Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16381

Fernand a raison d'attirer notre attention. Méfions nous des effets d'annonce ! Avec un résultat net de 12 k€ en 2013 et de 47 k€ en 2014 , il est évident que la société Idéaltaux n'a pas la possibilité de remettre le LMR à flots. H. Maurel ne peut être qu'une partie de la solution, d'où la notion de groupement d'investisseurs. En étant de la même taile que HM il faut une vingtaine d'entreprise prêtes à se mettre en danger pour sauver le LMR. Ca ne va pas être évident à trouver en si peu de temps ...

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#16382

AXIMAGE a écrit :

L'avantage avec l'environnement du Racing 93 était de rester dans le milieu du rugby de haut niveau. Avec des personnes influentes et reconnues auxprès des instances. Liaisons facilitées pour la structure des équipes dans le futur. Une réelle image dynamique et expérimentée au Nord de Paris. Il est plus que temps pour la pérénité et l'image du club de franchir ce cap que certains ne veulent où se sentent incapable de franchir.

bien résumé

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16383

Fernand Naudin a écrit :

Idealtaux : La société emploie 4 salariés et fait appel à 6 agents commerciaux non salariés, ce qui limite les charges fixes. Hugo MAUREL est né le 18 février 1974. Hugo MAUREL est président de l'entreprise Ideal Taux qui a été créée en 2007. Le chiffre d'affaires de la société en 2013 s'élève à 539 853 €. Chiffre d'affaires 2014 : 686 900 € Hugo MAUREL est également mandataire de 2 autres sociétés.

voilà qui va rassurer la dnacg ......

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16384

bruno1 a écrit :
AXIMAGE a écrit :

L'avantage avec l'environnement du Racing 93 était (...)

bien résumé

Bruno, pas certain que des représentants des beaux quartiers de la banlieue ouest aient apprécié d'être pris pour des habitants des quartiers nord de l'ïle-de-France d'en bas lol

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#16385

Méa Culpa pour le Racing 92 mais cela ne change rien a la problématique.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#16386

Vraiment triste ces chauds et froids...je n'en ai donc que plus de respect et d'admiration pour les joueurs qui continuent à s'entrainer et à jouer à 100% dans ces conditions !

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (M Audiard)

#16387

Quoi de neuf au LMR ? Mais cela ne vous regarde pas cher Monsieur. Vous êtes supporter, certe, depuis de nombreuses années mais ce que l'on vous demande : - payez votre entrée. - a la rigeur buvez une bière et mangez une frite. - et puis, basta, il n'y a rien a voir alors ...passez votre chemin et laissez-nous tranquille... tongue hmm yikes

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#16388

je déprime ....

#16389

Le Biérofrogue a écrit :

je déprime ....

non pas toi ?... le stade du lmr est un très bel outil dommage que les douches soient froides !

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#16390

Le Biérofrogue a écrit :

je déprime ....

toi aussi ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16391

Le Biérofrogue a écrit :

je déprime ....

Clair (soupir.....) l'idée de voir un mec du milieu chercher à nous sortir du trou était intéressante mais voilà le 15 de ce mois arrive et pas de solution. Voici quelques temps j'espérait que nos chers dirigeants ne cherchaient pas à jouer aux plus fins en cherchant à faire monter les enchères entre les personnes pouvant s'intéresser au club ben j'ai peur que finalement si. Au final pas de solution car même si une société valenciennoise montre un intérêt quelle est la chance que cette initiative redresse la situation et soit bouclée pour le 15 si ce n'est quasi nulle. Bon ben faut se préparer et préparer nos joueurs mentalement à ne pas jouer la montée au moins cette année on le saura avant fin août c'est déjà ça. Par contre attention à ne pas se préparer à la descente.

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16392

Ne déprimons pas. De toute façon avec des dirigeants pareils faut pas s'attendre à des miracles si des négociations ont lieu. Je pense qu'ils ont pris de haut tout le monde à commencer par nous en nous méprisant. Résultat : moins de monde au stade. Il ont pris la FFR de haut : on ne monte pas ? on va mettre la DNACG au cul de ces cons . La DNACG ne cède pas ? on va vous montrer que vous êtes des merdes à la DNACG en vous mettant le TA au cul. Résultat : nul et tout le monde à dos. Lorenzetti prends le temps de réfléchir et d'analyser ? on s'en fout , on est les meilleurs du monde et les plus convoités et on va lui montrer à Lorenzeti car on a un autre repreneur sur Valenciennes . Résultat : JL se barre et les repreneurs ne viendront pas. Sans départ de toute cette direction présidentielle et autres armée mexicaine et bien on restera dans le meilleur des cas en F1 et franchement je crois que l'on devrait en profiter de cette F1 car cela risque de ne pas durer très longtemps. J'en vient à me demander si une faillite du club avec un retour en F3 ne serait pas un bien. Au moins toute cette clique serait ejectée avec une tonne de honte sur leur dos. Maintenant reste les joueurs : et la , je suis triste pour eux. Vraiment. Ils méritent mieux que tous ces incapables.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#16393

La déprime certe mais tout peut se redynamiser si le Président descend de son piedestal, se comporte en chef d'entreprise responsable et tirant un bilan objectif de la situation et de son incapacité a gérer efficassement celle-çi en tire les conséquences... Bon vent cher Monsieur. roll sad tongue

Dernière modification par AXIMAGE (08/10/2015 08:47:45)

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#16394

vieuxlille a écrit :

Ne déprimons pas. De toute façon avec des dirigeants pareils faut pas s'attendre à des miracles si des négociations ont lieu. Je pense qu'ils ont pris de haut tout le monde à commencer par nous en nous méprisant. Résultat : moins de monde au stade. Il ont pris la FFR de haut : on ne monte pas ? on va mettre la DNACG au cul de ces cons . La DNACG ne cède pas ? on va vous montrer que vous êtes des merdes à la DNACG en vous mettant le TA au cul. Résultat : nul et tout le monde à dos. Lorenzetti prends le temps de réfléchir et d'analyser ? on s'en fout , on est les meilleurs du monde et les plus convoités et on va lui montrer à Lorenzeti car on a un autre repreneur sur Valenciennes . Résultat : JL se barre et les repreneurs ne viendront pas. Sans départ de toute cette direction présidentielle et autres armée mexicaine et bien on restera dans le meilleur des cas en F1 et franchement je crois que l'on devrait en profiter de cette F1 car cela risque de ne pas durer très longtemps. J'en vient à me demander si une faillite du club avec un retour en F3 ne serait pas un bien. Au moins toute cette clique serait ejectée avec une tonne de honte sur leur dos. Maintenant reste les joueurs : et la , je suis triste pour eux. Vraiment. Ils méritent mieux que tous ces incapables.

Ne parlez pas d'une faillite du club, j'attends toujours le remboursement consécutif au changement d'abonnement (ProD2 --> F1) ! tongue big_smile

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (M Audiard)

3° mi-temps