Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#15569

bruno1 a écrit :

plusieurs joueurs passés chez nous sont resté un an de plus pour tanter de jouer avec les copains alors qu'ils étaient libres de contrat et avait un, voir pour certains deux contrats pro D2 sur la table...et les salaires LMR ne doivent pas être bien mirobolant..

Oui les salaires sont pas mirobolants, d'ailleurs les comptes s'en ressentent ! big_smile Et vu la situation du club les joueurs en question auraient mieux fait de partir en pro D2 ! Tu te voiles la face Bruno, la dette du club n'intervient pas uniquement sur le gasoil inséré dans le car des joueurs pour procéder aux longs déplacements ! Cest un tout, et la masse salariale en fait partie ! Le seul recours que vous avez aujourd'hui, cest de trouver un mécène pour combler le déficit et quil puisse injecter derrière... Et je vous souhaite que les partenaires actuels ne se retirent pas (si contrat signé pour la D2) car ça ne fera que grossir le trou... Déjà énorme... Je suis très pessimiste pour l'avenir de votre club en l'état actuel des choses mais je vous souhaite réellement de rebondir et vite... Le LMR à sa place dans le haut niveau du rugby français !

U.S.O.N.

#15570

viinc58 a écrit :
bruno1 a écrit :

plusieurs joueurs passés chez nous sont resté un an de plus pour tanter de jouer avec les copains alors qu'ils étaient libres de contrat et avait un, voir pour certains deux contrats pro D2 sur la table...et les salaires LMR ne doivent pas être bien mirobolant..

Oui les salaires sont pas mirobolants, d'ailleurs les comptes s'en ressentent ! big_smile Et vu la situation du club les joueurs en question auraient mieux fait de partir en pro D2 ! Tu te voiles la face Bruno, la dette du club n'intervient pas uniquement sur le gasoil inséré dans le car des joueurs pour procéder aux longs déplacements ! Cest un tout, et la masse salariale en fait partie ! Le seul recours que vous avez aujourd'hui, cest de trouver un mécène pour combler le déficit et quil puisse injecter derrière... Et je vous souhaite que les partenaires actuels ne se retirent pas (si contrat signé pour la D2) car ça ne fera que grossir le trou... Déjà énorme... Je suis très pessimiste pour l'avenir de votre club en l'état actuel des choses mais je vous souhaite réellement de rebondir et vite... Le LMR à sa place dans le haut niveau du rugby français !

650 000 de masse salariale.. 30 joueurs...21000 par an...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#15571

bruno1 a écrit :
viinc58 a écrit :
bruno1 a écrit :

plusieurs joueurs passés chez nous sont resté un an de plus pour tanter de jouer avec les copains alors qu'ils étaient libres de contrat et avait un, voir pour certains deux contrats pro D2 sur la table...et les salaires LMR ne doivent pas être bien mirobolant..

Oui les salaires sont pas mirobolants, d'ailleurs les comptes s'en ressentent ! big_smile Et vu la situation du club les joueurs en question auraient mieux fait de partir en pro D2 ! Tu te voiles la face Bruno, la dette du club n'intervient pas uniquement sur le gasoil inséré dans le car des joueurs pour procéder aux longs déplacements ! Cest un tout, et la masse salariale en fait partie ! Le seul recours que vous avez aujourd'hui, cest de trouver un mécène pour combler le déficit et quil puisse injecter derrière... Et je vous souhaite que les partenaires actuels ne se retirent pas (si contrat signé pour la D2) car ça ne fera que grossir le trou... Déjà énorme... Je suis très pessimiste pour l'avenir de votre club en l'état actuel des choses mais je vous souhaite réellement de rebondir et vite... Le LMR à sa place dans le haut niveau du rugby français !

650 000 de masse salariale.. 30 joueurs...21000 par an...

Comment as tu eu connaissance de ces chiffres ? Si ce sont vos dirigeants qui les ont communiqué, y a pas trop de crédibilité... Et 650 000 € de masse salariale ca reste tout de même des salaires conséquents pour de la fédérale 1... Ca dépasse le budget global de certaines équipes de la division...

U.S.O.N.

#15572

Attention Bruno1, la masse salariale comprend aussi les charges patronnales. Donc, les joueurs toucheront 21000*0.7 (les charges patronnales sont d'environ 30%). Soit un salaire annuel de 14700 (ce qui représente 1225 €/mois). Mais évidemment, si vous oubliez de payer les charges patronnales... ceci explique bien des choses tongue

#15573

BRUNO 1 j'espère, au vu du peu de dirigeants du club qui s'expriment, que tu ne deviennes pas le seul "chef communicateur du LMR". Sinon tu as un sacré boulot qui se présente devant toi...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#15574

Jerome Allezdax.com a écrit :

Attention Bruno1, la masse salariale comprend aussi les charges patronnales. Donc, les joueurs toucheront 21000*0.7 (les charges patronnales sont d'environ 30%). Soit un salaire annuel de 14700 (ce qui représente 1225 €/mois). Mais évidemment, si vous oubliez de payer les charges patronnales... ceci explique bien des choses tongue

La masse salariale n'inclue pas nécessairement les charges patronales, je ne sais pas comment la FFR la définit !

#15575

d'autres joueurs en nord : il y avait aussi kornyeli et tic-et-tac (potel et pintiaux)...reste plus que potel d'ailleurs !

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#15576

bruno1 a écrit :
Fernand Naudin a écrit :
bruno1 a écrit :

donc si tu es salarié tes un mercenaire lol

Selon wiki : "Un mercenaire est un combattant étranger aux parties en conflit, « spécialement recruté dans le pays ou à l'étranger » et qui « prend une part directe aux hostilités ». Ce combattant doit également avoir un « avantage personnel » à participer à ce conflit, qui doit prendre la forme d'une rémunération « nettement supérieure à celle » de ses homologues de l'armée régulière" Il n'est pas courant qu'autant de salariés dans de si petites structures viennent de tant de pays différents avec un turnover non négligeable. Soit, si tu préfères cette terminologie te convient mieux appelons les joueurs des salariés. Sur tous les joueurs issus de la formation locale. Combien, à part Louis (fils de JPL) et Remy (fils de YD), ont été directement formé au club (sans passer par d'autres clubs pros, sans avoir pu intégrer l'équipe 1) ?

,van laer (fils de ) donc pour toi , yannick ringot, sordia, pas formés au club ? il y a la formation régionale et le club termine le boulot fait par les clubs du comité ( maso, lefevbre,pétro ski ,noé .... et oui certains joueurs commencent à lille, partent en formation ailleurs et certains reviennent... et donc quand t'es fils de tu n'a pas le droit de jouer ?( pourtant j'abais de gros doute que rémy puisse tenir.. et il a tenu) trouve moi un club de federale avec que des joueurs de la vile c'est n'importe quoi....

Effectivement, j'espère que tu n'es de fait le nouveau dircom ! Où as tu lu que d'être le fils de, ne te permettait pas de jouer ? ni d'avoir du talent ??? Van Laer, fils de Vincent qui n'a plus de fonction au sein du club, tu peux me donner le nombre de minutes joués sur toute la saison avec la 1 ? Ringot est allé à Lakanal à 16 ans et jouer avec le Stade francais, ce n'et pas, pour moi, exactement une formation LMR Sordia totalement formé au LMR (failli être fils de si on avait été en Pro D2) Maso n'est au club que depuis 3 ans environ, avant il jouait à Armentières, formation LMR ? Lefebvre vient d'Anzin Petro aussi est parti longuement Par contre, Potelle... Je ne critique ABSOLUMENT pas ces choix, je trouve un peu limite de s'octroyer leur formation pour se draper dans une vertueuse formation et que l'achat de salariés à l'étranger ne serait qu'accessoire.

