Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16969

bruno1 a écrit :
AXIMAGE a écrit :

Bon courage aux joueurs à LIMOGES. En gardant un esprit sportif fort ils font un sacré pied de nez a leurs dirigeants au comportement ...je ne trouve plus mes mots !!! La semaine prochaine on leur annoncera, peut-être, que tout est terminé et que le club disparaîtra des écrans radar du rugby. Quel gachis...

dommage c'était si diversifié et tellement constructif ....

+ 1

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#16970

bruno1 a écrit :
AXIMAGE a écrit :

Bon courage aux joueurs à LIMOGES. En gardant un esprit sportif fort ils font un sacré pied de nez a leurs dirigeants au comportement ...je ne trouve plus mes mots !!! La semaine prochaine on leur annoncera, peut-être, que tout est terminé et que le club disparaîtra des écrans radar du rugby. Quel gachis...

dommage c'était si diversifié et tellement constructif ....

Aussi constructif que la langue de bois de certains ou que le soutien aveugle d'autres... Le club est dans une ornière depuis cet été. Un statu quo qui trouve son reflet dans les propos et positions de tous. ça bouge pas, les discours et commentaires non plus.

#16971

Je pense que la situ financière était déjà pas nette bien avant cet été, et que le trou n'a fait que grandir depuis plusieurs saisons malheureusement. Le fait que MAUREL et ses partenaires se soient désistés, c'est que de 600 000€ annoncés on passe à près de 1million.

#16972

bruno1 a écrit :
AXIMAGE a écrit :

Bon courage aux joueurs à LIMOGES. En gardant un esprit sportif fort ils font un sacré pied de nez a leurs dirigeants au comportement ...je ne trouve plus mes mots !!! La semaine prochaine on leur annoncera, peut-être, que tout est terminé et que le club disparaîtra des écrans radar du rugby. Quel gachis...

dommage c'était si diversifié et tellement constructif ....

et instructif : Récurants Gachi Pertinances Pervert Mafieu Bielofroque

#16973

guinnessdrinker a écrit :
bruno1 a écrit :
AXIMAGE a écrit :

Bon courage aux joueurs à LIMOGES. En gardant un esprit sportif fort ils font un sacré pied de nez a leurs dirigeants au comportement ...je ne trouve plus mes mots !!! La semaine prochaine on leur annoncera, peut-être, que tout est terminé et que le club disparaîtra des écrans radar du rugby. Quel gachis...

dommage c'était si diversifié et tellement constructif ....

Aussi constructif que la langue de bois de certains ou que le soutien aveugle d'autres... Le club est dans une ornière depuis cet été. Un statu quo qui trouve son reflet dans les propos et positions de tous. ça bouge pas, les discours et commentaires non plus.

on peu trés bien être soutient inconditionnel au club sans être aveugle et sourd.. on peu aussi ne rien lacher et y croire car il n'y a pas que deux personnes qui "dirigent" le club

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16974

bruno1 a écrit :
guinnessdrinker a écrit :
bruno1 a écrit :

dommage c'était si diversifié et tellement constructif ....

Aussi constructif que la langue de bois de certains ou que le soutien aveugle d'autres... Le club est dans une ornière depuis cet été. Un statu quo qui trouve son reflet dans les propos et positions de tous. ça bouge pas, les discours et commentaires non plus.

on peu trés bien être soutient inconditionnel au club sans être aveugle et sourd.. on peu aussi ne rien lacher et y croire car il n'y a pas que deux personnes qui "dirigent" le club

le plus bel exemple c'est les joueurs.....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16975

AXIMAGE a écrit :

Les silences récurants sont souvent révélateur. Boucher les déficits c'est une chose mais après, en plus, il faut constituer un capital. Les deux sont liés dans l'intérêt et la pérénité du club.

Les silences récurREnts sont souvent révélateurS. boucher les déficits ( on dirait plutôt : combler ), c'est une chose mais après, il faut REconstituer un capital ( il n'a pas encore disparu) . Les deux sont liés dans l'intéret et la pérenNité du club.

Dernière modification par niquolson (05/12/2015 13:20:08)

lillot un jour, lillot toujours

#16976

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM mais AUSSI qu'il vous comprenne. Mr Aximage votre "communication" geignarde m'indispose et ne remplit pas son objectif. On a envie d'une seule chose, c'est de vous rembarrer. Il est possible ( sinon probable) que vous ayez raison sur le fond, mais la façon de le faire est insupportable. Nous n'avons qu'une seule chose à souhaiter : que les EGOS se taisent et laissent place à la seule chose qui prévaille: la survie du club. Period. Comme disent les anglo saxons

lillot un jour, lillot toujours

#16977

Et pendant ce temps il y en a qui travaille d'arrache-pied.

#16978

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je pense que la situ financière était déjà pas nette bien avant cet été, et que le trou n'a fait que grandir depuis plusieurs saisons malheureusement. Le fait que MAUREL et ses partenaires se soient désistés, c'est que de 600 000€ annoncés on passe à près de 1million.

ça ne t'interpelle pas que le MIDOL du vendredi, souvent bien informé, finalement, et peu avare en matière de SCUDs, ne relaie pas les élucubrations de La Dépêche du jeudi ? Le million ! Le million ! Allez les joueurs

#16979

Le Biérofrogue a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je pense que la situ financière était déjà pas nette bien avant cet été, et que le trou n'a fait que grandir depuis plusieurs saisons malheureusement. Le fait que MAUREL et ses partenaires se soient désistés, c'est que de 600 000€ annoncés on passe à près de 1million.

ça ne t'interpelle pas que le MIDOL du vendredi, souvent bien informé, finalement, et peu avare en matière de SCUDs, ne relaie pas les élucubrations de La Dépêche du jeudi ? Le million ! Le million ! Allez les joueurs

Désolé, pas abonné au MIDOL! Mais cela ne t'interpelle pas que M.MAUREL se retire comme cela, parce que l'excuse des comptes non fournis à temps elle fait bien rire; c'est surtout qu'il a vu le vrai gouffre. J'espère simplement que votre club se sauvera de cette situation, car tous les salariés ne méritent pas de se retrouver au chômage à cause d'un ou deux hommes. Et comme tu dis: allez les joueurs!

#16980

NIQUOLSON je vous indispose, tant pis. Je ne m'abaisserai pas a votre niveau, ce serait du temps perdu. Cela ne me fera pas taire malgré vos réflexions de haut-niveau. La dessus bon week-end (comme disent les anglo-saxons...) et surtout ne perdez pas votre raffinement dans vos réflexions. cool tongue

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#16981

AXIMAGE a écrit :

NIQUOLSON je vous indispose, tant pis. Je ne m'abaisserai pas a votre niveau, ce serait du temps perdu. Cela ne me fera pas taire malgré vos réflexions de haut-niveau. La dessus bon week-end (comme disent les anglo-saxons...) et surtout ne perdez pas votre raffinement dans vos réflexions. cool tongue

Il a retrouvé ses mots, mais toujours pour ne rien dire.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#16982

Fiphy le Montmerlois a écrit :

[quote Mais cela ne t'interpelle pas que M.MAUREL se retire comme cela, parce que l'excuse des comptes non fournis à temps elle fait bien rire; c'est surtout qu'il a vu le vrai gouffre.

Sinon: Peut être qu'il n'a pas eu le taux idéal pour emprunter 500K€ !! smile mad

3° mi-temps