Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16395

Laurent71 a écrit :
vieuxlille a écrit :

Ne déprimons pas. De toute façon avec des dirigeants pareils faut pas s'attendre à des miracles si des négociations ont lieu. Je pense qu'ils ont pris de haut tout le monde à commencer par nous en nous méprisant. Résultat : moins de monde au stade. Il ont pris la FFR de haut : on ne monte pas ? on va mettre la DNACG au cul de ces cons . La DNACG ne cède pas ? on va vous montrer que vous êtes des merdes à la DNACG en vous mettant le TA au cul. Résultat : nul et tout le monde à dos. Lorenzetti prends le temps de réfléchir et d'analyser ? on s'en fout , on est les meilleurs du monde et les plus convoités et on va lui montrer à Lorenzeti car on a un autre repreneur sur Valenciennes . Résultat : JL se barre et les repreneurs ne viendront pas. Sans départ de toute cette direction présidentielle et autres armée mexicaine et bien on restera dans le meilleur des cas en F1 et franchement je crois que l'on devrait en profiter de cette F1 car cela risque de ne pas durer très longtemps. J'en vient à me demander si une faillite du club avec un retour en F3 ne serait pas un bien. Au moins toute cette clique serait ejectée avec une tonne de honte sur leur dos. Maintenant reste les joueurs : et la , je suis triste pour eux. Vraiment. Ils méritent mieux que tous ces incapables.

Ne parlez pas d'une faillite du club, j'attends toujours le remboursement consécutif au changement d'abonnement (ProD2 --> F1) ! tongue big_smile

Moi aussi: 2 abonnements, j'ai relancé depuis 8 jours mais pas de réponse....

#16396

jacquot59 a écrit :
Laurent71 a écrit :
vieuxlille a écrit :

Ne déprimons pas. De toute façon avec des dirigeants pareils faut pas s'attendre à des miracles si des négociations ont lieu. Je pense qu'ils ont pris de haut tout le monde à commencer par nous en nous méprisant. Résultat : moins de monde au stade. Il ont pris la FFR de haut : on ne monte pas ? on va mettre la DNACG au cul de ces cons . La DNACG ne cède pas ? on va vous montrer que vous êtes des merdes à la DNACG en vous mettant le TA au cul. Résultat : nul et tout le monde à dos. Lorenzetti prends le temps de réfléchir et d'analyser ? on s'en fout , on est les meilleurs du monde et les plus convoités et on va lui montrer à Lorenzeti car on a un autre repreneur sur Valenciennes . Résultat : JL se barre et les repreneurs ne viendront pas. Sans départ de toute cette direction présidentielle et autres armée mexicaine et bien on restera dans le meilleur des cas en F1 et franchement je crois que l'on devrait en profiter de cette F1 car cela risque de ne pas durer très longtemps. J'en vient à me demander si une faillite du club avec un retour en F3 ne serait pas un bien. Au moins toute cette clique serait ejectée avec une tonne de honte sur leur dos. Maintenant reste les joueurs : et la , je suis triste pour eux. Vraiment. Ils méritent mieux que tous ces incapables.

Ne parlez pas d'une faillite du club, j'attends toujours le remboursement consécutif au changement d'abonnement (ProD2 --> F1) ! tongue big_smile

Moi aussi: 2 abonnements, j'ai relancé depuis 8 jours mais pas de réponse....

Je vous avoue que je ne suis pas confiant ! hmm

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (M Audiard)

#16397

Laurent71 a écrit :
jacquot59 a écrit :
Laurent71 a écrit :

Ne parlez pas d'une faillite du club, j'attends toujours le remboursement consécutif au changement d'abonnement (ProD2 --> F1) ! tongue big_smile

Moi aussi: 2 abonnements, j'ai relancé depuis 8 jours mais pas de réponse....

Je vous avoue que je ne suis pas confiant ! hmm

Appelle Julien Courbet wink

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#16398

Fernand Naudin a écrit :
Laurent71 a écrit :
jacquot59 a écrit :

Moi aussi: 2 abonnements, j'ai relancé depuis 8 jours mais pas de réponse....

Je vous avoue que je ne suis pas confiant ! hmm

Appelle Julien Courbet wink

Chiche lol lol lol

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (M Audiard)

#16399

sinon j'ai trouvé çà..... Bonjour à tous, "Tout d'abord, je souhaite vous remercier du soutien moral et financier que vous nous avez apporté durant toute cette période difficile et éprouvante pour le club qui perdure encore aujourd'hui. Au sujet des contreparties Sponsorise.me, nous avons reçu les écharpes. Elles sont disponibles dans les locaux du Stadium pour les personnes ayant la possibilité de se déplacer. (Le bureau du LMR est ouvert de 9h à 12h et de 14h à 17h30 du Lundi au Vendredi et se situe Avenue de la Châtellenie à Villeneuve d’Ascq). Pour les contributeurs ne pouvant pas se déplacer nous vous enverrons les écharpes dans un délai de trois semaines. Les maillots seront disponibles courant du mois de novembre et vous seront envoyés dans la foulée. Pour les donateurs ayant effectués un don directement au club nous vous enverrons votre Cerfa par e-mail dès la semaine prochaine. Veuillez recevoir mes excuses quant au retard accumulé, nous avons rencontré et nous rencontrons encore des difficultés." Bien amicalement, Jean-Paul LUCIANI

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16400

Concernant Hugo maurel, qu'il n'y ai pas de confusion. Ce n'est pas l'investisseur.... Mais c'est lui qui aurait fédéré quelques beaux portefeuilles régionaux pour investir dans le LMR. Je mets ça au conditionnel car avec tous ces renversements de situation cela devient compliqué à suivre Bierofrogue attend encore un peu avant de déprimer ?

#16401

Ce n'est pas un point d'interrogation que je voulais mettre mais :-))

#16402

cabiste lillois a écrit :

Concernant Hugo maurel, qu'il n'y ai pas de confusion. Ce n'est pas l'investisseur.... Mais c'est lui qui aurait fédéré quelques beaux portefeuilles régionaux pour investir dans le LMR. Je mets ça au conditionnel car avec tous ces renversements de situation cela devient compliqué à suivre Bierofrogue attend encore un peu avant de déprimer ?

Bon ok, on ne s'emballe pas mais on croise les doigts très fort ! smile

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (M Audiard)

#16403

cabiste lillois a écrit :

Ce n'est pas un point d'interrogation que je voulais mettre mais :-))

.... Mais ton doigt a été attiré irrésistiblement vers le point d'interrogation. big_smile. !!! "Je déprime" c'est rapport à une conférence où je suis allé il n'y a pas longtemps "le management par l'envie" où le conférencier insister sur l'importance des émotions, et aussi sur celle de les afficher. Juste pour que tout le monde comprenne que même si je soutiens inconditionnellement les investisseurs qui ont sauvé le club il y a 1 an, je prend aussi une baffe quand je vois encore une fois la lumière au bout du tunnel s'éloigner, s'éloigner...

#16404

Et là dessus je lis ça Au moins un discours réaliste qui ne parle pas de pro D2, mais de maintien big_smile

#16405

En lisant 20 minutes une réflexion me vient a l'esprit : QUAND LE FLOU ME TIENT AU CORPS...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#16406

AXIMAGE a écrit :

En lisant 20 minutes une réflexion me vient a l'esprit : QUAND LE FLOU ME TIENT AU CORPS...

Quand c'est flou c'est qu'y a un loup. dixit Martine. Oui je sais je l'ai déja écris cet été. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#16407

Le Biérofrogue a écrit :

Et là dessus je lis ça Au moins un discours réaliste qui ne parle pas de pro D2, mais de maintien big_smile

Pourtant, je cite l'article :"...professionnaliser le club pour l’installer en Pro D2, objectif fixé pour la fin de saison". Quoi qu'il en soit, comme il en était question dans les posts précédents, il est préférable de ne pas s'emballer mais, malgré tout, cet article est plus optimiste que les précédents. Je continue dons à croiser les doigts smile

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (M Audiard)

#16408

Le Biérofrogue a écrit :

Et là dessus je lis ça Au moins un discours réaliste qui ne parle pas de pro D2, mais de maintien big_smile

C'est pas gagné en effet et surtout on voit bien que les dirigeants s'accrochent graves à un poste La place est si bonne que ça ?

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

3° mi-temps