Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17543

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17544

sinon bizarre le carton sur guillaume , il y a avantage pour nous , la balle part vers l'aile opposé n ruck, pitelle se fait marcher sur la gueule , au moment se se relever , il félicite son adversaire lol et l'arbitre de touche appelle son homologue , il a insulté son adversaire.... bizarre tout autant deux en avant sifflé part l'arbitre de champ en première mi temps , étant sur la ligne comme dab je confirme pas en avant du tout d'ailleur l'homme au drapeau n'a ^pas bronché non plus et lui aussi parfaitement bien placé( pensant tout le match d'ailleurs) mais ce n'est pas une raison pour siffler les hommes en rose a la sortie , çà devient systématique c'est gavant!!!!

Dernière modification par bruno1 (22/02/2016 18:43:35)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17545

J'avais proposé à l'époque où tout allait bien d'applaudir systématiquement les arbitres à leur dortie, comme tous les acteurs du match. Hier c'était souvent électrique entre les joueurs des 2 équipes, il y a eu quelques départs de générale, des beignes ou des mots doux ont fusé plus que de coutume. Et pourtant àla fin les 2 équipes se serrent la main, le temps de l'affrontement est terminé.

Dernière modification par Le Biérofrogue (22/02/2016 18:51:57)

#17546

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17547

bruno1 a écrit :

sinon bizarre le carton sur guillaume , il y a avantage pour nous , la balle part vers l'aile opposé n ruck, pitelle se fait marcher sur la gueule , au moment se se relever , il félicite son adversaire lol et l'arbitre de touche appelle son homologue , il a insulté son adversaire.... bizarre tout autant deux en avant sifflé part l'arbitre de champ en première mi temps , étant sur la ligne comme dab je confirme pas en avant du tout d'ailleur l'homme au drapeau n'a ^pas bronché non plus et lui aussi parfaitement bien placé( pensant tout le match d'ailleurs) mais ce n'est pas une raison pour siffler les hommes en rose a la sortie , çà devient systématique c'est gavant!!!!

Tout à fait du même avis même si j'ai été légèrement déçu de l'arbitrage comme je te l'ai dit lors de la troisième mi-temps cela ne m'a pas empêcher de l'applaudir à la sortir du match et non pas hué comme beaucoup. Et oui je te rejoint ça gave ce comportement car si pour qu'un arbitre ne sorte pas sous les huées il faut qu'il nous accorde toutes les fautes et que l'on gagne avec un Bo à chaque prestation à domicile autant ne pas jouer et venir au stade.

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#17548

GWENEDOUR a écrit :
bruno1 a écrit :

Et pour ne rien gâcher, il a la bonne physionomie du mec intelligent et sympa, cet Alex du Ch'nord! Du coup,comme j'habite Boulogne, j'irai le voir plus souvent à l'entraînement au stade du Saut du Loup à côté de l'hippodrome de Longchamp. Souhaitons lui une longue et belle carrière.J'étais au stade de France lors de la dernière finale du Top14 et c'est lui qui poussait derrière Slimani: très tôt dans le match Domingo, poussé par Jédrasiak, avait été mis au supplice.Jedrasiak était "flanqué" par Chouly et Alex par Lakafia; bref, que du "beau linge".Dommage pour "La Flanche" que le Stade Français ne soit pas mieux classé cette saison.Vous avez "sorti" un bon et beau joueur.Bravo.

ha si on pouvait remplir nos edr , en avoir plusieurs comme ça et les garder....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17549

GWENEDOUR a écrit :
bruno1 a écrit :
GWENEDOUR a écrit :

Et pour ne rien gâcher, il a la bonne physionomie du mec intelligent et sympa, cet Alex du Ch'nord! Du coup,comme j'habite Boulogne, j'irai le voir plus souvent à l'entraînement au stade du Saut du Loup à côté de l'hippodrome de Longchamp. Souhaitons lui une longue et belle carrière.J'étais au stade de France lors de la dernière finale du Top14 et c'est lui qui poussait derrière Slimani: très tôt dans le match Domingo, poussé par Jédrasiak, avait été mis au supplice.Jedrasiak était "flanqué" par Chouly et Alex par Lakafia; bref, que du "beau linge".Dommage pour "La Flanche" que le Stade Français ne soit pas mieux classé cette saison.Vous avez "sorti" un bon et beau joueur.Bravo.

ha si on pouvait remplir nos edr , en avoir plusieurs comme ça et les garder....

Des joueurs de cette trempe doivent très légitimement être orientés vers les clubs de l'excellence:ils le méritent et il en va de l'évolution de leurs carrières et de leurs épanouissements personnels.Nous autres supporters de clubs fédéraux pouvons être frustrés de les voir émigrer sous d'autres cieux mais nous ravir aussi de les voir ainsi progresser.Pour ce qui concerne Alex en particulier, je partage le point de vue de Pascal Papé:au contact permanent de joueurs comme Sergio Parisse (1 des meilleurs N°8 mondiaux),Burban,Lakafia,Papé et tous les autres aux autres postes,dotés d'une expérience internationale pour beaucoup d'entre eux,il apprendra beaucoup et comme il est intelligent,il apprendra vite.Avec un tempérament de ch'ti par dessus le marché,il peut aller très loin et très haut. Cela dit, son exemple peut attirer des ribambelles de minots dans les EDR et du coup,multiplier les chances de détecter de nombreux nouveaux talents.C'est souhaitable.

des joueurs de cette trempe nous permettrai aussi de monter d'un échelon...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17550

bruno1 a écrit :
GWENEDOUR a écrit :
bruno1 a écrit :

ha si on pouvait remplir nos edr , en avoir plusieurs comme ça et les garder....