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#15577

Jerome Allezdax.com a écrit :

viinc58 a écrit :

bruno1 a écrit :

650 000 de masse salariale.. 30 joueurs...21000 par an...

Comment as tu eu connaissance de ces chiffres ? Si ce sont vos dirigeants qui les ont communiqué, y a pas trop de crédibilité... Et 650 000 € de masse salariale ca reste tout de même des salaires conséquents pour de la fédérale 1... Ca dépasse le budget global de certaines équipes de la division...

Attention Bruno1, la masse salariale comprend aussi les charges patronnales. Donc, les joueurs toucheront 21000*0.7 (les charges patronnales sont d'environ 30%). Soit un salaire annuel de 14700 (ce qui représente 1225 €/mois). Mais évidemment, si vous oubliez de payer les charges patronnales... ceci explique bien des choses tongue

Alors Viinc58 tu ne connais pas les salaires de tes joueurs A Nevers ? Il suffit d'aller voir les comptes d'exploitation des années antérieures et tu fais une moyenne , je suppose que Bruno1 à Lille , a du faire la même chose Alors certes pour cette année , on ne peut pas encore le savoir , mais la forchette sur Nevers : Sur la photo: certains jeunes sont à 2000€/mois ( Sur la photo 3 ou 4 Maxi) D'autres sont , entre 2500 et 3500 Pour les étrangers et pointures entre 4000 , 6500 Pour grosse pointure devant ayant connue le Top14 ( 12000€) sans oublier pour la plupart voiture , et logement. + le Centre de Formation entre 800 , 1000€ qui eux ne figure pas sur la photo !! Soit une masse salariale > à 2M€ Aucune jalousie et c'est tant mieux pour eux et bien pour le club de pouvoir se payer d'excellents joueurs Pro ! et il n'y a pas de honte à connaitre les salaires de tes joueurs !! et comme dirait Jerome AllezDax.com tu rajoutes les charges !! OUI pour ton compte d'exploitation Mais non pour la FFR Sur un contrat Fédéral de type F1 Exclusif ou Pluriactif , on valide que le salaire BRUT !! + les avantages en nature . Ce qui donnera ta masse salariale pour la FFR . Ensuite tu peux , très bien avoir des joueurs en contrats d'avenir!! L'employeur perçoit une aide financière des pouvoirs publics : 75 % du Smic brut, s'il appartient au secteur non marchand, public ou associatif (soit 1 093,14 € pour un temps plein) Bruno1 a pêut-être raison lorsqu'il avance les chiffres !!?

Dernière modification par tonton-yonne (29/08/2015 09:38:19)

#15578

NEVERS se donne les moyens de jouer en prod2 un jour en travaillant en mode prod2 dès la fédérale .........seule solution pr espérer s'y maintenir à mon avis ...........et ce sera de plus en plus dur , tant le niveau de ce prod2 augmente chaque saison !!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (29/08/2015 16:42:48)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15579

tonton-yonne a écrit :
Jerome Allezdax.com a écrit :

viinc58 a écrit :

Comment as tu eu connaissance de ces chiffres ? Si ce sont vos dirigeants qui les ont communiqué, y a pas trop de crédibilité... Et 650 000 € de masse salariale ca reste tout de même des salaires conséquents pour de la fédérale 1... Ca dépasse le budget global de certaines équipes de la division...

