Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16955

Et les gars vont quand même faire le taf dimanche à Limoges, malgré les rumeurs qui circulent. Bravo à eux.

Allez Marcquois !!!

#16956

bruno1 a écrit :
doublemetre a écrit :

Lire le dernier article ... Des infos?

non intox

ça serait LE POPULAIRE (de Limoges) on dirait qu'un journaliste/supporter un peu trop zélé vent faire de la déstabilisation big_smile La dépêche du midi ....

#16957

Aie! mad

#16958

Y a pas AG ce soir ? Donc on saura très très vite si ce n'est pas déjà fait

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16959

Aucune nouvelle ??? hmm

#16960

AG extraordinaire repoussée, comptes toujourss en attente de certification (VDN)

#16961

Les silences récurants sont souvent révélateur. Boucher les déficits c'est une chose mais après, en plus, il faut constituer un capital. Les deux sont liés dans l'intérêt et la pérénité du club.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#16962

Cette longue histoire me fait penser à une fable de la Fontaine, la grenouille et le bœuf je crois, mais la réalité du monde économique actuel sanctionne sans pitié ceux "qui croyaient que"... Tarbes est un monument du rugby en Bigorre, et on ne peut pas dire qu'il vont être sauvé par je ne sais quelle magouille, ils vont droit en F1, voire F2, Terrible. Malheureusement pour le LMR, c'est à l'identique, et je me demande si celui ci repartira, car à Tarbes il y a une structure professionnelle qui est en place, et à minima, ils pourront repartir avec une équipe performante en F1, un peu comme Auch. Mais dans tous ce shisme, les seuls que je plaigne vraiment, ce sont les joueurs, eux sont réellement impactés, beaucoup plus que la grande majorité des "décideurs", lesquels (presque tous..) ont, compte tenu de leur âge c'est vrai, réussi leurs vies, contrairement aux joueurs qui sont en pleine construction avec des enfants à charge etc... Je me demanderai toujours pourquoi des personnes, à la recherche de je ne sais quelle notoriété, reconnaissance, ou ego démesuré, peuvent être aussi légères dans les décisions, ou alors elles sont complètement inconscientes des réalités. Courage aux joueurs du TPR et du LMR et leurs familles.

#16963

jacquot59 a écrit :

AG extraordinaire repoussée, comptes toujourss en attente de certification (VDN)

Pour certifier des comptes faudrait qu'ils soient présentés. Ça n'était pas le cas pour Maurel et visiblement ça ne l'est toujours pas. Quand le club a eu ses premières difficultés je pensais qu'il fallait faire bloc mais maintenant faut bien voir que les actuels dirigeants sont incapables de gérer la situation leurs préoccupations ne semblent pas être celles nécessaires pour sauver le club Ça devient quasi impossible de poster un mess avec toutes leurs pub pfffffff

le chemin est long du projet à la chose

#16964

après avoir bousillé leurs vacances cet été, les "dirigeants" du club sont bien partis pour bousiller les fêtes de fin d'année des joueurs. faudra pas s'attendre à de la mansuétude de la part des joueurs !!! quant à la nôtre il y a bien longtemps qu'ils s'en fichent mais c'est une autre histoire...

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#16965

Sinon la gazette est sortie Yann Defives : "Et au niveau de l’administratif quelles sont les nouvelles ? Je ne te parlerais que du sportif, si tu veux des nouvelles de l’administratif et du financier il faudra t’adresser aux personnes idoines (rires). Je sais que ça bosse derrière pour sortir le club de l’ornière".

#16966

Le Biérofrogue a écrit :

Sinon la gazette est sortie Yann Defives : "Et au niveau de l’administratif quelles sont les nouvelles ? Je ne te parlerais que du sportif, si tu veux des nouvelles de l’administratif et du financier il faudra t’adresser aux personnes idoines (rires). Je sais que ça bosse derrière pour sortir le club de l’ornière".

* wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16967

Bon courage aux joueurs à LIMOGES. En gardant un esprit sportif fort ils font un sacré pied de nez a leurs dirigeants au comportement ...je ne trouve plus mes mots !!! La semaine prochaine on leur annoncera, peut-être, que tout est terminé et que le club disparaîtra des écrans radar du rugby. Quel gachis...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#16968

AXIMAGE a écrit :

Bon courage aux joueurs à LIMOGES. En gardant un esprit sportif fort ils font un sacré pied de nez a leurs dirigeants au comportement ...je ne trouve plus mes mots !!! La semaine prochaine on leur annoncera, peut-être, que tout est terminé et que le club disparaîtra des écrans radar du rugby. Quel gachis...

dommage c'était si diversifié et tellement constructif ....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps