Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#14309

gizlao a écrit :

Sur le live "sport Auvergne" ils parlent d'un certain Tuifoa côté Lille? Qui c'est,des infos? Ou peut être est ce une erreur...?

idem sur midol ça ma rassure je pensait a une erreur ou j'ai loupé quelquechose wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#14310

aprés enquéte il vient de montpelier il est espoir ...kevin Tuifua

Dernière modification par bruno1 (02/08/2015 21:04:57)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#14311

Oui, l'info date déjà un peu mes gens. Dans la newsletter n°4 du 15/07 dernier. Il fait partie de la triplette d'espoir qui est arrivée, avec Jordan LAVOCAT (3ème ligne, Pau) et Nicolas GARCIA (3ème ligne, RCT).

#14312

guinnessdrinker a écrit :

Oui, l'info date déjà un peu mes gens. Dans la newsletter n°4 du 15/07 dernier. Il fait partie de la triplette d'espoir qui est arrivée, avec Jordan LAVOCAT (3ème ligne, Pau) et Nicolas GARCIA (3ème ligne, RCT).

c'est çà je ne l'ai pas encore lu merci

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#14313

guinnessdrinker a écrit :

Oui, l'info date déjà un peu mes gens. Dans la newsletter n°4 du 15/07 dernier. Il fait partie de la triplette d'espoir qui est arrivée, avec Jordan LAVOCAT (3ème ligne, Pau) et Nicolas GARCIA (3ème ligne, RCT).

si en plus vous ne lisez pas le peu de com du club .... lol

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#14314

Compo alignée au départ : Dilhan-Kande,Ahoteiloa,Hecker,Klur-Faltrept,Dut-Maso,LEblon,Beaumont-Horn,august-Pretkowski,Van der westhuizen,Potelle

Allez Marcquois !!!

#14315

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#14316

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#14317

bruno1 a écrit :

Un article vraiment édifiant. Merci à l'équipe RF pour cette investigation. Je ne cautionne pas les erreurs de gestion des lillois, mais au final ils n'ont pas fait pire que les autres. Alors effectivement pourquoi les sanctionner et pas les autres ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#14318

Bel article, s'il en est.

Allez Marcquois !!!

#14319

bruno1 a écrit :

Excellent article...

#14320

bruno1 a écrit :

C'est édifiant ! Si les erreurs de gestion des dirigeants lillois ne sont pas excusables, il n'en demeure pas moins que les différences de traitement le sont encore moins. Si après ça il y a encore un idiot pour affirmer que la FFR fait tout pour que Lille accède à la PRO D2...

Dernière modification par Ricky69 (03/08/2015 10:56:46)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#14321

Je savais pour Bourg. Massy résorbait doucement sa dette ancienne. Et Montauban ils avaient dissout la SAS pour ne descendre qu'en Fédérale 1 avec l'association, mais alors l'association a dû reprendre le passif de la SAS non ? Je ne leur jette pas la pierre (sauf pour Bourg, mais uniquement à l'attention de PG et Bd'E big_smile) mais le jugement moral merci. Sans compter que les clubs qui font des résultats "bénéficiaires" le sont d'après la DNACG par des abandons de créance de leurs actionnaires, c'est à dire entre la fin de saison "jouée" et la fin de saison officielle au 30 juin. Là aussi ça me fait marrer d'entendre des leçons de morale comme quoi l'un fausse le championnat et pas l'autre ...

#14322

Au moins c'est clair!!!!

3° mi-temps