Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16479

Sinagot a écrit :
guinnessdrinker a écrit :

Et sinon, vous, ça va? hmm

En fait,je ne devrais même pas répondre car j'écris si lentement que ça va encore prendre un temps fou! ;-)

On a tout notre temps! Au rythme où vont les choses! lol

#16480

12° pluie demain 14° éclaircies dimanche

#16481

La gazette est sortie... Euh... Pas de quoi sauter au plafond, vous précipitez pas!

#16482

JP Leblon signe l'édito : "Pour tous ceux qui ont cru en nous cet été il nous fallait absolument sortir de l'impasse et rebondir. Il y a une quinzaine de jours, le club s'est cru sauvé avec l'annonce de l'arrivée de J.Lorenzetti. Ce projet n'a pas vu le jour. Heureusement, nous nous n’étions pas arrêtés à cette piste. Avec Laurent Guétard mandaté par la Mel pour nous aider à fédérer des partenaires, nous avons continué à chercher Hugo et Ulrich Maurel arrivent, Ali Arab s'est déclaré hier et d'autres devraient suivre. Si vous voulez être de l'aventure, c'est le moment de vous déclarer pour être actionnaire direct à partir de 5000 € ou sinon par les Amis du LMR pour sommes inférieures."

#16483

AXIMAGE a écrit :

"Heureusement nous ne nous étions pas arrêté a cette piste" Quelle suffisance et quel dédain envers certains qui ont porté un intérêt pour le club. Je comprend mieux les difficultés de celui-çi a évoluer. Comment peut-on tenir de tel propos envers des personnes qui ont fait leurs preuves quand on est soi-même sans repères et que l'on mendie a tout va en s'accrochant a la première branche qui remue. J'espère me tromper mais bientôt on pourra mieux juger. Aujourd'hui je reste dans l'intérrogation et dans la stupéfaction.

t es vraiment trop c.., pas un once de positif, que du négatif à longueur de posts steriles, ennuyeux et incroyablement répétitifs. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t interesse encore au LMR Je te ressens comme une pollution de forum. Voilà, j ai craqué, je m'étais promis de t 'ignorer J ai pas réussi

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

#16484

Old7fromLUC a écrit :
AXIMAGE a écrit :

"Heureusement nous ne nous étions pas arrêté a cette piste" Quelle suffisance et quel dédain envers certains qui ont porté un intérêt pour le club. Je comprend mieux les difficultés de celui-çi a évoluer. Comment peut-on tenir de tel propos envers des personnes qui ont fait leurs preuves quand on est soi-même sans repères et que l'on mendie a tout va en s'accrochant a la première branche qui remue. J'espère me tromper mais bientôt on pourra mieux juger. Aujourd'hui je reste dans l'intérrogation et dans la stupéfaction.

t es vraiment trop c.., pas un once de positif, que du négatif à longueur de posts steriles, ennuyeux et incroyablement répétitifs. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t interesse encore au LMR Je te ressens comme une pollution de forum. Voilà, j ai craqué, je m'étais promis de t 'ignorer J ai pas réussi

Moi aussi je craque : il se trouve qu'aximage a raison , quelle suffisance de la part du club et au vu de l'édito , le problème ne se cantonne pas uniquement à JPL. Il ose meme demander encore de l'argent alors qu'ils n'ont ni honoré l'envoie des contre parties ni le remboursement des abonnements proD2 . Ils n'ont peur de rien. J'espére que ceux sont eux qui vont cracher grave. On verra la suite mais vu le niveau de cette direction ( c'est factuel , suffit de voir leurs résultats ) je pense que le mur approche sportivement et financièrement à grand pas. Voila j'ai craqué , je m'étais promis d'ignorer ce club tant que la direction reste en place. J'ai pas réussi

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#16485

Old7fromLUC a écrit :
AXIMAGE a écrit :

"Heureusement nous ne nous étions pas arrêté a cette piste" Quelle suffisance et quel dédain envers certains qui ont porté un intérêt pour le club. Je comprend mieux les difficultés de celui-çi a évoluer. Comment peut-on tenir de tel propos envers des personnes qui ont fait leurs preuves quand on est soi-même sans repères et que l'on mendie a tout va en s'accrochant a la première branche qui remue. J'espère me tromper mais bientôt on pourra mieux juger. Aujourd'hui je reste dans l'intérrogation et dans la stupéfaction.

