Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16843

D'accord avec toi mais est ce vraiment évitable ? ça par contre rien n'en est moins sure même si cela est d'ors et déjà plus que navrant pour toutes ces personnes de l'ombre que tu représente ici et pour les joueurs bien évidemment. Verrons nous une fin de saison ? la question reste entière

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16844

tout ce qui se passe au LMR est bien triste ; le rugby est 'il mort dans le nord ? j'espère que vous pourrez terminer la saison car vos joueurs le méritent.

#16845

lionel58 a écrit :

tout ce qui se passe au LMR est bien triste ; le rugby est 'il mort dans le nord ? j'espère que vous pourrez terminer la saison car vos joueurs le méritent.

Quand on voit la baisse de post sur rf depuis quelques semaines il est difficile de croire que nous sommes encore nombreux derrière notre club ou du moins il est clair que le nombre de déçus et découragés augmente indiscutablement Bonne chance à nous et surtout aux joueurs

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16846

Spirou59124 a écrit :
lionel58 a écrit :

tout ce qui se passe au LMR est bien triste ; le rugby est 'il mort dans le nord ? j'espère que vous pourrez terminer la saison car vos joueurs le méritent.

Quand on voit la baisse de post sur rf depuis quelques semaines il est difficile de croire que nous sommes encore nombreux derrière notre club ou du moins il est clair que le nombre de déçus et découragés augmente indiscutablement Bonne chance à nous et surtout aux joueurs

C'est surtout que quand on veut encore y croire, mieux vaut aller sur Facebook qu'ici sur le post...

le chemin est long du projet à la chose

#16847

Malheureusement la triste réalité est là. Désolé de ne pas pouvoir parler de choses réjouissantes en ce moment pour le LMR. La VDN de ce dimanche est révélatrice du profond marasme financier dans lequel baigne le club avec de nouvelles révélations. Les joueurs, qui malgré tout ne veulent pas lâcher, font preuve de beaucoup de dignité je trouve et auront bien besoin de nous samedi prochain.

#16848

Sur Facebook certains amis, supporters et proches du LMR ont dans leurs listes d'amis, encore, "Maître LUCIANI". On comprend mieux ce système de communication pervert et de manipulation. Les gens ne se parlent plus qu'en appuyant sur des boutons. C'est a la mode et pratique même chez les barbares de "Dae'ch'. Sur le plan sportif j'espère que nous serons nombreux, samedi, pour supporter les joueurs tellement dignes...sans la présence des responsables de la situation actuelle bien évidement.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#16849

Je suis bien d'accord mais il ne faut pas oublier de parler de l'équipe, de ses prochains matchs etc Samedi au Stadium !!

le chemin est long du projet à la chose

#16850

Oups pas vu qu'il y avait un post après celui de JACQUOT59. ( naturellement je ne suis pas d'accord avec la comparaison Daech/Luciani )

le chemin est long du projet à la chose

#16851

AXIMAGE a écrit :

Sur Facebook certains amis, supporters et proches du LMR ont dans leurs listes d'amis, encore, "Maître LUCIANI". On comprend mieux ce système de communication pervert et de manipulation. Les gens ne se parlent plus qu'en appuyant sur des boutons. C'est a la mode et pratique même chez les barbares de "Dae'ch'. Sur le plan sportif j'espère que nous serons nombreux, samedi, pour supporter les joueurs tellement dignes...sans la présence des responsables de la situation actuelle bien évidement.

Faire un amalgame entre le LMR / Supporters / amis FB / Luchiani et les barbares de Daech !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sad Tu dois vraiment avoir un problème Mec!! Quel manque de respect ! pour les victimes !!! C'est tellement plus facile sur RF avec un pseudo ! Au moins sur FB , on ne se cache pas , (pour la plupart) derrière un pseudo.

#16852

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16853

bruno1 a écrit :

TRES ALARMANT !!!!! mad mad hmm

#16854

bruno1 a écrit :

Comment avoir la tête a jouer quand ils ont cette épée de Damoclès au dessus de la tête? Un grand coup de chapeau a vos joueurs. Pour eux pour vos bénévoles et pour vous supporters je souhaites des jours meilleurs, ne lâchez pas. Amitiés rugbystiques de l'Ardèche. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#16855

Inquiétant même! Les joueurs payés en retard, les huissiers aux portes des appartements...Espérons que le club trouvera des repreneurs pour sortir de cette situation. Cela doit être vraiment très dur à vivre pour tous les salariés du club.

#16856

Spirou59124 a écrit :
lionel58 a écrit :

tout ce qui se passe au LMR est bien triste ; le rugby est 'il mort dans le nord ? j'espère que vous pourrez terminer la saison car vos joueurs le méritent.

Quand on voit la baisse de post sur rf depuis quelques semaines il est difficile de croire que nous sommes encore nombreux derrière notre club ou du moins il est clair que le nombre de déçus et découragés augmente indiscutablement Bonne chance à nous et surtout aux joueurs

On reviendra quand JPL sera parti ( en admettant qu'il reste quelque chose après son passage). Tant qu'il est la et vu sa grande présidence , je ne vois pas ce qu'il y a à espérer si ce n'est, au mieux, un maintien en F1 l'année prochaine. Cela ne dépend pas vraiment de l'équipe mais plus d'un équilibre financier. Conclusion que maître menteur se barre , que les comptes soient bons ( quitte à repartir en F3) et on reviendra au stade , au chapiteau , sur les forums et surtout à la buvette.

Dernière modification par vieuxlille (23/11/2015 11:23:03)

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

3° mi-temps