Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17417

Le Biérofrogue a écrit :
GWENEDOUR a écrit :

Pas que du résumé, mais il y en a un peu tout de même et surtout, présentation d'Etienne Delangle, 2ème ligne de Vannes.Rendez-vous directement à 6'27 du début de la video.

Pourquoi ne parle-t-on que d'un en-avant j'en vois partout big_smile big_smile big_smile

sue la passe en effet au moins 1 metre , sur la passe aupied pas évident ,enfin je ne le voit pas

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17418

bruno1 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :
GWENEDOUR a écrit :

Pas que du résumé, mais il y en a un peu tout de même et surtout, présentation d'Etienne Delangle, 2ème ligne de Vannes.Rendez-vous directement à 6'27 du début de la video.

Pourquoi ne parle-t-on que d'un en-avant j'en vois partout big_smile big_smile big_smile

sue la passe en effet au moins 1 metre , sur la passe aupied pas évident ,enfin je ne le voit pas

J'adore le journaliste qui essaie d'expliquer comment on monte de Fédérale 1 en ProD2. Toute la simplicité du championnat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#17419

bruno1 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :
GWENEDOUR a écrit :

Pas que du résumé, mais il y en a un peu tout de même et surtout, présentation d'Etienne Delangle, 2ème ligne de Vannes.Rendez-vous directement à 6'27 du début de la video.

Pourquoi ne parle-t-on que d'un en-avant j'en vois partout big_smile big_smile big_smile

sue la passe en effet au moins 1 metre , sur la passe aupied pas évident ,enfin je ne le voit pas

J'ai mis les photos (copies d'écran) synchronisées sur FB. Il y a 50 cm sur le 1er et 1m sur le 2e. C'est parce que j'avais entendu parler d'un en-avant. Sur le 1er essai à vitesse normale ça ne se voit pas. Le problème pour l'arbitre assistant sur le 2e essai c'est qu'il court comme un dératé sans se synchroniser sur le jeu, et il perd la parallaxe. Là, avec le joueur lillois qui se met à niveau et qui se prend le contrepied sur la passe, ça a vraiment dû se voir. On ne va pas refaire le match, il n'y a pas d'arbitrage vidéo, mais je commence à comprendre la frustration en fin de match. ça, c'est fait, maintenant on passe à la suite.

#17420

bruno1 a écrit :

sue la passe en effet au moins 1 metre , sur la passe aupied pas évident ,enfin je ne le voit pas

sur la vidéo le 2e essai semble c'est vrai entâché d'un en-avant. toutefois de telles images sont parfois trompeuses car trop lointaines et pas à hauteur. sur le 3e essai en revanche étant placé à côté et je peux confirmer qu'il n'y a pas en-avant.

#17421

denardinho a écrit :
bruno1 a écrit :

sue la passe en effet au moins 1 metre , sur la passe aupied pas évident ,enfin je ne le voit pas

sur la vidéo le 2e essai semble c'est vrai entâché d'un en-avant. toutefois de telles images sont parfois trompeuses car trop lointaines et pas à hauteur. sur le 3e essai en revanche étant placé à côté et je peux confirmer qu'il n'y a pas en-avant.

le troisième c'est la superbe passe au pied ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17422

ouaip.

#17423

Franchement cette discussion pour savoir s'il y avait "en-avant" ou pas est un peu ridicule. Cela peut jouer sur le gain du BO (et encore). Sur ce match (et au vu des différents compte rendu qui concordent) il n'y a pas photo : Vannes était largement au-dessus et mérite amplement cette victoire. Rien à dire, cette équipe a énormément progressé et peut sérieusement jouer l'accession (ce que je leur souhaite).

Dernière modification par Ricky69 (02/02/2016 18:44:13)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#17424

Ricky69 a écrit :

Franchement cette discussion pour savoir s'il y avait "en-avant" ou pas est un peu ridicule. Cela peut jouer sur le gain du BO (et encore). Sur ce match (et au vu des différents compte rendu qui concordent) il n'y a pas photo : Vannes était largement au-dessus et mérite amplement cette victoire. Rien à dire, cette équipe a énormément progressé et peut sérieusement jouer l'accession (ce que je leur souhaite).

sauf que si pas essai ce n'est plus le m^me match....on tient, vannes doutes ( pas réussite au pied) , nous si on les tente ,on reprends confiance contre ruck et hop essai et hold up parfait lol a 8 pts a 0 et 15 /0 ce n'est plus le m^me match..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17425

Ricky69 a écrit :

Franchement cette discussion pour savoir s'il y avait "en-avant" ou pas est un peu ridicule. ...

"En-avants" Ricky, "En-avants" !!!

#17426

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17427

Le Biérofrogue a écrit :
bruno1 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Pourquoi ne parle-t-on que d'un en-avant j'en vois partout big_smile big_smile big_smile

sue la passe en effet au moins 1 metre , sur la passe aupied pas évident ,enfin je ne le voit pas

J'ai mis les photos (copies d'écran) synchronisées sur FB. Il y a 50 cm sur le 1er et 1m sur le 2e. C'est parce que j'avais entendu parler d'un en-avant. Sur le 1er essai à vitesse normale ça ne se voit pas. Le problème pour l'arbitre assistant sur le 2e essai c'est qu'il court comme un dératé sans se synchroniser sur le jeu, et il perd la parallaxe. Là, avec le joueur lillois qui se met à niveau et qui se prend le contrepied sur la passe, ça a vraiment dû se voir. On ne va pas refaire le match, il n'y a pas d'arbitrage vidéo, mais je commence à comprendre la frustration en fin de match. ça, c'est fait, maintenant on passe à la suite.

on a le temps ... 3 semaines...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17428

le rouge ...

Dernière modification par bruno1 (02/02/2016 20:15:25)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17429

J'ai vu ce genre de provocations 100 fois, j'ai jamais vu un carton ni jaune ni rouge !

#17430

denardinho a écrit :
bruno1 a écrit :

sue la passe en effet au moins 1 metre , sur la passe aupied pas évident ,enfin je ne le voit pas

sur la vidéo le 2e essai semble c'est vrai entâché d'un en-avant. toutefois de telles images sont parfois trompeuses car trop lointaines et pas à hauteur. sur le 3e essai en revanche étant placé à côté et je peux confirmer qu'il n'y a pas en-avant.

Pas un petit départ hors-jeu ?

3° mi-temps