Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16353

Oui. Allez en Écosse ou en Irlande voir ce qu'est un vrai "english bashing" avec un vrai ressentiment (pas au Pays de Galles ou en Australie, eux trouvent que les Anglzis savent recevoir. big_smile ) Même en Angleterre les "tabloïds" doivent se déchaîner. Nous ce n'est que de la rivalité, et quand c'est exprimé avec humour c'est même leur rendre hommage.

#16354

bruno1 a écrit :

MEI ? match effectif incomplet ?

oui

#16355

Nialag a écrit :
bruno1 a écrit :

MEI ? match effectif incomplet ?

oui

sad vu le sore heureusement qu'ils n'était pas au complet...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16356

on a eu le stade français ....et maintenant..

Dernière modification par bruno1 (06/10/2015 11:35:52)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16357

Le Biérofrogue a écrit :

Oui. Allez en Écosse ou en Irlande voir ce qu'est un vrai "english bashing" avec un vrai ressentiment (pas au Pays de Galles ou en Australie, eux trouvent que les Anglzis savent recevoir. big_smile ) Même en Angleterre les "tabloïds" doivent se déchaîner. Nous ce n'est que de la rivalité, et quand c'est exprimé avec humour c'est même leur rendre hommage.

je n'ai pas vu que de l'humour dans certaines déclarations....on a l'impression que c'est nous, les français, qui les avons battu . bon on tourne la page car la prochaine sera verte ... et sinon quelqu'un a des news du patron du racing ?

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#16358

h2O a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Oui. Allez en Écosse ou en Irlande voir ce qu'est un vrai "english bashing" avec un vrai ressentiment (pas au Pays de Galles ou en Australie, eux trouvent que les Anglzis savent recevoir. big_smile ) Même en Angleterre les "tabloïds" doivent se déchaîner. Nous ce n'est que de la rivalité, et quand c'est exprimé avec humour c'est même leur rendre hommage.

je n'ai pas vu que de l'humour dans certaines déclarations....on a l'impression que c'est nous, les français, qui les avons battu . bon on tourne la page car la prochaine sera verte ... et sinon quelqu'un a des news du patron du racing ?

Voir le Midol de lundi...

#16359

Fiphy le Montmerlois a écrit :
h2O a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Oui. Allez en Écosse ou en Irlande voir ce qu'est un vrai "english bashing" avec un vrai ressentiment (pas au Pays de Galles ou en Australie, eux trouvent que les Anglzis savent recevoir. big_smile ) Même en Angleterre les "tabloïds" doivent se déchaîner. Nous ce n'est que de la rivalité, et quand c'est exprimé avec humour c'est même leur rendre hommage.

je n'ai pas vu que de l'humour dans certaines déclarations....on a l'impression que c'est nous, les français, qui les avons battu . bon on tourne la page car la prochaine sera verte ... et sinon quelqu'un a des news du patron du racing ?

Voir le Midol de lundi...

Justement pas grand chose de neuf dans le Midol : dossier toujours en cours, JL attend d'en savoir plus sur la réelle situation économique du LMR mais sa volonté d'y réussir un nouveau projet est réelle. C'est tout pour l'instant.

#16360

h2O a écrit :

une pensée coupe du monde comme ça en passanr: je trouve pathétique la jouissance affichée par beaucoup face à la défaite de l'angleterre, ça me fait penser à ceux qui en ce moment s'amusent à détruire ce qu'ils ne seront jamais capables de construire ... sinon ça va ?

Moi je trouve pathétique de tout mélanger en comparant du chambrage pas vraiment mechant avec des choses qui relèvent de crimes inqualifiables. Mais comme tu le dis, tournons la page.

Dernière modification par Ricky69 (06/10/2015 21:01:22)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#16361

Ricky69 a écrit :
h2O a écrit :

une pensée coupe du monde comme ça en passanr: je trouve pathétique la jouissance affichée par beaucoup face à la défaite de l'angleterre,

Moi je trouve pathétique de tout mélanger en comparant du chambrage pas vraiment mechant avec des choses qui relèvent de crimes inqualifiables. Mais comme tu le dis, tournons la page.

Surtout si on perd , Dimanche contre le Trèfle , et en 1/4 contre les All Black !!!!!! lol lol sad

Dernière modification par poye40 (11/10/2015 20:42:58)

#16362

Perso j'ai trouvé les joueurs anglais extrêmement dignes après leur défaite. En dépit d'une déception et d'une tristesse certainement immenses, ils ont fait une haie d'honneur aux australiens, grande classe.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#16363

Ricky69 a écrit :

Perso j'ai trouvé les joueurs anglais extrêmement dignes après leur défaite. En dépit d'une déception et d'une tristesse certainement immenses, ils ont fait une haie d'honneur aux australiens, grande classe.

Tu a raison pour la dignité suite a la défaite, mais pour la haie d'honneur c'est World Rugby qui l'exige c'est pour ça (entre autres choses) que le commercial de TF1 C.JP m'énerve a chaque fin de match a s'extasier sur cette haie d'honneur.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#16364

JL ne viendra pas au LMR cf La Voix du Nord de ce matin . Bruno va nous mettre l'article sur le forum je pense...:)

#16365

jacquot59 a écrit :

JL ne viendra pas au LMR cf La Voix du Nord de ce matin . Bruno va nous mettre l'article sur le forum je pense...:)

si c'est exact, c'est la mort du lmr,

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#16366

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps