Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17487

Y'a Antoine qui se propose de faire une petite danse. Sinon, vous savez quoi. big_smile

#17488

Après y deux trois chansons que nos joueurs savent interpréter alors peut être un petit concert big_smile

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#17489

guinnessdrinker a écrit :

Toujours pas cool pour les joueurs... Gageons que ça n'est dû qu'à l'arrivée progressive et encore incomplète des capitaux récemment injectés...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17490

Tulle ne vient qu'avec une équipe (forfait annoncé pour la B) Donc on va avoir le temps de manger plein de couscous !!!

#17491

et même couscous frites !

#17492

Bonjour à tous, C'est officiel ! Nous vous informons que le Sporting Club Tulliste se déplacera uniquement avec son équipe 1 ce dimanche. Par conséquent, il n'y aura pas de match d'ouverture. Nous vous donnons donc rendez-vous à 15h au Stadium pour encourager notre équipe 1. Le repas supporter est maintenu Bonne journée et à dimanche !

Dernière modification par bruno1 (18/02/2016 12:35:33)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17493

c'est le second cette année... sad

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17494

Drôle de saison pour le LMR. Drôle de comportement de certains clubs, ils veulent bien jouer en Fédérale 1 mais a moindre frais (ils ne risquent pas de dépassement budgétaire eux...). Drôle de programme du championnat de fédérale 1 avec des plannings avec des coupures incessantes et mal programmées. La structure de cette première division "dite amateur" est considérée comme quantité négligeable par la fédération et n'est plus adaptée dans le contexte actuel; les clubs a vocation semi-professionnels voir pleinement professionnels ne peuvent plus cohabiter avec les clubs purement amateurs. Allez, avec tout cela, motiver des joueurs ainsi que des sponsors potentiels sans oubliers les supporters qui n'y comprennent plus rien et qui risque de s'en éloigner.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#17495

AXIMAGE a écrit :

Drôle de saison pour le LMR. Drôle de comportement de certains clubs, ils veulent bien jouer en Fédérale 1 mais a moindre frais (ils ne risquent pas de dépassement budgétaire eux...). Drôle de programme du championnat de fédérale 1 avec des plannings avec des coupures incessantes et mal programmées. La structure de cette première division "dite amateur" est considérée comme quantité négligeable par la fédération et n'est plus adaptée dans le contexte actuel; les clubs a vocation semi-professionnels voir pleinement professionnels ne peuvent plus cohabiter avec les clubs purement amateurs. Allez, avec tout cela, motiver des joueurs ainsi que des sponsors potentiels sans oubliers les supporters qui n'y comprennent plus rien et qui risque de s'en éloigner.

ALORS BIENVENUE DANS LE SUJET PROJET FFR 2016 désolé pour les majuscules lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17496

bruno1 a écrit :
guinnessdrinker a écrit :

Toujours pas cool pour les joueurs... Gageons que ça n'est dû qu'à l'arrivée progressive et encore incomplète des capitaux récemment injectés...

C'est franchement désolant de reprendre le championnat avec toujours les mêmes problèmes c'est lassant de lassant Et ce championnat plein de trous, où il ne se passe rien d'autre que l'agonie de clubs de plus en plus en difficulté et de plus en plus nombreux et où personne n'est plus motivé pour rien. n'est pas pour aider. Limite déprimant tout cela

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#17497

bruno1 a écrit :

c'est le second cette année... sad

Idem pour nous !!!!! Certains clubs devraient rester dans un championnat régional

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#17498

On peut compatir aussi, non ?

#17499

JHD a écrit :
bruno1 a écrit :

c'est le second cette année... sad

Idem pour nous !!!!! Certains clubs devraient rester dans un championnat régional

pas trés respectueux. comme réflexion...c'est vrai que vous êtes premier national et déjà en pro D2

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17500

Merci Bruno1 je suis tellement abasourdi par cette triste décision que j'ai même plus la force de répondre à des remarques aussi déplacées Je suis supporter de mon équipe depuis près de 40 ans et c'est la 1ère fois que ce type d'évènement se produit sauf erreur de ma part.... je suis terriblement déçu et triste pour les joueurs et tous les gens qui font vivre le club. Cette saison sera une année noire jusqu'au bout et vivement qu'elle se termine pour qu'on essaie de rebâtir quelque chose d'interessant et pourquoi pas revenir en F1 n'en déplaise à notre "ami" de Nevers Bon match malgré tout en espérant qu'on en prenne pas trop (j'en ai un peu peur) vu les forces en présence

   

3° mi-temps