Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#15779

Et beaumont reste

#15780

Et vous êtes sûrs pour Horn?

#15781

C'est ce qui se dit sur les commentaires d'un post sur le facebook non officiel du club

#15782

Content que l'on reparle de rugby au LMR ! Quel que soit le vainqueur ce sera un club du ch'nord ! Bonne saison aux 2 clubs !

#15783

guinnessdrinker a écrit :

Les départs de Penalva, Dut, Hecker, Ahotaeloa, Faltrept sont actés sur le site du club. Pourtant, dans la rubrique "effectif", il manque Tuifua et Horn. Et toujours Chkaidze.

Je n'ai pas eu vent d'un départ de Chkaidze, par contre, on ne va pas le voir pendant une petit moment. Sauf erreur de ma part il participe à la coupe de monde.

#15784

Nialag a écrit :
guinnessdrinker a écrit :

Les départs de Penalva, Dut, Hecker, Ahotaeloa, Faltrept sont actés sur le site du club. Pourtant, dans la rubrique "effectif", il manque Tuifua et Horn. Et toujours Chkaidze.

Je n'ai pas eu vent d'un départ de Chkaidze, par contre, on ne va pas le voir pendant une petit moment. Sauf erreur de ma part il participe à la coupe de monde.

Oui, en effet.

#15785

RAM16 a écrit :

Content que l'on reparle de rugby au LMR ! Quel que soit le vainqueur ce sera un club du ch'nord ! Bonne saison aux 2 clubs !

+1

le chemin est long du projet à la chose

#15786

enfin du rugby !!! Allez Liiilleuuu

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#15787

réunion de prépa de match....gros changement à la buvette... une caisse centrale sera mise en place dés ce week end ou l'on pourra acheter des jetons équivalant a tant d'euros... donc encore moins d'attente à la buvette...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#15788

Très bel éditorial d'Olivier sur RF qui remet à leur juste place nos petits soucis rugbystiques bien dérisoires par rapport à la triste réalité du monde d'aujourd'hui.

#15789

bruno1 a écrit :

réunion de prépa de match....gros changement à la buvette... une caisse centrale sera mise en place dés ce week end ou l'on pourra acheter des jetons équivalant a tant d'euros... donc encore moins d'attente à la buvette...

plus le temps de s'ennuyer avec les jetons !! tu fais la queue pour les jetons et seulement après tu fais la queue à la buvette lol et comme y'a pas de monnaie tu te fais mettre 2x sur 3 re:lol:

#15790

kilhoo a écrit :
bruno1 a écrit :

réunion de prépa de match....gros changement à la buvette... une caisse centrale sera mise en place dés ce week end ou l'on pourra acheter des jetons équivalant a tant d'euros... donc encore moins d'attente à la buvette...

plus le temps de s'ennuyer avec les jetons !! tu fais la queue pour les jetons et seulement après tu fais la queue à la buvette lol et comme y'a pas de monnaie tu te fais mettre 2x sur 3 re:lol:

1 jeton = une boisson wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#15791

J'espère que les joueurs lillois remettront d'emblée les pendules à l'heure et que les autres équipes viendront vous rencontrer avec ... les jetons. smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#15792

kilhoo a écrit :
bruno1 a écrit :

réunion de prépa de match....gros changement à la buvette... une caisse centrale sera mise en place dés ce week end ou l'on pourra acheter des jetons équivalant a tant d'euros... donc encore moins d'attente à la buvette...

plus le temps de s'ennuyer avec les jetons !! tu fais la queue pour les jetons et seulement après tu fais la queue à la buvette lol et comme y'a pas de monnaie tu te fais mettre 2x sur 3 re:lol:

Quand c'est bien fait les jetons c'est pas un mauvais système. A Montauban ça marche très bien par exemple, puisque tous les prix des consos sont des multiples de la valeur unitaire du jeton tu ne te fais pas mettre sur la monnaie (par rapport à ce que j'ai pu lire sur le cas du PARC). 2 distributeurs automatiques + 3 personnes à un stand pour les jetons, tu fais quasiment pas la queue, et le service au bar est beaucoup plus rapide car les bénévoles n'ont pas à galérer à faire la monnaie comme avant.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

3° mi-temps