Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16885

Enorme !!! Quel mental !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#16886

oui, des super putains de mecs smile

#16887

bruno1 a écrit :

bravo les joueurs!!!!!

Des Frissons , mais que C BON !!!!

#16888

. C'est TOP . j'espère que cette vidéo sera vu par un max de personnes.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#16889

bruno1 a écrit :

bravo les joueurs!!!!!

Ces mecs là sont extraordinaires ! Cette équipe a une âme, ça c'est l'esprit rugby. Il faut que cette vidéo passe à la mi-temps sur les écrans géants du stadium demain. Et il faudrait que nous, supporters, trouvions quelque chose à faire à la fin du match pour montrer à tous les joueurs combien on les aime. Je n'ai pas d'idée mais je suis prêt à suivre si quelqu'un en a une bonne.

Dernière modification par Ricky69 (27/11/2015 11:56:31)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#16890

bruno1 a écrit :

bravo les joueurs!!!!!

Excellent! Cette vidéo me donne autant de larmes sur ce gâchis que cette élimination en demie face à vous.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16891

Et si c'était un "déclencheur" cette vidéo : partenaires actuels et/ou futurs & dirigeants pourraient réaliser le potentiel humain et sportif de ces 30 ou 50 types ! LEVE TOI ET MARCHE LMR !

#16892

Allez pour en remettre une louche sur les jeux de mots, je me demande à qui Guillaume et Alexandre ont emprunté la Guetard wink

Allez Marcquois !!!

#16893

mzeci de faire tourner wink partagez un max !!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16894

Les joueurs lillois ont vraiment une force mentale impressionnante. Chapeau bas, messieurs! En espérant des jours meilleurs pour vous.

#16895

bruno1 a écrit :

bravo les joueurs!!!!!

Merci Bruno pour le partage et bravo aux Lillois pour leur humour. Je le répète, le LMR est un club bien, qui mérite d'aller plus haut !

#16896

Quel mérite !!! des sacrés bonhommes

#16897

Chapeau ! Un club comme celui-là mérite de s'en sortir !

#16898

Alors la CHAPEAU Camou vient à TULLE dimanche dommage que nous n'ayons pas d'écran géant au stade on aurait bien ri.

3° mi-temps