Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#15751

vieuxlille a écrit :
cabiste lillois a écrit :

Idem pour moi d'accord avec franec. Des nouveaux actionnaires vont arriver . Le creux de la vague à été franchie ça va repartir et dimanche on va gagner

J'espére que tu as raison. Je suis plutôt optimiste aussi mais vu la bande de pin pin à la direction du club, je m'attends dorénavant plutôt au pire qu'au mieux. Quel gâchis.

Si nouveaux actionnaires il y a (même si les joueurs auront aussi provoqué la chose), ca voudra dire qu'ils n'ont pas été si "pin pin" que ça... ;-)

Allez Marcquois !!!

#15752

Et toujours rien en provenance du Stadium Nord !!! Le "foutage de gueule" continue. Entre condescendance, dédain, mépris, arrogance quel est le terme le mieux approprié...a moins que ce soit les quatres en même temps.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#15753

AXIMAGE a écrit :

Et toujours rien en provenance du Stadium Nord !!! Le "foutage de gueule" continue. Entre condescendance, dédain, mépris, arrogance quel est le terme le mieux approprié...a moins que ce soit les quatres en même temps.

les 4 en même temps + 1 : incompétence

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#15754

Quand vous êtes nul, Monsieur le Psychiatre, il nous reste quoi a espérer ?

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#15755

@aximage : depuis le temps, je pense que tout le monde a compris ta pensée que tu exprimes à l'identique jour après jour.

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#15756

geri59 a écrit :

Ne pas tirer sur l'ambulance s'il vous plait. Le LMR a un genou au sol mais il est loin d'être par terre. On peut critquer M. Brancart mais combien connaissait le LMR avant son arrivée et combien après. On peut critiquer M. Luciani mais qui a osé reprendre le club après les déclarations de JC Brancart en fin de saison dernière...personne à part lui. Le LMR est un club amateur, ses présidents aussi alors si quelqu'un ici se sent capable de reprendre le flambeau, qu'il n'hésite pas, je pense qu'ils cherchent du monde. Il y a aussi ceux qui se plaigne parce qu'ils ne reverront jamais leur argent sur sponsoriseme. J'en fais partie mais demandez à Jean Pierre Leblon combien il a investi dans le club. Au bout d'un moment la critique devient ridicule, proposez vous, sortez 500 000€ mais de grâce ce post n'est pas le bureau des pleurs.

On peut ouvrir sa gueule en fonction de l'argent investi ? Tu peux nous rappeler combien Branquart a mis dans le LMR ? Même sans avoir 500 K€ à perdre dans l'aventure ni l'envie ni la compétence pour devenir président (serait ce pire ?), il est parfaitement légitime de donner son point de vue sur telle ou telle décision, choix, stratégie, recrutement etc..

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#15757

Aujourd'hui les joueurs vont être rencontrés individuellement. Tous semblent être Ok pour repartir suite diverses discussions avec les porte paroles. Demain réunion avec les collectivités et de nouveaux actionnaires potentiels supplémentaires. Si les 2 journées se passent bien, il y aura une équipe face à Rouen dimanche.

Allez Marcquois !!!

#15758

fernand naudin le retour ! ça fait plaisir de te lire e nouveau (moins pour aximages ? ...)bientôt on va relire des échanges autour du jeu et non plus des coulisses !!!!

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#15759

Merci Monsieur F.NAUDIN pour votre intervention très pertinente mais relisez ce que j'ai mis en ligne hier à 16h40 : "Nous sommes nombreux a vouloir parler de sport uniquement et c'est "tant mieux" Pour la plupart on est supporters depuis de nombreuses années et l'on souhaite continuer dans cette voie et se faire plaisir. Mais le club doit vivre toutes portes ouvertes. On a l'impression depuis deux mois qu'ils ont peur de leur ombre et se cachent derrière des palissades. Exprimez-vous sans retenue, donnez envie et tout sera plus facile pour pour tout le monde. Le silence est mortel et très mal perçu". Mes propos sont mal venus que voulez-vous tous ne sont pas devins. Par ailleur, j'espère que vous avez passé d'excellentes vacances et que votre retour sera pour beaucoup sur ce forum perçu comme un critère d'objectivité et de connaissances.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#15760

Franec, sais tu si d'autres départs sont à prévoir ?

#15761

On sait maintenant qu'il y a match dimanche. Il y aura donc une équipe sur le pré. Bientôt une communication sur l'effectf?

#15762

#15763

C'est repartiiii ALLEZZZ LIIIILEUUUUUUUUUUU

le chemin est long du projet à la chose

#15764

XVsabine a écrit :

Franec, sais tu si d'autres départs sont à prévoir ?

D'après la presse Lucciani... Sinon, a priori, non... J'avais eu échos du départ d'un pilier en ProD2 mais ce ne serait pas fait...

Allez Marcquois !!!

3° mi-temps