Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16871

bruno1 a écrit :
Fernand Naudin a écrit :

Comme dirait Bruno la Gazette est arrivée. Je salue la clarté dans la communication de l'administrateur provisoire avec un énorme effort d’honnêteté de sa part. Ça change !

annoncé le 18/11 persévérance et patience on vous dit... ne rien lacer comme les joueurs, certains dirigeants,administratifs et beaucoup de bénévoles qui ne chient pas dans la colle... bon c'est vrai qu'il en faut une sacré dose ....

Même pas leurs crampons? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#16872

Il faut vraiment que Guetar s'accorde avec les autres et il n'y aura plus de fausses notes.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#16873

Ricky69 a écrit :

Il faut vraiment que Guetar s'accorde avec les autres et il n'y aura plus de fausses notes.

Il en Ry d'avance Guétar de toutes vos vannes ( 31/01) !!! Après sa mission il a prévu de passer par Guethar(y) !!!

#16874

Pour une fois que quelqu’un est honnête et communique. Il faut qu'il s'exprime davantage, il nous faut un Guetar acoustique !

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#16875

le lmr a plus d'une corde à sa guetar , la réunion d'hier soir aurait eu des accents de remobilisation tous azimuts, relayés par un ancien pdt alors que par l'actuel comme à son habitude, n'aurait pas été très loquace ...ni convaincant roll ..des partenaires qui trainent les pieds pour honorer leurs engagements... , ils devraient s'inspirer des joueurs qui ne trainent pas les crampons à chaque match et qui donnent tout sur le pré , malgré l'incertitude de leur avenir ...

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#16876

h2O a écrit :

..des partenaires qui trainent les pieds pour honorer leurs engagements... , ils devraient s'inspirer des joueurs qui ne trainent pas les crampons à chaque match et qui donnent tout sur le pré , malgré l'incertitude de leur avenir ...

Autant je suis d'accord si tu parles des partenaires qui n'honorent pas leurs engagements, mais si tu mets les partenaires classiques dans le même panier, je ne le suis pas... C'est assez compliqué de défendre la cause du LMR en ce moment, en interne notamment. Ce n'est pas une question de traîner les crampons... C'est juste une question de crédibilité...

Allez Marcquois !!!

#16877

"des partenaires" et non pas "les partenaires" pas d'amalgame tu as raison de me le faire préciser.....

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#16878

Il vous faudra un guitar héroes !

#16879

guetar heroes !! ce que peux faire la pensée inconsciemment parfois !

#16880

Il faut y croire , vous allez vous en sortir.

#16881

le forfait des bélascains dimanche dernier risque de couter cher !!! regardez bien le règlement ....

#16882

marcoedr a écrit :

le forfait des bélascains dimanche dernier risque de couter cher !!! regardez bien le règlement ....

Et si tu lis bien les règlements tu auras noté qu'il faut ne pas avoir fait de forfait au 15 novembre Donc si c'était dimanche dernier, cela devrait être sans conséquence !!! Par contre je serais surpris que la situation nette du club au 30-06-2015 soit à minima de 100.000 €. (Parce que jusqu'à preuve du contraire l'augmentation de capital permettant de redresser la situation n'est toujours pas actée le 27-11-2015)

#16883

bravo les joueurs!!!!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16884

EXCELLENT smile smile wink !!!!

3° mi-temps