Des joueurs de cette trempe doivent très légitimement être orientés vers les clubs de l'excellence:ils le méritent et il en va de l'évolution de leurs carrières et de leurs épanouissements personnels.Nous autres supporters de clubs fédéraux pouvons être frustrés de les voir émigrer sous d'autres cieux mais nous ravir aussi de les voir ainsi progresser.Pour ce qui concerne Alex en particulier, je partage le point de vue de Pascal Papé:au contact permanent de joueurs comme Sergio Parisse (1 des meilleurs N°8 mondiaux),Burban,Lakafia,Papé et tous les autres aux autres postes,dotés d'une expérience internationale pour beaucoup d'entre eux,il apprendra beaucoup et comme il est intelligent,il apprendra vite.Avec un tempérament de ch'ti par dessus le marché,il peut aller très loin et très haut. Cela dit, son exemple peut attirer des ribambelles de minots dans les EDR et du coup,multiplier les chances de détecter de nombreux nouveaux talents.C'est souhaitable.

des joueurs de cette trempe nous permettrai aussi de monter d'un échelon...

Faut juste pouvoir les payer !! Messieurs les sponsors ...

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#17551

Des joueurs du Racing 92 en visite au LMR ! Comme vous le savez, le Racing 92 investira le Stade Pierre-Mauroy à l’occasion de la réception du RC Toulon, le samedi 26 mars à 14h45. En préambule de ce choc, ce mercredi 24 Février de 14h à 15h30, Alexandre DUMOULIN, Ross FILIPO et Etienne DUSSARTRE, trois joueurs du Racing 92 feront un passage au Stadium afin d’échanger avec nos joueurs, le staff et rencontrer nos jeunes licenciés U14 de l’école de Rugby du LMR. Si vous souhaitez les rencontrer, rendez-vous sur la Grand place de Lille où ils seront en séance de dédicaces au Furet du Nord de 16H à 17H, ce mercredi 24 Février

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17552

GWENEDOUR a écrit :

...Les sponsors sont des investisseurs, pas des mécènes....

Celui qui attend un retour sur investissement, c'est un rêveur !

#17553

bruno1 a écrit :

Des joueurs du Racing 92 en visite au LMR ! Comme vous le savez, le Racing 92 investira le Stade Pierre-Mauroy à l’occasion de la réception du RC Toulon, le samedi 26 mars à 14h45. En préambule de ce choc, ce mercredi 24 Février de 14h à 15h30, Alexandre DUMOULIN, Ross FILIPO et Etienne DUSSARTRE, trois joueurs du Racing 92 feront un passage au Stadium afin d’échanger avec nos joueurs, le staff et rencontrer nos jeunes licenciés U14 de l’école de Rugby du LMR. Si vous souhaitez les rencontrer, rendez-vous sur la Grand place de Lille où ils seront en séance de dédicaces au Furet du Nord de 16H à 17H, ce mercredi 24 Février

Sinon... c'est tiré de la nouvelle gazette qui vient de sortir ? L'interview de Yann m'a fait rire ("non" : au moins c'est cash !!!)

#17554

Le Biérofrogue a écrit :
GWENEDOUR a écrit :

...Les sponsors sont des investisseurs, pas des mécènes....

Celui qui attend un retour sur investissement, c'est un rêveur !

la preuve le nouveau mécène ..le groupe vinci...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17555

bruno1 a écrit :

lille a failli tomber dans le piège tulliste....on a une équipe amoidri la preuve pas de quoi en faire deux ( ce qui surement vrai aussi) lille entre les bléssés, les retours de blessures avec qui on ne va pa prendre de risque puisque yulle débarque du tgv a 13h15 et reptrends celui de18h02...on va faire jouer le sd'jeuns... sauf que quand j'ai vu tulle descendre du car..que des bon vieux soldats aguérris aux joutes des matchs couperés...et 6 premières lignes qui mangent bien à la cantine ( spéciale dédicace) je mesuis dit que jadot et dienst (retenu en edb) et pétro bléssés allaient manquer...et ils ont manquer en seconde mi ttempos quand tulle a fait tourner.. lille n'est pas rentré dans le match aprés 15 j de vacances et j'ai revu le syndrome saint jean d'angely ...mais lille a gérer son avance, s'est fait peur et c'est passé ouf... bravo à tulle qui afailli faire le hold up parfait et bravo a nos 8 de devant qui ont fait un boulot en mélée énorme malgrés les 20 % de poids en plus en face..et aux jeunes de la b qui s'y sont filé... manquait quand m^me en plus beaumont , kandé, van laer, sordia, defives...et antoine pierre blessé dans son orgueil lol

Dernière modification par bruno1 (23/02/2016 18:00:01)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17556

y'a match ce we..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps