Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#15681

Tout est prévu pour le match de dimanche. La FFR a désigné l'arbitre et le directeur de match.

#15682

AXIMAGE a écrit :

En supposant qu'il y ait un match ce dimanche une non-présence du public aurait de la gueule et ferait réfléchir tous ces "gens" qui nous prennent pour des cons. Dommage pour les joueurs mais, sinon, quels types de comportements pourraient avoir les supporters pour montrer leurs exaspérations : - refuser de payer l'entrée. - se positionner aux deux extrêmes de la tribune principale (celle d'honneur n'a plus de raison d'être) - venir avec ses collations pour ne pas avoir a débourser plus qu'ils ne méritent. Qui a quelques propositions ? Il est évident si on ne marque pas notre dégout du contexte actuel on n'aura plus qu'a fermer sa g.... et tourner la page !!!

j allais dire : tourner le dos aux dirigeants ! mais on ne sait plus qui dirige ...

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#15683

JY76 a écrit :

Tout est prévu pour le match de dimanche. La FFR a désigné l'arbitre et le directeur de match.

la ffr peut aussi s occuper de notre feuille de match ? et de nous dire qui dirige le club ?

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#15684

coco59 a écrit :
Gazoil a écrit :
leon59 a écrit :

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, il ne va pas être évident de motiver les joueurs Belascains à rejouer sur les couleurs du LMR tant qu'ils ont été mal traités par le club l'année dernière. Les YD et consorts ne se sont pas gênés pour les expédier vers Marcq en Baroeul et n'ont plus de crédibilité vis à vis de la plupart. Un peu de management et de sympathie aurait pourtant suffi à faire passer la pilule mais comme on n'en avait pas grand chose à faire, on s'est abstenu. Ah Les fameuses valeurs du rugby!!!! Faudra peut être qu'un jour, on ouvre les yeux sur la réalité de la formation, son état d'esprit, son management....... ses résultats mais bon ce n'est pas le moment.

Il est vrai qu'il faut y mettre les formes avec les jeunes, je comprends l'agacement de certains lorsqu'on leur dit que leur enfant n'a pas le niveau requis pour alimenter les espoirs, il est difficile pour certain parents de voir la réalité en face quant aux capacités rugbystiques de leur bambins.

en attendant bolga, YD et consorts demi-finaliste championnat nat b avec 60% de jeunes formes au club , montée en prod2 sportive je pense qu'ils ne se sont pas trop trompés sportivement!!!

en équipe 1 ils étaient combien issus du cru ?

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#15685

La FFR est en obligation de prévoir le match de dimanche car pour elle le LMR est en Fed1 et doit se présenter dimanche sur le terrain (attention 1ére et réserve). A moins que le club de Lille donne d'autres informations......

#15686

les joueurs s'entrainent tjrs ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15687

h2O a écrit :
coco59 a écrit :
Gazoil a écrit :

Il est vrai qu'il faut y mettre les formes avec les jeunes, je comprends l'agacement de certains lorsqu'on leur dit que leur enfant n'a pas le niveau requis pour alimenter les espoirs, il est difficile pour certain parents de voir la réalité en face quant aux capacités rugbystiques de leur bambins.

en attendant bolga, YD et consorts demi-finaliste championnat nat b avec 60% de jeunes formes au club , montée en prod2 sportive je pense qu'ils ne se sont pas trop trompés sportivement!!!

en équipe 1 ils étaient combien issus du cru ?

8 ou 9 de lille et 5/6 de la region ont porté le maillot je pense il faudrait le demander. nous sommes l'un des seuls clubs a avoir aligné 11 licences blanches toutes la saison ( plus de 4 ans au club) .

#15688

ça risque d'être match perdu par 25 à 0 , formule standard issue des règlements .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15689

Aucune nouvelle. Omerta totale. ça pue. ça sent le fiasco à plein nez.

#15690

Salut, 5 départs annoncés donc il reste encore un sacré effectif dans votre équipe, à moins que plus personne s'entraîne et la oui c'est dramatique. Le seul moyen de savoir c'est d'aller voir et si les joueurs sont la vous avez de quoi faire une bonne saison autrement c'est que le fond n'est pas loin. Moi Perso j'espère vraiment que vous allez vous en sortir mais que le snr puisse gagner quand même chez nous. Courage...

#15691

je suis aussi de ton avis mais c'est une hypothèse fort possible ...........pr ne pas écrire probable ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15692

Sinagot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ça risque d'être match perdu par 25 à 0 , formule standard issue des règlements .............

Je suis vannetais, donc concurrent, mais j'avoue que "ça me foutrait les boules" de voir les choses partir "en sucette" de la sorte.Les amoureux du rugby du Nord (et même du sport en général,d'où qu'ils soient) ne méritent pas un tel affront!Je suis de tout cœur avec eux,même si cela leur fait une belle jambe.

Non ça n'est pas vrai, ça ne nous fait pas qu'une belle jambe, de savoir que certains comprennent que nous ne sommes pas à fond dans nos crampons... Un peu de soutien est toujours le bienvenu... Bonne saison

#15693

De mémoire je n'ai jamais vu une direction aussi méprisante envers le public, envers les joueurs et envers les bénévoles. Malsain, condescendant, pas digne de leurs attributions. Ils ont eu besoin de notre argent pour faire illusion et puis silence radio. C'est une forme d'organisme mafieux qui opère en toute impunité.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#15694

Gazoil a écrit :
leon59 a écrit :
jo4239 a écrit :

Les joueurs envoyés en Belascain à Marcq (où ils ont énormément appris aussi bien du côté sportif que humain) ou à Roubaix, ce n'est pas dans les clous qu'ils avaient du mal à rentrer, c'est dans les grâces de Bolga. Faudra pas jouer l'étonné ou le scandalisé si la plupart disent NUTS (mon esprit pense FUCK), on récolte ce que l'on sème.

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, il ne va pas être évident de motiver les joueurs Belascains à rejouer sur les couleurs du LMR tant qu'ils ont été mal traités par le club l'année dernière. Les YD et consorts ne se sont pas gênés pour les expédier vers Marcq en Baroeul et n'ont plus de crédibilité vis à vis de la plupart. Un peu de management et de sympathie aurait pourtant suffi à faire passer la pilule mais comme on n'en avait pas grand chose à faire, on s'est abstenu. Ah Les fameuses valeurs du rugby!!!! Faudra peut être qu'un jour, on ouvre les yeux sur la réalité de la formation, son état d'esprit, son management....... ses résultats mais bon ce n'est pas le moment.

Il est vrai qu'il faut y mettre les formes avec les jeunes, je comprends l'agacement de certains lorsqu'on leur dit que leur enfant n'a pas le niveau requis pour alimenter les espoirs, il est difficile pour certain parents de voir la réalité en face quant aux capacités rugbystiques de leur bambins.

N'y voyez aucun agacement, plutôt du mépris pour les promesses et les paroles qui n'ont pas été respectées. Aucune frustration que mon "bambin" ait été "redirigé" vers Marcq, il m'a dit que c'était la meilleure année passée en France, y peuvent être content à Marcq ils ont joué pendant 1 an avec la plus belle surprise de l'année dixit Yann Defives, j'attends toujours de savoir si on l'a pris pour un Kinder "Surprise" ou une Magic Box de Quick "bien sûr". Et non il ne faut pas mettre les formes avec les jeunes, il faut juste les respecter.

3° mi-temps