela commence à être lassant.

c'est oui lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#14265

AXIMAGE a écrit :

Et le sport dans tout cela... Ou en est l'entraînement des joueurs ? Quel sont les impressions des nouveaux ? Comment se passe l'intégration ? Comment se vit la préparation de la saison surprise...? Le club doit exister même durant l'entre-saison. Ou patience on vous informera en temps utile et quand cela nous conviendra... Est-ce trop demander ?

tout va bien... lol

Dernière modification par bruno1 (02/08/2015 00:54:11)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#14266

RugbyFlandres a écrit :

Par contre, 5 modérateurs sur le site facebook LMR!!!! (dont certains se font moralistes sur RF, d'autres qui se font curieusement oublier) Trop fort la désinformation, (peut-être même la censure parfois), à minima le manque de respect ou d'attention pour l'élan populaire. De plus en plus, certains le rappelle, lorsque qu'un club est amateur à ce point (même si les joueurs ont fait leur job), on reste au niveau amateur. D'ailleurs, Camou le dit souvent, certains dirigeants de clubs crachent dans la soupe pour rejoindre la LNR et quitter l'organisation de la FFR mais viennent taper à la porte lorsqu'ils se sont rétalés en beauté...

1) cette page n'est pas la page officielle du lmr 2) quand on supprime des post voir banir des utilisateurs c'est au vote et que les bornes ont été dépassé, si problème on peut toujours nous joindre...en mp

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps