Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16465

geri59 a écrit :

Matthieu MAUMUS dont la photo a disparu de l'effectif sur le site officiel du club. Si c'est lui, perso, je ne l'ai jamais trouvé exceptionnel. Mais cela ne reste que mon avis. Entièrement d'accord avec toi

Sur plusieurs match, il n'a pas tenu en mêlée fermée. N'a jamais été une plus-value sur une rencontre à mon humble avis. Pas si solide que ce que je m'imaginais à son arrivée. S'il part, son remplaçant sera AHO à propos duquel nos amis biterrois n'étaient guère dithyrambiques... Une arrivée pour un départ, espérons que le nouveau soit plus performant que le partant éventuel.

#16466

Si je comprends bien le site du club fonctionne encore pour retirer la fiche des joueurs qui semblent nous quitter. Ceux qui restent posez-vous les bonnes questions et gerez votre carrière au mieux. Quand ils auront retiré toutes les fiches ils vont faire comment les "créatifs" du site? En attendant la gestion de ce club se dégrade de jours en jours. L'histoire du LMR depuis juin et ses rebondissements devient pitoyable. sad mad mad

Dernière modification par AXIMAGE (14/10/2015 23:20:25)

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#16467

geri59 a écrit :

14/10 22h33 pas de son pas d'image, rien ne filtre...

Supense... Ce silence, c'est du teasing version LMR. Un concept singulier et propre au club lillois. C'est expérimental, à tous les coups. Soyons confiants, cette direction a déjà prouvé que l'on pouvait compter sur son sérieux. roll Mon sarcasme n'a d'égal que ma circonspection. Et j'ai pas dit "circoncision", hein! Quoique tout ça, ça m'la coupe! lol

#16468

AXIMAGE a écrit :

Si je comprends bien le site du club fonctionne encore pour retirer la fiche des joueurs qui semblent nous quitter. Ceux qui restent posez-vous les bonnes questions et gerez votre carrière au mieux. Quand ils auront retiré toutes les fiches ils vont faire comment les "créatifs" du site? En attendant la gestion de ce club se dégrade de jours en jours. L'histoire du LMR depuis juin et ses rebondissements devient pitoyable. sad mad mad

Ton analyse est cruellement pertinente... Les seules infos émergent des trouvailles et constats faites sur le site officiel et des articles trouvés dans la presse ici et là... Des bribes d'infos qui ne viennent jamais du club directement... Si ça pouvait être le signe de passage de témoin des dirigeants actuels qui se résignent (enfin) à jeter l'éponge... Bon, je sens qu'on va nous reprocher de refaire surface avec nos discours de charognards aigris... hmm

#16469

guinnessdrinker a écrit :
geri59 a écrit :

Matthieu MAUMUS dont la photo a disparu de l'effectif sur le site officiel du club. Si c'est lui, perso, je ne l'ai jamais trouvé exceptionnel. Mais cela ne reste que mon avis. Entièrement d'accord avec toi

Sur plusieurs match, il n'a pas tenu en mêlée fermée. N'a jamais été une plus-value sur une rencontre à mon humble avis. Pas si solide que ce que je m'imaginais à son arrivée. S'il part, son remplaçant sera AHO à propos duquel nos amis biterrois n'étaient guère dithyrambiques... Une arrivée pour un départ, espérons que le nouveau soit plus performant que le partant éventuel.

en + il est JIFF , Français !! avec aux compteur 122 matchs en ProD2 !!!

#16470

La communication laisse à désirer à tous les niveaux. Le Lmr ne répond même pas aux mails qu'on lui envoie pour avoir des renseignements sur les remboursements des abonnements souscrits pour la Pro 2, alors que ces remboursements devaient être effectués fin septembre au plus tard. Les finances du club sont-elles dans un tel état pour justifier ces retards ?

#16471

poye40 a écrit :
guinnessdrinker a écrit :
geri59 a écrit :

Matthieu MAUMUS dont la photo a disparu de l'effectif sur le site officiel du club. Si c'est lui, perso, je ne l'ai jamais trouvé exceptionnel. Mais cela ne reste que mon avis. Entièrement d'accord avec toi

Sur plusieurs match, il n'a pas tenu en mêlée fermée. N'a jamais été une plus-value sur une rencontre à mon humble avis. Pas si solide que ce que je m'imaginais à son arrivée. S'il part, son remplaçant sera AHO à propos duquel nos amis biterrois n'étaient guère dithyrambiques... Une arrivée pour un départ, espérons que le nouveau soit plus performant que le partant éventuel.

en + il est JIFF , Français !! avec aux compteur 122 matchs en ProD2 !!!

Effectivement à son arrivée et en lisant son CV, je me suis dit, belle recrue en premiére ligne, mais je rejoins les analyses précédentes, pas variment une grosse impression

#16472

Je suis passé au club, une secrétariat paumé et lugubre. Les autres bureaux vides. Morne plaine... Waterloo: Bonaparte y a laissé son armée et son avenir... Stadium Nord : LMR y va-il laissé son équipe et son devenir ?

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#16473

Maumus n'a pas apporté ce qu'il laissait imaginer, c'est évident. J'avais entendu qu'il devait partir mais avait changer d'avis car L.G. arrivait et qu'il le connaissait via Tarbes... Je ne suis pas déçu si c'est lui qui part. Pour Aho, j'ai lu aussi les commentaires à Béziers. Les retours des joueurs avec qui j'ai pu échangé sur le sujet sont tout autre. Pour eux, c'est un très bon.

Allez Marcquois !!!

#16474

Sinon... Rien big_smile

#16475

Article dans le midol reprenant ce qui est dit dans la voix du nord. Sinon Pellow VdWesthuizen, titulaire encore ce week end à Clermont, a vu son contrat de joker CDM prolonger jusqu'à la fin de l'année. J. Horn dans le groupe de l'aviron Bayonnais, D. Penalva et P.A Dut dans celui de Narbonne. Egalement Manu Ahotaeiloa sur la feuille de match de l'UBB... Le recrutement était plutôt réussi...

#16476

Quelque soit l'évolution de leur carrière à chacun ils garderont, tous, dans un petit coin de leur mémoire un souvenir mémorable de leur "passage" au LMR. smile wink

Dernière modification par AXIMAGE (16/10/2015 09:18:37)

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#16477

- Samedi 17 octobre 2015 14h à 17h Orange Rugby Challenge Armentières CLLA-R, Lille IRIS, Lille LMR, Marcq en Baroeul OMR, Marquette LORC, Phalempin POC, Roubaix RCR, Tourcoing ROCT, Villeneuve d’Ascq LMRCV, Les Weppes XVC Terrain Daniel Dubus, Centre Sportif du Mont de Terre, Allée des Peupliers, 59000 L

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16478

Et sinon, vous, ça va? hmm

Dernière modification par guinnessdrinker (16/10/2015 17:25:00)

3° mi-temps