Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17403

D'accord avec ce que j'ai lu plus haut, visiblement vous n'aviez pas ciblé ce match et l'avez probablement un peu lâché. J'en veux pour preuve la sortie précoce d'August pourtant si précieux. Vous avez d'autres objectifs et je suis moi aussi persuadé que vous serez bien là avec d'autres ambitions au printemps. J'ai été très surpris de voir jouer Dilhan à ce poste, même s'il défend bien je pense qu'il aurait été plus utile à la charnière pour alimenter de ballons O'Dea ou Kaouda qui ont trop peu eu l'occasion de montrer leur talent.

#17404

Faut remonter à très très loin pour un score à 0 points pour le lmr ! Ça trahit un malaise ? ...

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#17405

Un score à 0 point veut seulement signifier que Lille n'a pas voulu jouer "petit bras" en tentant les pénalités. Les pénal touches n'ont pas été suivies d'effet, mais, au moins ils ont tenté !

Dernière modification par Jaspe (01/02/2016 22:51:48)

#17406

h2O a écrit :

Faut remonter à très très loin pour un score à 0 points pour le lmr ! Ça trahit un malaise ? ...

le deuxieme effet douche froide ? aprés des mois de stress intense a pas savoir comment le club allait terminer...un moment de décompression? le fait de ne pas rejouer la montée ? trop de bléssés? sur qu'il va trouver la motivation pour aller chercher le bout de bois..*

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17407

bruno1 a écrit :

merci, c'est quoi ces "lillois" au comportement inadmissible ?jamais vu ça ici!!!!

Ce doit être un hurluberlu qui se disait lillois mais qui passait par là par erreur ou un footeux en congés je ne vois que ça Pour les bretons qui se sont déplacés chez nous à l'aller ils savent très bien que c'est pas comme cela chez nous et que même si parfois on peut avoir un peu le verbe légèrement haut je pense que l'ambiance chez nous est plus que bon enfant et parfois chambreuse mais jamais sans déborder outre mesure

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#17408

perso lors du déplacement LILLE / USON des 1/2 de la saison dernière on à bien été reçu et il y avait de l'ambiance avec la fanfare smile j'ai même fraternisé avec un ch'ti avec son gosse à qui j'ai donné mon drapeaux USON. je reviendrais si l'occasion arrive. le seul regret , c'est d'avoir séparé les supporters Lillois et Neversois dans des tribune séparées. j'avais l'impression d'être à un PSG Marseille lol

#17409

lionel58 a écrit :

perso lors du déplacement LILLE / USON des 1/2 de la saison dernière on à bien été reçu et il y avait de l'ambiance avec la fanfare smile j'ai même fraternisé avec un ch'ti avec son gosse à qui j'ai donné mon drapeaux USON. je reviendrais si l'occasion arrive. le seul regret , c'est d'avoir séparé les supporters Lillois et Neversois dans des tribune séparées. j'avais l'impression d'être à un PSG Marseille lol

je me demande si ce n'est pas imposé par les règles de sécurité ffr ,

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17410

bonjour a tous chez nous a VANNES les supporteurs sont melanges car généralement les supporteurs adverses vu la distance ne sont pas nombreux mais peut etre que pour les phases finales je pense que les dirigeants voudront les mettre a part .Pour en revenir au match j etais avec vos joueurs de la B tres corrects et tres sportifs ils reconnaissaient que VANNES etait superieur a LILLE mais ce n est pas le cas de mes deux grosses voisines lilloises car quand le No 18 a commence a faire le pitre je leur ai dit " il est fou il va se prendre un rouge" alors la reponse a ete immediate " de toute facon vous etes tous des cons a VANNES vous les vannetais vous ne méritez pas votre place nous on devrait jouer en PRO D2 " vos joueurs m ont dit laisse tomber c est du gras

