Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16325

Jonathan Hart a écrit :

Tout le match contre les blacks et avec une grosse activité, bravo Georgi, ça , c'est un grand moment dans une vie

comme dit un pote....aprés un match comme çà pas sur de le revoir...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16326

Oui, énorme partie de Giorgi. Cela nous avait déjà valu son départ de Massy à l'époque...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#16327

faut leurs dire à TF1 que ce n'est ^plus la peine de faire du lobbying pour Dax . L'affaire est gagné pour eux depuis longtemps. Pas un match sans qu'ils parlent de Dax . Ca me gave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! consanguin ils sont.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#16328

vieuxlille a écrit :

faut leurs dire à TF1 que ce n'est ^plus la peine de faire du lobbying pour Dax . L'affaire est gagné pour eux depuis longtemps. Pas un match sans qu'ils parlent de Dax . Ca me gave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! consanguin ils sont.

Tu sais il y a longtemps que nous le savons qu'a TF1 ils sont pas "sanguins" lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#16329

Thierry LACROIX a du leur parler de son pays....et de son club.......cela sert à ses affaires à Dax

Dernière modification par domenge (04/10/2015 08:00:52)

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#16330

domenge a écrit :

Thierry LACROIX a du leur parler de son pays....et de son club.......cela sert à ses affaires à Dax

C'est le futur Salviac celui la avec son physico physique.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#16331

Massy-pas les autres... a écrit :

Oui, énorme partie de Giorgi. Cela nous avait déjà valu son départ de Massy à l'époque...

très bel prestation en tout état de cause et puis si cela lui ouvre une dernière opportunité à 34 ans qui pour le blâmer ? Moi je dit il aurait tord de s'en priver

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16332

Pont-Vert a écrit :
vieuxlille a écrit :

faut leurs dire à TF1 que ce n'est ^plus la peine de faire du lobbying pour Dax . L'affaire est gagné pour eux depuis longtemps. Pas un match sans qu'ils parlent de Dax . Ca me gave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! consanguin ils sont.

Tu sais il y a longtemps que nous le savons qu'a TF1 ils sont pas "sanguins" lol

Il faut surtout leur dire d'arrêter d'acheter les droits de diffusion car pour les commentaires déjà qu'ils sont mauvais pour le foot avec le même qui parle rugby c'est encore pire Hier j'ai cru qu'il allait pleurer l'autre de voir les anglais sortis Il a surtout pleuré pour son porte monnaie car sans les anglais chez eux, et surtout déjà champion du monde avant la compétition, TF1 espérait un retour sur investissement, d'autant plus que les bleus vue leur niveau devraient prendre 2 volées sur les 2 prochains et derniers matchs. La coupe du monde est raté pour TF1.

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16333

TF1 est indigne de commenter le rugby. Ce côté présentation scolaire tout au long des matchs cela devient insupportable. A part le foot "sport intellectuel s'il en est !!!" et encore qu'ils se maintiennent aux télé-réalités et encore.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#16334

pour l'instant avec 40 % de part de marché tf1 est tres content..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16335

Que c'est triste ce que vivent nos amis anglais depuis hier soir. J'ai de la peine pour cette nation créatrice du rugby. Cette jeune génération de rugbymen plein d'avenir qui, je l'espère, ne sera pas sacrifiée sur l'autel des règles bien pensantes ainsi que le "business-bashing" de plus en plus a la mode. Je fais, d'une certaine manière, un rapprochement avec le vécu du LMR. Les grandes équipes se relèvent toujours. Encore faut-il bien les encadrer et leur donner les moyens pour réussir leurs objectifs.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#16336

Deuxième victoire successive pour nos crabos au dépend de bourg en Bresse 18/14 les juniors de l'iris ont battu cambrai hier aussi.. dim 04/10/15 au Csu/Luc GAUDERMAN et ALAMERCY LMR/ MASSY 13h30 et 15h00 dim 04/10/15 à l'Iris BELASCAIN LMR / COMPIEGNE 15h00

Dernière modification par bruno1 (04/10/2015 12:38:44)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16337

AXIMAGE a écrit :

Que c'est triste ce que vivent nos amis anglais depuis hier soir. J'ai de la peine pour cette nation ......

So sad !!! cool

#16338

AXIMAGE a écrit :

Que c'est triste ce que vivent nos amis anglais depuis hier soir. J'ai de la peine pour cette nation créatrice du rugby.

J'en avais les larmes aux yeux. big_smile lol big_smile

Dernière modification par Ricky69 (04/10/2015 13:45:04)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

3° mi-temps