t es vraiment trop c.., pas un once de positif, que du négatif à longueur de posts steriles, ennuyeux et incroyablement répétitifs. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t interesse encore au LMR Je te ressens comme une pollution de forum. Voilà, j ai craqué, je m'étais promis de t 'ignorer J ai pas réussi

+1000

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#16486

On est tous chafoin Pas la peine de s'insulter les uns les autres ça ne fera pas avancer le bouzin De plus vu l'ornière dans laquelle se trouve le club s'il ne se trouve plus personne pour pousser on n'est pas prêt d'en sortir 2 choses à retenir il est probable même si comme stipuler rien est signé (et là j'ai comme qui dirai des frayeurs) que nous ayons de nouveaux partenaires pour reprendre le navire fou alors laissons la chose se faire Par contre, ce qui est vraiment très inquiétant aux vues des dernières nouvelles c'est que l'arrivée des nouveaux semble caution à la validation ou non du dossier par la DNACG et là attention..... le petit édito qui voulais au préalable vouloir rassurer les plus optimiste (même s'ils commencent sérieusement à faire défauts) peut vite se retrouver être le dernier chant du cygne et un dernier SOS avant de sombrer On peut penser que nous ne sommes que des aigris ou des pollueurs de forum on a tout de même le droit de rester contient des événements qui se déroulent autours de soi wink Je terminerai par dire que si au final le club s'en sort et que les choses évoluent enfin dans le bon sens on en sera tous très contents. Ce qu'il se passe dans et autour de ce club depuis le mois de juin dernier ne laisse indifférent personne et en cela s'est déjà une raison d'y voir que ce club à une âme et qu'il mérite nettement mieux que ce qu'il subit en interne comme en externe à l'heure actuelle Espérons un lendemain plus radieux mais restons lucides au moins ces événements auront permis de nous apprendre l'humilité et faire revenir tout le monde sur terre dans un monde fait de réalité et pas de chimères irréalistes Après, tout cela n'engage que moi s'il s'en trouve d'autre pour y adhérer tant mieux sinon il vaut mieux vivre seul avec ses idées qu'avec tous dans le néant

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16487

qu'apportera t’on aux joueurs, aux momes des edr en boycottant le club..... il y a surement des moyen d'action plus intelligent a faire en terme de com non ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16488

bruno1 a écrit :

qu'apportera t’on aux joueurs, aux momes des edr en boycottant le club..... il y a surement des moyen d'action plus intelligent a faire en terme de com non ?

Qui parle boycot Si j'exprime ma pensée cela signifie que le club m'importe et que je ne veux pas le voir mourir Après je n'ai ni les moyens financiers ni le temps nécessaire pour aider alors je me contente d'assister au match pour apporter aux seuls vrais méritants (joueurs A et B et bénévols) mon soutien et c'est déjà pas si mal. J'ai une vie à côté du rugby aussi tongue et parfois elle est bien chargée tongue

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16489

vieuxlille a écrit :
Old7fromLUC a écrit :
AXIMAGE a écrit :

"Heureusement nous ne nous étions pas arrêté a cette piste" Quelle suffisance et quel dédain envers certains qui ont porté un intérêt pour le club. Je comprend mieux les difficultés de celui-çi a évoluer. Comment peut-on tenir de tel propos envers des personnes qui ont fait leurs preuves quand on est soi-même sans repères et que l'on mendie a tout va en s'accrochant a la première branche qui remue. J'espère me tromper mais bientôt on pourra mieux juger. Aujourd'hui je reste dans l'intérrogation et dans la stupéfaction.

t es vraiment trop c.., pas un once de positif, que du négatif à longueur de posts steriles, ennuyeux et incroyablement répétitifs. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t interesse encore au LMR Je te ressens comme une pollution de forum. Voilà, j ai craqué, je m'étais promis de t 'ignorer J ai pas réussi

Moi aussi je craque : il se trouve qu'aximage a raison , quelle suffisance de la part du club et au vu de l'édito , le problème ne se cantonne pas uniquement à JPL. Il ose meme demander encore de l'argent alors qu'ils n'ont ni honoré l'envoie des contre parties ni le remboursement des abonnements proD2 . Ils n'ont peur de rien. J'espére que ceux sont eux qui vont cracher grave. On verra la suite mais vu le niveau de cette direction ( c'est factuel , suffit de voir leurs résultats ) je pense que le mur approche sportivement et financièrement à grand pas. Voila j'ai craqué , je m'étais promis d'ignorer ce club tant que la direction reste en place. J'ai pas réussi

Pas mieux.

