Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16367

Triste et révélateur d'un club qui n'inspire plus confiance. Trops de zones d'ombres parcourent les couloirs du LMR. Qui prendra le risque, réèlement, de reprendre celui-çi de manière pertinente et crédible ? sad sad sad

Dernière modification par AXIMAGE (07/10/2015 10:02:24)

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#16368

AXIMAGE a écrit :

Triste et révélateur d'un club qui n'inspire plus confiance. Trops de zones d'ombres parcourent les couloirs du LMR. Qui prendra le risque, réèlement, de reprendre celui-çi de manière pertinente et crédible ? sad sad sad

pas sur , que ce soit la confiance car avec 2 millions, plus de dettes . je pense plus au fait que les tauliers actuels n'ont pa sréussi a "s"entendre"

Dernière modification par bruno1 (07/10/2015 10:54:27)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16369

D'après la VDN, le pdg de la société Idéaltaux à Valenciennes, un ancien rugbyman Hugo Maurel, s'est positionné pour reprendre le Lmr avec un groupe d'investisseurs pour porter un projet à forte identité régionale , ce qui serait vu d'un très bon œil par la MEL.

#16370

bruno1 a écrit :
AXIMAGE a écrit :

Triste et révélateur d'un club qui n'inspire plus confiance. Trops de zones d'ombres parcourent les couloirs du LMR. Qui prendra le risque, réèlement, de reprendre celui-çi de manière pertinente et crédible ? sad sad sad

pas sur , que ce soit la confiance car avec 2 millions plus de dettes . je pense plus au fait que les tauliers actuels n'ont pa sréussi a "s"entendre"

C'est en effet ce que laisse penser l'article du 20minutes... ou alors souci juridique. L. Guetard est toujours en mission ou il était lié à Lorenzetti ?

#16371

bruno1 a écrit :
AXIMAGE a écrit :

Triste et révélateur d'un club qui n'inspire plus confiance. Trops de zones d'ombres parcourent les couloirs du LMR. Qui prendra le risque, réèlement, de reprendre celui-çi de manière pertinente et crédible ? sad sad sad

pas sur , que ce soit la confiance car avec 2 millions plus de dettes . je pense plus au fait que les tauliers actuels n'ont pa sréussi a "s"entendre"

Tu peux nous dire d'où tu tiens l'information selon laquelle la dette serait de 2 millions (d'euros, je suppose).

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#16372

Un projet régional ça me plait beaucoup plus Certes on cherche un investisseur mais le LMR n'est pas à vendre et pas à n'importe quelles conditions

le chemin est long du projet à la chose

#16373

bruno1 a écrit :
Fernand Naudin a écrit :
bruno1 a écrit :

pas sur , que ce soit la confiance car avec 2 millions plus de dettes . je pense plus au fait que les tauliers actuels n'ont pa sréussi a "s"entendre"

Tu peux nous dire d'où tu tiens l'information selon laquelle la dette serait de 2 millions (d'euros, je suppose).

bin ouais d'euros pas de litres de bières..... je n'ai pas écrit que la dette était de deux millions.... "avec 2 millions plus de dettes" et non pas deux millions de dettes en plus ni plus de deux millions de dettes... c'est bien votre état d'esprit tient.... jacky lorenzetti dans l'article.......

Dernière modification par bruno1 (07/10/2015 10:59:12)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16374

Pole nord a écrit :

Un projet régional ça me plait beaucoup plus Certes on cherche un investisseur mais le LMR n'est pas à vendre et pas à n'importe quelles conditions

un projet régional avec qui a la tête ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16375

c est repart comme cet été, annonces, contre-annonces, chaud et froid, dettes astronomiques, décisiosn presque prises et puis non, et toujours zéro comm de la direction du lmr, à postériori les sourires affichés hier soir étaient crispés, mais toujours le même problème de communication proche du zéro pointé, ....bon on va boire un coup?ca c'est du discours de président ( ca parlera à ceux qui étaient présents hier soir !!!). et les joueurs s'entrainent contre vents et marées, mais quelle force ils ont en eux !!!, quel groupe !!! quel moral !!!ils faut absolument des dirigeants qui se montrent dignes de ces joueurs.

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#16376

bruno1 a écrit :
bruno1 a écrit :
Fernand Naudin a écrit :

Tu peux nous dire d'où tu tiens l'information selon laquelle la dette serait de 2 millions (d'euros, je suppose).

bin ouais d'euros pas de litres de bières..... je n'ai pas écrit que la dette était de deux millions.... "avec 2 millions plus de dettes" et non pas deux millions de dettes en plus ni plus de deux millions de dettes... c'est bien votre état d'esprit tient.... jacky lorenzetti dans l'article.......

Désolé de ne pas avoir compris ta syntaxe particulière

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#16377

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16378

Idealtaux : La société emploie 4 salariés et fait appel à 6 agents commerciaux non salariés, ce qui limite les charges fixes. Hugo MAUREL est né le 18 février 1974. Hugo MAUREL est président de l'entreprise Ideal Taux qui a été créée en 2007. Le chiffre d'affaires de la société en 2013 s'élève à 539 853 €. Chiffre d'affaires 2014 : 686 900 € Hugo MAUREL est également mandataire de 2 autres sociétés.

Dernière modification par Fernand Naudin (07/10/2015 11:28:00)

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#16379

Certains parlaient du retour d'un "ancien ancien" ou "nouveau ancien" smile en plus de Manu Ahotaeiloa C'était lié à Lorenzetti et c'est qui ?? tongue

#16380

L'avantage avec l'environnement du Racing 93 était de rester dans le milieu du rugby de haut niveau. Avec des personnes influentes et reconnues auxprès des instances. Liaisons facilitées pour la structure des équipes dans le futur. Une réelle image dynamique et expérimentée au Nord de Paris. Il est plus que temps pour la pérénité et l'image du club de franchir ce cap que certains ne veulent où se sentent incapable de franchir.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

3° mi-temps