Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#15765

bravo aux joueurs !!! maintenant laissons faire les responsables du club pour relancer la machine de guerre et y impliquer tous les partenaires, les institutions et les politiques. rebatir un grand projet et viser la montée l'année prochaine.nous sommes le club qui a le plus d'expérience des phases finales je crois, donc à mettre à profit. dommage pour les joueurs qui nous ont quitté.

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#15766

Si O'dea, Horn, Bazadze, et Richard Aho ne partent pas, on aura même une équipe plus que compétitive. A voir comment remplacer Manu au centre, peut être avec Klur ?

Allez Marcquois !!!

#15767

Ne pas tirer sur l'ambulance s'il vous plait. Le LMR a un genou au sol mais il est loin d'être par terre. On peut critquer M. Brancart mais combien connaissait le LMR avant son arrivée et combien après. On peut critiquer M. Luciani mais qui a osé reprendre le club après les déclarations de JC Brancart en fin de saison dernière...personne à part lui. Le LMR est un club amateur, ses présidents aussi alors si quelqu'un ici se sent capable de reprendre le flambeau, qu'il n'hésite pas, je pense qu'ils cherchent du monde. Il y a aussi ceux qui se plaigne parce qu'ils ne reverront jamais leur argent sur sponsoriseme. J'en fais partie mais demandez à Jean Pierre Leblon combien il a investi dans le club. Au bout d'un moment la critique devient ridicule, proposez vous, sortez 500 000€ mais de grâce ce post n'est pas le bureau des pleurs. On peut ouvrir sa gueule en fonction de l'argent investi ? Tu peux nous rappeler combien Branquart a mis dans le LMR ? Même sans avoir 500 K€ à perdre dans l'aventure ni l'envie ni la compétence pour devenir président (serait ce pire ?), il est parfaitement légitime de donner son point de vue sur telle ou telle décision, choix, stratégie, recrutement etc... On a le droit de critiquer (tu peux regarder les posts que j'ai envoyé) mais à un moment on repète les mêmes choses: communication déplorable...et au plus mauvais moment. En essayant de prendre un peu de recul, on peut constater qu'il est difficile de trouver un Président digne de ce nom. Le départ de M. Luciani est une bonne chose. Je ne sais pas ce qu'on peut faire pour ce premier match mais je crois qu'il faut rendre hommage aux joueurs et je compte sur Arnaud. Si vous avez des idées?

#15768

Chers supporters, Chers amis du LMR, ! RENDEZ-VOUS DIMANCHE AU STADIUM ! Nous avons le plaisir de vous annoncer que le premier match du championnat opposant le LMR au Stade Rouennais aura bien lieu ce dimanche 6 septembre sur la pelouse du Stadium Lille Métropole. Nous vous attendons nombreux dans les tribunes pour soutenir nos équipes! Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine et vous donnons rendez-vous ce dimanche. Tarif: 10 euros l'entrée sans abonnement Gratuit pour les moins de 16 ans Bien amicalement, Le Lille Métropole Rugby

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#15769

l'horizon s'éclaircit.... et dire que je vais louper les deux premiers matchs a la piaule....

Dernière modification par bruno1 (03/09/2015 17:20:11)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#15770

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#15771

Enfin on va retrouver le terrain et on va pouvoir parler du jeu. Que ça va faire du bien ! Tous au stadium dimanche pour soutenir le club et nos formidables joueurs qui auront été si dignes pendant cette sombre période. L'été se termine mais les beaux jours arrivent enfin...

#15772

Je suis bien content pour vous ! Je vous souhaite une belle saison pleine d'émotions et une solide reconstruction.

#15773

Les joueurs lillois et leurs supporters ont montré beaucoup de qualités. Malgré une préparation délicate, elles doivent s'exprimer dès ce week end et porter le LMR à la victoire. Allez Lille !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#15774

Les départs de Penalva, Dut, Hecker, Ahotaeloa, Faltrept sont actés sur le site du club. Pourtant, dans la rubrique "effectif", il manque Tuifua et Horn. Et toujours Chkaidze.

#15775

Le jeune Tuifua a également été retiré de la liste sur le site officiel. Si on conserve l'effectif c'est costaud devant ! c'est vrai qu'un centre en plus ne serait pas du luxe mais j'imagine que vu d'où l'on revient, c'est surement trop demander ! smile

#15776

ah merde je n'avais pas vu Horn ! Dommage... direction Bayonne apparement !

Dernière modification par XVsabine (03/09/2015 19:31:05)

#15777

Et Garcia, il n'était pas sur l'effectif pro décrit dans la newsletter et il figure toujours sur le site officiel ?

#15778

Bon, ben, Horn à Bayonne et Tuifua à Nice. Il nous manque un 10 et un ou deux centres. Va falloir piocher dans le vivier local! Sinon, devant ça reste très solide.

3° mi-temps