Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#15639

Voulez-vous parler des jeunes qui ont du faire un test pour évoluer en "espoirs", ceux qui étaient là depuis un moment au LMR, ceux qui se sont entendu dire qu'ils ne convenaient plus pour les "espoirs" de la pro d2, ceux qui sont dorénavant à Marcq ou ailleurs...J'espère qu'ils vont bien rester dans leur nouveau club, parce que beaucoup de ces jeunes se sont donnés pour le LMR et en retours n'ont eu que le silence et le mépris. Sauf et je vais faire ma vulgaire, les, suceurs.

#15640

Non, je ne parle pas spécialement de ces jeunes là ; mais, de tous les jeunes qui évoluent dans le Comité des Flandres... Mais, j'adhère à 150% à votre propos et j'espère, comme vous, que ces jeunes vont bien rester dans leur club ; il semblerait que le LMR ait de gros efforts à faire en terme de respect, d'humanité et d'humilité....... Cela dit, je pense que la "mésaventure" de cet été devrait remettre à certains les pieds sur terre et dégonfler certaines têtes ; non ?...

jo4239 a écrit :

Voulez-vous parler des jeunes qui ont du faire un test pour évoluer en "espoirs", ceux qui étaient là depuis un moment au LMR, ceux qui se sont entendu dire qu'ils ne convenaient plus pour les "espoirs" de la pro d2, ceux qui sont dorénavant à Marcq ou ailleurs...J'espère qu'ils vont bien rester dans leur nouveau club, parce que beaucoup de ces jeunes se sont donnés pour le LMR et en retours n'ont eu que le silence et le mépris. Sauf et je vais faire ma vulgaire, les, suceurs.

Dernière modification par CakeGuesch (31/08/2015 19:32:23)

#15641

Nous venons d'apprendre (pour ceux qui n'ont pas pu écouter en direct) sur France Bleue Haute-Normandie par le Président M. A. Troletti de Rouen que le match de dimanche LMR vs Stade Rouennais aura lieu ... Du moins, ils viennent et on ne sait pas si il y aura une équipe du LMR en face! Voilà ce qu'il dit.... si ce n'est pas le cas, le LMR sera forfait! Il espère avoir des joueurs en face.... même, dit-il, une équipe moindre.... Terrible d'entendre cela! Merci à Véronique WASSON pour l'information. Honte aux dirigeants du LMR incapables de communiquer dignement et avec responsabilité. Ayez, au moins, le courage et l'entière responsabilité de vos actes. Si le club prend l'eau de toute part et qu'ils sont dans l'incapacité de gérer la situation actuelle qu'ils aient, au moins, le courage d'informer et d'en tirer les conséquences. Le couperet risque de tomber sur le club avec sa déchéance.

Dernière modification par AXIMAGE (31/08/2015 19:26:22)

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#15642

C'est scandaleux...

#15643

................ils étaient plus prolixes pr vs demander de mettre la main à la poche .......................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15644

nicolas faltrap est bien a romans ,je lui ai parlé ce soir ,il n'a pas perdu son accent du sud!!!!!!nous sommes en attente de sa qualification qui est demandée.....le sera t elle pour dimanche prochain ?????

#15645

Pour le dossier pour la montée, il y a des échéances ?

#15646

Avez vous des infos sur teague wynegaard?? Merci

Dernière modification par artrose man (31/08/2015 20:02:30)

#15647

CakeGuesch a écrit :

Non, je ne parle pas spécialement de ces jeunes là ; mais, de tous les jeunes qui évoluent dans le Comité des Flandres... Mais, j'adhère à 150% à votre propos et j'espère, comme vous, que ces jeunes vont bien rester dans leur club ; il semblerait que le LMR ait de gros efforts à faire en terme de respect, d'humanité et d'humilité....... Cela dit, je pense que la "mésaventure" de cet été devrait remettre à certains les pieds sur terre et dégonfler certaines têtes ; non ?...

jo4239 a écrit :

Voulez-vous parler des jeunes qui ont du faire un test pour évoluer en "espoirs", ceux qui étaient là depuis un moment au LMR, ceux qui se sont entendu dire qu'ils ne convenaient plus pour les "espoirs" de la pro d2, ceux qui sont dorénavant à Marcq ou ailleurs...J'espère qu'ils vont bien rester dans leur nouveau club, parce que beaucoup de ces jeunes se sont donnés pour le LMR et en retours n'ont eu que le silence et le mépris. Sauf et je vais faire ma vulgaire, les, suceurs.