#16490

vieuxlille a écrit :
Old7fromLUC a écrit :
AXIMAGE a écrit :

"Heureusement nous ne nous étions pas arrêté a cette piste" Quelle suffisance et quel dédain envers certains qui ont porté un intérêt pour le club. Je comprend mieux les difficultés de celui-çi a évoluer. Comment peut-on tenir de tel propos envers des personnes qui ont fait leurs preuves quand on est soi-même sans repères et que l'on mendie a tout va en s'accrochant a la première branche qui remue. J'espère me tromper mais bientôt on pourra mieux juger. Aujourd'hui je reste dans l'intérrogation et dans la stupéfaction.

t es vraiment trop c.., pas un once de positif, que du négatif à longueur de posts steriles, ennuyeux et incroyablement répétitifs. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t interesse encore au LMR Je te ressens comme une pollution de forum. Voilà, j ai craqué, je m'étais promis de t 'ignorer J ai pas réussi

Moi aussi je craque : il se trouve qu'aximage a raison , quelle suffisance de la part du club et au vu de l'édito , le problème ne se cantonne pas uniquement à JPL. Il ose meme demander encore de l'argent alors qu'ils n'ont ni honoré l'envoie des contre parties ni le remboursement des abonnements proD2 . Ils n'ont peur de rien. J'espére que ceux sont eux qui vont cracher grave. On verra la suite mais vu le niveau de cette direction ( c'est factuel , suffit de voir leurs résultats ) je pense que le mur approche sportivement et financièrement à grand pas. Voila j'ai craqué , je m'étais promis d'ignorer ce club tant que la direction reste en place. J'ai pas réussi

Ah et voici le déblayage. Ton discours a évolué. Incroyable ce que Aximage a petit à petit déteint sur toi depuis 6 mois. Tu dépasses maintenant le maître, avec une pointe de méchanceté que Aximage n'a pas. Bonne journée, RV en phases finales. Je garde ma confiance aux faiseux, Joueurs ET Dirigeants.

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

#16491

Ricky69 a écrit :
Old7fromLUC a écrit :
AXIMAGE a écrit :

"Heureusement nous ne nous étions pas arrêté a cette piste" Quelle suffisance et quel dédain envers certains qui ont porté un intérêt pour le club. Je comprend mieux les difficultés de celui-çi a évoluer. Comment peut-on tenir de tel propos envers des personnes qui ont fait leurs preuves quand on est soi-même sans repères et que l'on mendie a tout va en s'accrochant a la première branche qui remue. J'espère me tromper mais bientôt on pourra mieux juger. Aujourd'hui je reste dans l'intérrogation et dans la stupéfaction.

t es vraiment trop c.., pas un once de positif, que du négatif à longueur de posts steriles, ennuyeux et incroyablement répétitifs. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t interesse encore au LMR Je te ressens comme une pollution de forum. Voilà, j ai craqué, je m'étais promis de t 'ignorer J ai pas réussi

+1000

+1000 itou Aux "communicants" qui fonctionnent en boucle depuis juillet, méditez sur ce proverbe: "la parole est d'argent mais le silence est d'or"

le chemin est long du projet à la chose

#16492

Pole nord a écrit :
Ricky69 a écrit :
Old7fromLUC a écrit :

t es vraiment trop c.., pas un once de positif, que du négatif à longueur de posts steriles, ennuyeux et incroyablement répétitifs. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t interesse encore au LMR Je te ressens comme une pollution de forum. Voilà, j ai craqué, je m'étais promis de t 'ignorer J ai pas réussi

+1000

+1000 itou Aux "communicants" qui fonctionnent en boucle depuis juillet, méditez sur ce proverbe: "la parole est d'argent mais le silence est d'or"

C'est vrai que les silences et les non-dits sont TOUJOURS très vertueux. Sans exception à la règle de l'adage sus-mentionné... Je reste un peu désappointé de constater qu'on ne tolère pas le discours des septiques et contrariés dont je suis, si acerbe soit-il. Encore une fois, les réactions des uns et des autres sont à la fois dépendantes de ce que l'on est et de notre personnalité et à la fois à l'image et à la hauteur de l'intérêt porté au club. Au final, on se soucie tous de l'avenir du club, chacun à notre façon. Je ne donne de leçon à personne, je m'exprime, c'est tout. Comme Aximage, comme Vieuxlille. ça plaît pas, et ben c'est dit, et voilà, et alors?... Moi, ça ne me choque ni ne m'émeut plus que ça.

3° mi-temps