#17411

loicvannetais a écrit :

bonjour a tous chez nous a VANNES les supporteurs sont melanges car généralement les supporteurs adverses vu la distance ne sont pas nombreux mais peut etre que pour les phases finales je pense que les dirigeants voudront les mettre a part .Pour en revenir au match j etais avec vos joueurs de la B tres corrects et tres sportifs ils reconnaissaient que VANNES etait superieur a LILLE mais ce n est pas le cas de mes deux grosses voisines lilloises car quand le No 18 a commence a faire le pitre je leur ai dit " il est fou il va se prendre un rouge" alors la reponse a ete immediate " de toute facon vous etes tous des cons a VANNES vous les vannetais vous ne méritez pas votre place nous on devrait jouer en PRO D2 " vos joueurs m ont dit laisse tomber c est du gras

Pas malin et pas fin... Visiblement, certaines n'ont pas encore pris conscience de la situation du club et font preuve d'une certaine arrogance vulgaire et déplacée. ça n'est plus notre heure, pour l'instant. Advienne que pourra. Mais en rugby comme dans la vie, l'humilité et le respect sont des preuves tangibles d'intelligence. Après, comme le chantait Brassens, "quand on est con...".

Dernière modification par guinnessdrinker (02/02/2016 00:33:13)

#17412

Pas malin et pas fin... Visiblement, certaines n'ont pas encore pris conscience de la situation du club et font preuve d'une certaine arrogance vulgaire et déplacée. ça n'est plus notre heure, pour l'instant. Advienne que pourra. Mais en rugby comme dans la vie, l'humilité et le respect sont des preuves tangibles d'intelligence. Après, comme le chantait Brassens, "quand on est con...". absolument d accord avec toi " humilité et respect "

#17413

loicvannetais a écrit :

Pas malin et pas fin... Visiblement, certaines n'ont pas encore pris conscience de la situation du club et font preuve d'une certaine arrogance vulgaire et déplacée. ça n'est plus notre heure, pour l'instant. Advienne que pourra. Mais en rugby comme dans la vie, l'humilité et le respect sont des preuves tangibles d'intelligence. Après, comme le chantait Brassens, "quand on est con...". absolument d accord avec toi " humilité et respect "

en bretagne comme en ch'ti ne dit 'on pas ? humidité et respect lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17414

Spirou59124 a écrit :

Pour les bretons qui se sont déplacés chez nous à l'aller ils savent très bien que c'est pas comme cela chez nous et que même si parfois on peut avoir un peu le verbe légèrement haut je pense que l'ambiance chez nous est plus que bon enfant et parfois chambreuse mais jamais sans déborder outre mesure

Absolument, j'ai de très bons souvenirs de l'accueil lors de nos déplacements à Lille (hormis le score).

#17415

lionel58 a écrit :

perso lors du déplacement LILLE / USON des 1/2 de la saison dernière on à bien été reçu et il y avait de l'ambiance avec la fanfare smile j'ai même fraternisé avec un ch'ti avec son gosse à qui j'ai donné mon drapeaux USON. je reviendrais si l'occasion arrive. le seul regret , c'est d'avoir séparé les supporters Lillois et Neversois dans des tribune séparées. j'avais l'impression d'être à un PSG Marseille lol

Je crois savoir de qui tu parles ;-) . C'est important de garder l'esprit rugby. L'ambiance dans les tribunes à Lille est souvent très bonne malgré un ou 2 casse couille. Pour le score , je pense qu'un relâchement ( pour nous aussi , suffit de voir l'affluence à Lille) du à la non montée en fin de saison en est responsable. Faudra arriver en phase finale sans blessé et avec du jus (Faut le gérer à la noves) pour ramener le titre. Le public reviendra à ce moment la je pense.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#17416

GWENEDOUR a écrit :

Pas que du résumé, mais il y en a un peu tout de même et surtout, présentation d'Etienne Delangle, 2ème ligne de Vannes.Rendez-vous directement à 6'27 du début de la video.

Pourquoi ne parle-t-on que d'un en-avant j'en vois partout big_smile big_smile big_smile

3° mi-temps