Ce post n'était pas pour vous, mais je suis bien contente que vous y ayez répondu. J'ai passé une année formidable à Marcq, j'y ai rencontré des personnes avec du respect, de l'humanité, de la psychologie, des personnes qui ne faisaient aucunes fausses promesses. J'ai malheureusement un doute quant au fait que le "melon" de certains ne dégonfle au LMR. A force de faux-fuyants, de mensonges, le plus flagrant étant celui de fin d'année Crabos 2013/2014 quand on a fait croire aux gamins qu'ils étaient là pour alimenter la pro d2 qui était le but du LMR, les 3/4 de ces gamins ont été jouer avec Marcq où l'accueil à été incroyable, tous ces jeunes ont été intégrés dans l'équipe Belascains de Marcq comme si ils étaient là depuis toujours. Même si nous n'y serons plus parce que notre fils rejoint une autre équipe dans le sud, j'aurai toujours le plus grand respect pour le Président de Marcq, pour ses joueurs et pour leur bière qui est très bonne.

#15648

jo4239 a écrit :
CakeGuesch a écrit :

Non, je ne parle pas spécialement de ces jeunes là ; mais, de tous les jeunes qui évoluent dans le Comité des Flandres... Mais, j'adhère à 150% à votre propos et j'espère, comme vous, que ces jeunes vont bien rester dans leur club ; il semblerait que le LMR ait de gros efforts à faire en terme de respect, d'humanité et d'humilité....... Cela dit, je pense que la "mésaventure" de cet été devrait remettre à certains les pieds sur terre et dégonfler certaines têtes ; non ?...

jo4239 a écrit :

Voulez-vous parler des jeunes qui ont du faire un test pour évoluer en "espoirs", ceux qui étaient là depuis un moment au LMR, ceux qui se sont entendu dire qu'ils ne convenaient plus pour les "espoirs" de la pro d2, ceux qui sont dorénavant à Marcq ou ailleurs...J'espère qu'ils vont bien rester dans leur nouveau club, parce que beaucoup de ces jeunes se sont donnés pour le LMR et en retours n'ont eu que le silence et le mépris. Sauf et je vais faire ma vulgaire, les, suceurs.

Ce post n'était pas pour vous, mais je suis bien contente que vous y ayez répondu. J'ai passé une année formidable à Marcq, j'y ai rencontré des personnes avec du respect, de l'humanité, de la psychologie, des personnes qui ne faisaient aucunes fausses promesses. J'ai malheureusement un doute quant au fait que le "melon" de certains ne dégonfle au LMR. A force de faux-fuyants, de mensonges, le plus flagrant étant celui de fin d'année Crabos 2013/2014 quand on a fait croire aux gamins qu'ils étaient là pour alimenter la pro d2 qui était le but du LMR, les 3/4 de ces gamins ont été jouer avec Marcq où l'accueil à été incroyable, tous ces jeunes ont été intégrés dans l'équipe Belascains de Marcq comme si ils étaient là depuis toujours. Même si nous n'y serons plus parce que notre fils rejoint une autre équipe dans le sud, j'aurai toujours le plus grand respect pour le Président de Marcq, pour ses joueurs et pour leur bière qui est très bonne.

Certains sont retournés à Arras . Et en pro : Joachim Beaumont vers Narbonne ?????

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#15649

"j'y ai rencontré des personnes avec du respect, de l'humanité, de la psychologie, des personnes qui ne faisaient aucune fausse promesse."... Comme j'aime lire cela !.............. J'adhère complétement, c'est pour cela que "je suis dans le rugby"... Il y a malheureusement des responsables, des entraineurs, des éducateurs qui sont adeptes des fausses promesses et sont dépourvus de tout respect, de toute humanité et de toute psychologie........................ Bonne continuation à votre fils, qu'il trouve dans son nouveau club beaucoup de plaisir !

jo4239 a écrit :
CakeGuesch a écrit :

Non, je ne parle pas spécialement de ces jeunes là ; mais, de tous les jeunes qui évoluent dans le Comité des Flandres... Mais, j'adhère à 150% à votre propos et j'espère, comme vous, que ces jeunes vont bien rester dans leur club ; il semblerait que le LMR ait de gros efforts à faire en terme de respect, d'humanité et d'humilité....... Cela dit, je pense que la "mésaventure" de cet été devrait remettre à certains les pieds sur terre et dégonfler certaines têtes ; non ?...

jo4239 a écrit :

Voulez-vous parler des jeunes qui ont du faire un test pour évoluer en "espoirs", ceux qui étaient là depuis un moment au LMR, ceux qui se sont entendu dire qu'ils ne convenaient plus pour les "espoirs" de la pro d2, ceux qui sont dorénavant à Marcq ou ailleurs...J'espère qu'ils vont bien rester dans leur nouveau club, parce que beaucoup de ces jeunes se sont donnés pour le LMR et en retours n'ont eu que le silence et le mépris. Sauf et je vais faire ma vulgaire, les, suceurs.

Ce post n'était pas pour vous, mais je suis bien contente que vous y ayez répondu. J'ai passé une année formidable à Marcq, j'y ai rencontré des personnes avec du respect, de l'humanité, de la psychologie, des personnes qui ne faisaient aucunes fausses promesses. J'ai malheureusement un doute quant au fait que le "melon" de certains ne dégonfle au LMR. A force de faux-fuyants, de mensonges, le plus flagrant étant celui de fin d'année Crabos 2013/2014 quand on a fait croire aux gamins qu'ils étaient là pour alimenter la pro d2 qui était le but du LMR, les 3/4 de ces gamins ont été jouer avec Marcq où l'accueil à été incroyable, tous ces jeunes ont été intégrés dans l'équipe Belascains de Marcq comme si ils étaient là depuis toujours. Même si nous n'y serons plus parce que notre fils rejoint une autre équipe dans le sud, j'aurai toujours le plus grand respect pour le Président de Marcq, pour ses joueurs et pour leur bière qui est très bonne.

#15650

jo4239 a écrit :

Voulez-vous parler des jeunes qui ont du faire un test pour évoluer en "espoirs", ceux qui étaient là depuis un moment au LMR, ceux qui se sont entendu dire qu'ils ne convenaient plus pour les "espoirs" de la pro d2, ceux qui sont dorénavant à Marcq ou ailleurs...J'espère qu'ils vont bien rester dans leur nouveau club, parce que beaucoup de ces jeunes se sont donnés pour le LMR et en retours n'ont eu que le silence et le mépris.

Il est bien triste de lire cela, mais j'approuve complètement.

#15651

J. BEAUMONT vers Narbonne ????

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#15652

Nialag a écrit :
jo4239 a écrit :

Voulez-vous parler des jeunes qui ont du faire un test pour évoluer en "espoirs", ceux qui étaient là depuis un moment au LMR, ceux qui se sont entendu dire qu'ils ne convenaient plus pour les "espoirs" de la pro d2, ceux qui sont dorénavant à Marcq ou ailleurs...J'espère qu'ils vont bien rester dans leur nouveau club, parce que beaucoup de ces jeunes se sont donnés pour le LMR et en retours n'ont eu que le silence et le mépris.

Il est bien triste de lire cela, mais j'approuve complètement.

C'est l'un des problème qu'a créé la fusion des reichel(-21) et des espoirs (-25) en une seule catégorie chez les pros ou désormais une seule équipe -22 ans est requise. Comment faire pour passer de cette configuration à celle de fédérale ou il faut pour (re)monter 1 belascain (-21) et une Nationale B ? Le cas de Lille est atypique bien entendu car il faut régler le problème en quelques semaines mais il se posera pour chaque club faisant l'ascenseur. Pas facile de dire au mec que tu as viré parce qu'il n'entrait pas dans les clous pour des espoirs pros de remonter dans le car pour jouer en Nationale B !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

3° mi-temps