Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#15695

coco59 a écrit :
Gazoil a écrit :
leon59 a écrit :

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, il ne va pas être évident de motiver les joueurs Belascains à rejouer sur les couleurs du LMR tant qu'ils ont été mal traités par le club l'année dernière. Les YD et consorts ne se sont pas gênés pour les expédier vers Marcq en Baroeul et n'ont plus de crédibilité vis à vis de la plupart. Un peu de management et de sympathie aurait pourtant suffi à faire passer la pilule mais comme on n'en avait pas grand chose à faire, on s'est abstenu. Ah Les fameuses valeurs du rugby!!!! Faudra peut être qu'un jour, on ouvre les yeux sur la réalité de la formation, son état d'esprit, son management....... ses résultats mais bon ce n'est pas le moment.

Il est vrai qu'il faut y mettre les formes avec les jeunes, je comprends l'agacement de certains lorsqu'on leur dit que leur enfant n'a pas le niveau requis pour alimenter les espoirs, il est difficile pour certain parents de voir la réalité en face quant aux capacités rugbystiques de leur bambins.

en attendant bolga, YD et consorts demi-finaliste championnat nat b avec 60% de jeunes formes au club , montée en prod2 sportive je pense qu'ils ne se sont pas trop trompés sportivement!!!

oui, cela personne ne le dément, mais ça leur fait une belle jambe. au fait le niveau en championnat des équipes b rencontrées, c'était quoi, c'était pas la mort, pour certaines équipes, même une bélascain aurait pu les battre, enfin heureusement qu'il vous reste ça pour être heureux.

#15696

h2O a écrit :
AXIMAGE a écrit :

En supposant qu'il y ait un match ce dimanche une non-présence du public aurait de la gueule et ferait réfléchir tous ces "gens" qui nous prennent pour des cons. Dommage pour les joueurs mais, sinon, quels types de comportements pourraient avoir les supporters pour montrer leurs exaspérations : - refuser de payer l'entrée. - se positionner aux deux extrêmes de la tribune principale (celle d'honneur n'a plus de raison d'être) - venir avec ses collations pour ne pas avoir a débourser plus qu'ils ne méritent. Qui a quelques propositions ? Il est évident si on ne marque pas notre dégout du contexte actuel on n'aura plus qu'a fermer sa g.... et tourner la page !!!

j allais dire : tourner le dos aux dirigeants ! mais on ne sait plus qui dirige ...

Peut être mettre un nez rouge... on nous a pris pour des clowns...

#15697

CédricàLille a écrit :
h2O a écrit :
AXIMAGE a écrit :

En supposant qu'il y ait un match ce dimanche une non-présence du public aurait de la gueule et ferait réfléchir tous ces "gens" qui nous prennent pour des cons. Dommage pour les joueurs mais, sinon, quels types de comportements pourraient avoir les supporters pour montrer leurs exaspérations : - refuser de payer l'entrée. - se positionner aux deux extrêmes de la tribune principale (celle d'honneur n'a plus de raison d'être) - venir avec ses collations pour ne pas avoir a débourser plus qu'ils ne méritent. Qui a quelques propositions ? Il est évident si on ne marque pas notre dégout du contexte actuel on n'aura plus qu'a fermer sa g.... et tourner la page !!!

j allais dire : tourner le dos aux dirigeants ! mais on ne sait plus qui dirige ...

Peut être mettre un nez rouge... on nous a pris pour des clowns...

j'ai trop de respect pour le travail des clowns....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#15698

bruno1 a écrit :
CédricàLille a écrit :
h2O a écrit :

j allais dire : tourner le dos aux dirigeants ! mais on ne sait plus qui dirige ...

Peut être mettre un nez rouge... on nous a pris pour des clowns...

j'ai trop de respect pour le travail des clowns....

Pas faux... un brassard noir alors...

#15699

CédricàLille a écrit :
bruno1 a écrit :
CédricàLille a écrit :

Peut être mettre un nez rouge... on nous a pris pour des clowns...

j'ai trop de respect pour le travail des clowns....

Pas faux... un brassard noir alors...

Avec l'hymne à Copinard en début de match, c'est aujourd'hui un chant du LMR, mais c'est aussi un chant de deuil.

#15700

sauf que c'est un chant de joie aux supporters de la part des joueurs.... et ce n'es tpas aux joueurs qu'il faut en vouloir au contraire les joueurs c'est une ovation qu'il faut leur faire pour venir jouer dans ces conditions....enfin si il y a un match..

