Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17501

a la distribution de l'intelligence ce supporter de nevers n'a pas tendu sa gamelle ... c'est dommage merci amis Lillois de votre respect affiché , l'ovalie c est ca avant tout ,le respect !!!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#17502

merci d'avoir compris que ma déception était plus dirigée vers un sysyème qui a monté ses limites et pas vers un club ou un autre...bien sur que tous aimeraient monter faire la fête à et dans la capitale .....................des flandres j'imagine la déception des mecs qui doivent rester à la maison...que ce soit pour des raisons sportives ou budgétaire..car je ne sait plus quelle équipe réserve est venue chez nous à 18...ou peut être meme 17

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17503

Se déplacer a Lille avec deux équipes pose de gros problèmes pour de nombreux clubs. Le LMR, pour les instances, est le vilain canard empêcheur de "barboter entre-nous" dans la mare du rugby. Il faut donc "tuer le soldat chti"...et la fédération s'en charge a merveille.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#17504

Il y a le TGV et les défraiements de long déplacement quand même. Bon, s'ils partent de Limoges ça fait quand même 10 heures de TGV sur la journée + Les trajets Gares. Je pense que les déplacements de Tulle à Vannes ou Rouen sont vompliqués aussi. Le vrai problème ce n'est pas la position de Lille, ce sont les poules non géographiques (même si on a déjà été avec Tulle en poule géographique).

#17505

Le Biérofrogue a écrit :

Il y a le TGV et les défraiements de long déplacement quand même. Bon, s'ils partent de Limoges ça fait quand même 10 heures de TGV sur la journée + Les trajets Gares. Je pense que les déplacements de Tulle à Vannes ou Rouen sont vompliqués aussi. Le vrai problème ce n'est pas la position de Lille, ce sont les poules non géographiques (même si on a déjà été avec Tulle en poule géographique).

Oui merci de ta compréhension... comme tu dis le problème est globale malheureusement en Fédérale 1, et il semble insoluble :-/ Désolé pour le forfait de notre réserve , comme l'a dit Domi19, aussi loin que j'me souvienne c'est la 1ère fois que cela arrive chez nous.. C'est une année de merde pour nous, entre les soucis sportifs et financiers on est pas gaté ! Vivement l'année prochaine tiens..

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#17506

bruno1 a écrit :

merci d'avoir compris que ma déception était plus dirigée vers un sysyème qui a monté ses limites et pas vers un club ou un autre...bien sur que tous aimeraient monter faire la fête à et dans la capitale .....................des flandres j'imagine la déception des mecs qui doivent rester à la maison...que ce soit pour des raisons sportives ou budgétaire..car je ne sait plus quelle équipe réserve est venue chez nous à 18...ou peut être meme 17

C'est Rouen au premier match de la saison enfin je crois

Dernière modification par Spirou59124 (19/02/2016 22:39:54)

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#17507

le barrussien a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Il y a le TGV et les défraiements de long déplacement quand même. Bon, s'ils partent de Limoges ça fait quand même 10 heures de TGV sur la journée + Les trajets Gares. Je pense que les déplacements de Tulle à Vannes ou Rouen sont vompliqués aussi. Le vrai problème ce n'est pas la position de Lille, ce sont les poules non géographiques (même si on a déjà été avec Tulle en poule géographique).

Oui merci de ta compréhension... comme tu dis le problème est globale malheureusement en Fédérale 1, et il semble insoluble :-/ Désolé pour le forfait de notre réserve , comme l'a dit Domi19, aussi loin que j'me souvienne c'est la 1ère fois que cela arrive chez nous.. C'est une année de merde pour nous, entre les soucis sportifs et financiers on est pas gaté ! Vivement l'année prochaine tiens..

J'espère que vous reviendrez très vie car nos rencontres sont toujours très intéressantes et passionantes Et oui la réflexion de cet huluberlu neverois est fort déplacée. Le rugby est un sport conviviale où l'on est sensé apprendre le partage à tous les niveaux sans avoir à vouloir tirer la couverture à soi

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#17508

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17509

En dépit de cet article, je m'attends à un match très difficile : 1. Tulle ne monte qu'avec une seule équipe qui sera certainement constituée de guerriers, jouant leur survie, et sachant qu'un coup est possible à Lille (d'autres équipes l'ont déjà fait, St Jean d'Angély, St Medard,...) 2. Il s'agit d'un match de reprise, toujours delicat. Les joueurs lillois auront-ils la tête 100% au match : les rumeurs de grève du début de semaine ne sont pas les meilleures conditions de préparation. J'espère qu'ils sauront se mobiliser et qu'ils respecteront cette équipe de Tulle. Vive le LMR !

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#17510

Ricky69 a écrit :

... 2. Il s'agit d'un match de reprise, toujours delicat. Les joueurs lillois auront-ils la tête 100% au match : les rumeurs de grève du début de semaine ne sont pas les meilleures conditions de préparation.

De toute manière, à l'image du gryuère, notre championnat est plein de trou ( janvier à avril). Ce sera tout le temps des matches de reprises smile

#17511

Nialag a écrit :
Ricky69 a écrit :

... 2. Il s'agit d'un match de reprise, toujours delicat. Les joueurs lillois auront-ils la tête 100% au match : les rumeurs de grève du début de semaine ne sont pas les meilleures conditions de préparation.

De toute manière, à l'image du gryuère, notre championnat est plein de trou ( janvier à avril). Ce sera tout le temps des matches de reprises smile

C'est pas faux ! smile

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#17512

Ricky69 a écrit :

En dépit de cet article, je m'attends à un match très difficile : 1. Tulle ne monte qu'avec une seule équipe qui sera certainement constituée de guerriers, jouant leur survie, et sachant qu'un coup est possible à Lille (d'autres équipes l'ont déjà fait, St Jean d'Angély, St Medard,...) 2. Il s'agit d'un match de reprise, toujours delicat. Les joueurs lillois auront-ils la tête 100% au match : les rumeurs de grève du début de semaine ne sont pas les meilleures conditions de préparation. J'espère qu'ils sauront se mobiliser et qu'ils respecteront cette équipe de Tulle. Vive le LMR !

Notre équipe est complètement passée à travers tout au long de l'automne mais s'est bien reprise dans l'envie et le combat depuis quelques sorties sans être récompensée comme elle aurait dû l'être. J'espère qu'ils vont continuer avec cet état d'esprit mais le groupe senior qui a dû être envouté en début de saison est réellement décimé par les blessures et amputé de nombreux cadres importants pour l'équilibre de l'équipe Objectivement, c'est du jamais vu à ce point là, encore pire que l'an dernier où on avait déjà pas été épargné Je ne sais pas ce que tu entends par survie mais notre sort est scellé depuis belle lurette, il faut préparer 2016-2017 là Si on ajoute à cela la fatigue du long déplacement, je ne voudrais pas que ce match tourne en eau de boudin compte tenu de leur investissement personnel chaque semaine à l'entrainement mais bon c'est la loi du sport... Je souhaite de tout coeur que nous puissions avoir des lendemains plus radieux ^^ Une dernière chose, ne nous en cabossez pas d'autres par pitié !!!

   

#17513

tu sait, notre infirmerie est bien pleine aussi...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17514

Un club refusant de présenter son équipe réserve sur le pré sans raison valable devrait être pénalisée plus fortement que le forfait mathématique. Ce genre de comportement pourrait influencer les matchs futurs même pour l'équipe première (par des repos stratégiques entr'autres) et influencer la régularité des deux championnats. Une pénalité sur l'équipe première voir des sanctions financières feraient réfléchir plus d'un ...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

3° mi-temps