Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16857

Après le point Godwin, le point Daech... En tout cas oui, mille merci aux joueurs qui ne lâchent rien.

#16858

vieuxlille a écrit :
Spirou59124 a écrit :
lionel58 a écrit :

tout ce qui se passe au LMR est bien triste ; le rugby est 'il mort dans le nord ? j'espère que vous pourrez terminer la saison car vos joueurs le méritent.

Quand on voit la baisse de post sur rf depuis quelques semaines il est difficile de croire que nous sommes encore nombreux derrière notre club ou du moins il est clair que le nombre de déçus et découragés augmente indiscutablement Bonne chance à nous et surtout aux joueurs

On reviendra quand JPL sera parti ( en admettant qu'il reste quelque chose après son passage). Tant qu'il est la et vu sa grande présidence , je ne vois pas ce qu'il y a à espérer si ce n'est, au pieux, un maintien en F1 l'année prochaine. Cela ne dépend pas vraiment de l'équipe mais plus d'un équilibre financier. Conclusion que maître menteur se barre , que les comptes soient bons ( quitte à repartir en F3) et on reviendra au stade , au chapiteau , sur les forums et surtout à la buvette.

+1 même si c'est à regrets pour les joueurs.

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#16859

Pole nord a écrit :
Spirou59124 a écrit :
lionel58 a écrit :

tout ce qui se passe au LMR est bien triste ; le rugby est 'il mort dans le nord ? j'espère que vous pourrez terminer la saison car vos joueurs le méritent.

Quand on voit la baisse de post sur rf depuis quelques semaines il est difficile de croire que nous sommes encore nombreux derrière notre club ou du moins il est clair que le nombre de déçus et découragés augmente indiscutablement Bonne chance à nous et surtout aux joueurs

C'est surtout que quand on veut encore y croire, mieux vaut aller sur Facebook qu'ici sur le post...

Et sur quel site FB tu vas car perso j'ai beau lire celui du site officiel et celui des chtidiable je trouve tout de même un discours polissé ou il n'y a guère plus de vagues que ça Si accepter la situation actuelle en la fermant c'est protester en silence dites le moi perso je sais pas faire Après il existe peut être un autre FB mais dans ces cas là je ne le connais pas Et oui je serai au stade samedi soir car oui mon soutien va entièrement aux joueurs car quand on lit la VDN il n'y a plus que ça à faire. Eux seuls font encore notre fierté. Quant à ceux qui espère encore à la proD2 en fin de saison redescendez sur terre. Tout juste sauver cette saison relèverai du miracle pour l'heure. Après je peux paraître pessimiste et défaitiste et alors au moins je vois les choses en face et ne me voile pas la face Après bien sure j'ai un pseudo mais tu crois que parler sur FB c'est être plus franc. Je ne pense pas.

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16860

..

Spirou59124 a écrit :
Pole nord a écrit :
Spirou59124 a écrit :

Quand on voit la baisse de post sur rf depuis quelques semaines il est difficile de croire que nous sommes encore nombreux derrière notre club ou du moins il est clair que le nombre de déçus et découragés augmente indiscutablement Bonne chance à nous et surtout aux joueurs

C'est surtout que quand on veut encore y croire, mieux vaut aller sur Facebook qu'ici sur le post...

Et sur quel site FB tu vas car perso j'ai beau lire celui du site officiel et celui des chtidiable je trouve tout de même un discours polissé ou il n'y a guère plus de vagues que ça Si accepter la situation actuelle en la fermant c'est protester en silence dites le moi perso je sais pas faire Après il existe peut être un autre FB mais dans ces cas là je ne le connais pas Et oui je serai au stade samedi soir car oui mon soutien va entièrement aux joueurs car quand on lit la VDN il n'y a plus que ça à faire. Eux seuls font encore notre fierté. Quant à ceux qui espère encore à la proD2 en fin de saison redescendez sur terre. Tout juste sauver cette saison relèverai du miracle pour l'heure. Après je peux paraître pessimiste et défaitiste et alors au moins je vois les choses en face et ne me voile pas la face Après bien sure j'ai un pseudo mais tu crois que parler sur FB c'est être plus franc. Je ne pense pas.

il y aune page officielle et une autre qui au fil du temps est devenue l apage du rugby régionale ... on peut s'exprimer mais pas insulter et autres .... conditions en haut de page wink

Dernière modification par bruno1 (22/11/2015 21:25:32)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16861

Comme dirait Bruno la Gazette est arrivée. Je salue la clarté dans la communication de l'administrateur provisoire avec un énorme effort d’honnêteté de sa part. Ça change !

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#16862

Oui C'est con, je vais louper le match de samedi, ça devait faire 2 ans sans loupé...

#16863

Fernand Naudin a écrit :

Comme dirait Bruno la Gazette est arrivée. Je salue la clarté dans la communication de l'administrateur provisoire avec un énorme effort d’honnêteté de sa part. Ça change !

annoncé le 18/11 persévérance et patience on vous dit... ne rien lacer comme les joueurs, certains dirigeants,administratifs et beaucoup de bénévoles qui ne chient pas dans la colle... bon c'est vrai qu'il en faut une sacré dose ....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16864

Fernand Naudin a écrit :

Comme dirait Bruno la Gazette est arrivée. Je salue la clarté dans la communication de l'administrateur provisoire avec un énorme effort d’honnêteté de sa part. Ça change !

Tout à fait d'accord Fernand, ça va redonner un peu le moral à tout le monde j'espère, même si rien n'est gagné loin s'en faut. En tout cas, en tant que supporter je ressens enfin un peu de respect. Un langage de vérité, on attendait cela depuis si longtemps....

#16865

un super solo de Guetar pour une partition annoncée comme compliquée dans la gazette , vivement le prochain duo ou trio pour !!!un rugby symphonique

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#16866

jacquot59 a écrit :
Fernand Naudin a écrit :

Comme dirait Bruno la Gazette est arrivée. Je salue la clarté dans la communication de l'administrateur provisoire avec un énorme effort d’honnêteté de sa part. Ça change !

Tout à fait d'accord Fernand, ça va redonner un peu le moral à tout le monde j'espère, même si rien n'est gagné loin s'en faut. En tout cas, en tant que supporter je ressens enfin un peu de respect. Un langage de vérité, on attendait cela depuis si longtemps....

Certes honnête, mais guère rassurant tout de même...

#16867

Pas encore rassuré mais on sent une réelle volonté d'agir. Si une communication claire et explicite devient monnaie courante un grand pas en direction des uns et des autres sera fait et donnera, enfin, une image crédible du LMR.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#16868

Fernand Naudin a écrit :

Comme dirait Bruno la Gazette est arrivée. Je salue la clarté dans la communication de l'administrateur provisoire avec un énorme effort d’honnêteté de sa part. Ça change !

Je confirme. C'est pas très réjouissant mais au moins, les choses sont dites de façon simple et efficace.

#16869

Fernand Naudin a écrit :

Comme dirait Bruno la Gazette est arrivée. Je salue la clarté dans la communication de l'administrateur provisoire avec un énorme effort d’honnêteté de sa part. Ça change !

Entièrement d'accord, c'est nouveau et ça fait du bien. Finalement peut être que le changement c'est maintenant.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#16870

h2O a écrit :

un super solo de Guetar pour une partition annoncée comme compliquée dans la gazette , vivement le prochain duo ou trio pour !!!un rugby symphonique

Oui un peu d'énergie positive amenée par un Guetar électrique, ça sonne bien.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

3° mi-temps