Dernière modification par bruno1 (01/09/2015 20:58:17)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#15701

Une autre idée. Que tous les supporters habituels se rassemblent et attendent la dernière minute devant les guichets, se mettre un brassard noir (bonne idée) et que l'on entre tous dans le stade ensemble.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#15702

le brassard noir est un signe de deuil.. trés bonne idée quand ils annonceront officiellement la mort du club... si les "dirigeants" (re) prennnet un jour la parole .....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#15703

............il y a 15 jours ,à lire ce forum , le club était largement capable d'évoluer en pro d2 ......................aujourd'hui tt le monde est mort et quasi enterré , ou peu s'en faut .............;c'est peut être bien la preuve que tout était construit sur du virtuel par des dirigeants à la grande imagination et à la calculette magique .............et pas sur une cabale du sud ouest trouvant ds les instances des oreilles complaisantes ..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15704

PICARD-GIRARD a écrit :

............il y a 15 jours ,à lire ce forum , le club était largement capable d'évoluer en pro d2 ......................aujourd'hui tt le monde est mort et quasi enterré , ou peu s'en faut .............;c'est peut être bien la preuve que tout était construit sur du virtuel par des dirigeants à la grande imagination et à la calculette magique .............et pas sur une cabale du sud ouest trouvant ds les instances des oreilles complaisantes ..............

passer d'une configuration D2 a la fed 1 est si facile pour ceux qui ne font que critiquer.... en clair : ferme ta g.... et laisses le LMR faire ce qu'il a a faire et de toutes façons il n'a besoin ni de toi ni de moi ! bisous et à dimanche big_smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#15705

Excusez moi de vous déranger mais une question me taraude... Le LMR a battu Aurillac, Aurillac en tête du ProD2...dois-je en conclure que le LMR aurait été à ce jour potentiellement champion de Prod2 et donc en top 14? Salopards de sudistes, #complot, #rougerougerougeetblanc

#15706

Broussard a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............il y a 15 jours ,à lire ce forum , le club était largement capable d'évoluer en pro d2 ......................aujourd'hui tt le monde est mort et quasi enterré , ou peu s'en faut .............;c'est peut être bien la preuve que tout était construit sur du virtuel par des dirigeants à la grande imagination et à la calculette magique .............et pas sur une cabale du sud ouest trouvant ds les instances des oreilles complaisantes ..............

passer d'une configuration D2 a la fed 1 est si facile pour ceux qui ne font que critiquer.... en clair : ferme ta g.... et laisses le LMR faire ce qu'il a a faire et de toutes façons il n'a besoin ni de toi ni de moi ! bisous et à dimanche big_smile

PG le pyromane qui sait tout sur tout a , après une accalmie estivale, de nouveau les points de suspension qui le démangent ...

#15707

Un match est prévu dimanche. On est mercredi et les informations en provenance du club sont si fréquentes et si violentes que j'en ai mal aux oreilles . Soulagez-moi si possible...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#15708

Jonathan Hart a écrit :
Broussard a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............il y a 15 jours ,à lire ce forum , le club était largement capable d'évoluer en pro d2 ......................aujourd'hui tt le monde est mort et quasi enterré , ou peu s'en faut .............;c'est peut être bien la preuve que tout était construit sur du virtuel par des dirigeants à la grande imagination et à la calculette magique .............et pas sur une cabale du sud ouest trouvant ds les instances des oreilles complaisantes ..............

passer d'une configuration D2 a la fed 1 est si facile pour ceux qui ne font que critiquer.... en clair : ferme ta g.... et laisses le LMR faire ce qu'il a a faire et de toutes façons il n'a besoin ni de toi ni de moi ! bisous et à dimanche big_smile

PG le pyromane qui sait tout sur tout a , après une accalmie estivale, de nouveau les points de suspension qui le démangent ...

PG ce post tu aurais pu éviter de l'envoyer. Lol Toutefois il faut reconnaître que PG avait vu plus juste que nous sur le dénouement du feuilleton estival. Malheureusement. D'un autre coté, croire que Dax n'a pas fait jouer toutes ces relations pour se maintenir est naïf. Et les relations de Dax sont d'un tout autre niveau que celles de Lille. N'empêche que nos comptes n'étaient pas bons et que nos dirigeants précédents et actuels ne sont pas à la hauteur . Si nous étions passés en ProD2 je pense que le club aurait pu se sauver ( financièrement , sportivement c'est autre chose) , la FFR nous a peut être tué. La question est de savoir si tous les clubs du sud en pro D2 et en top14 subissent la même sévérité que nous sur l'analyse de leurs comptes et les mêmes sanctions ( cf BO , AB .....). La réponse est de toute évidence non.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

3° mi-temps