Attention Bruno1, la masse salariale comprend aussi les charges patronnales. Donc, les joueurs toucheront 21000*0.7 (les charges patronnales sont d'environ 30%). Soit un salaire annuel de 14700 (ce qui représente 1225 €/mois). Mais évidemment, si vous oubliez de payer les charges patronnales... ceci explique bien des choses tongue

Alors Viinc58 tu ne connais pas les salaires de tes joueurs A Nevers ? Il suffit d'aller voir les comptes d'exploitation des années antérieures et tu fais une moyenne , je suppose que Bruno1 à Lille , a du faire la même chose Alors certes pour cette année , on ne peut pas encore le savoir , mais la forchette sur Nevers : Sur la photo: certains jeunes sont à 2000€/mois ( Sur la photo 3 ou 4 Maxi) D'autres sont , entre 2500 et 3500 Pour les étrangers et pointures entre 4000 , 6500 Pour grosse pointure devant ayant connue le Top14 ( 12000€) sans oublier pour la plupart voiture , et logement. + le Centre de Formation entre 800 , 1000€ qui eux ne figure pas sur la photo !! Soit une masse salariale > à 2M€ Aucune jalousie et c'est tant mieux pour eux et bien pour le club de pouvoir se payer d'excellents joueurs Pro ! et il n'y a pas de honte à connaitre les salaires de tes joueurs !! et comme dirait Jerome AllezDax.com tu rajoutes les charges !! OUI pour ton compte d'exploitation Mais non pour la FFR Sur un contrat Fédéral de type F1 Exclusif ou Pluriactif , on valide que le salaire BRUT !! + les avantages en nature . Ce qui donnera ta masse salariale pour la FFR . Ensuite tu peux , très bien avoir des joueurs en contrats d'avenir!! L'employeur perçoit une aide financière des pouvoirs publics : 75 % du Smic brut, s'il appartient au secteur non marchand, public ou associatif (soit 1 093,14 € pour un temps plein) Bruno1 a pêut-être raison lorsqu'il avance les chiffres !!?

La n'est pas le problème Tonton Yonne, et notre club ne se cache pas de sa stratégie... Comme le dit juste en dessous PG, l'USON se donne les moyens d'arrivée à ses fins et elle dispose de ressources suffisantes pour un jour y parvenir (je l'espère). Je disais juste qu'à lire Bruno, les joueurs du LMR étaient pas forcément bien payés ! Ce qui est faux, les lillois font partie des joueurs de notre championnat les moins à plaindre... C'est tout... Je pense qu'il faut juste arrêté de se mettre des œillères, la dette de ce club est énorme, depuis plusieurs années le LMR vit au dessus de ses moyens et c'est dû aussi à la masse salariale... C'est peut être pas des salaires mirobolants mais ça reste des salaires trop cher pour le club Lillois quoi qu'il en soit !

U.S.O.N.

#15580

Ca me gave tous ces histoires de blé. Ca me gave ne penser que le club risque d'exploser . Ca me gave que luciani meprise tant de monde. Ca me gave que le club ne communique pas. Ca me gave que cette direction de club soit si desespérante. Il y a 2 mois on parlait encore rugby est c'était bien !!! snif souvenirs souvenirs .....

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#15581

vieuxlille a écrit :

Ca me gave tous ces histoires de blé. Ca me gave ne penser que le club risque d'exploser . Ca me gave que luciani meprise tant de monde. Ca me gave que le club ne communique pas. Ca me gave que cette direction de club soit si desespérante. Il y a 2 mois on parlait encore rugby est c'était bien !!! snif souvenirs souvenirs .....

Je suis assez d'accord avec toi sur ce ras le bol. Je pense qu' Olivier devrait, en rugby amateur fédéral, ouvrir une rubrique "DNACG, crime et châtiment"

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#15582

Vieux lille , je compatis !!!!..............ou comment un homme a certainement précipité la chute d'un club vieux de plsrs décennies alors que le bon sens commandait de remettre de l'ordre pr stabiliser une embarcation prise ds les remous et de redéfinir un projet et un calendrier ancré ds la réalité et non ds les rêves fumeux ............................en d'autres termes , un manque de discernement et vision flagrant ..........tout , sauf un Entrepreneur .............ce à quoi la restauration rapide ne prépare aucunement !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

3° mi-temps