Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#17557

Les gars vont-ils avoir un énorme appétit de revanche ce week-end , je l’espère en général ils ne sont jamais aussi bon que lorsqu'ils ont vraiment la hargne. wink

#17558

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17559

Bonjour Bruno. Pour demain, pas de souci pour le terrain, trés souple et avec de grandes dimensions. Il nous va bien depuis presque 60 ans ! ! ! L'inondation c'est à 800 m de là ! ! ! sur les terrains de l'école de rugby.

#17560

BERET GRINCHEUX a écrit :

Bonjour Bruno. Pour demain, pas de souci pour le terrain, trés souple et avec de grandes dimensions. Il nous va bien depuis presque 60 ans ! ! ! L'inondation c'est à 800 m de là ! ! ! sur les terrains de l'école de rugby.

merci;)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17561

bruno1 a écrit :
BERET GRINCHEUX a écrit :

Bonjour Bruno. Pour demain, pas de souci pour le terrain, trés souple et avec de grandes dimensions. Il nous va bien depuis presque 60 ans ! ! ! L'inondation c'est à 800 m de là ! ! ! sur les terrains de l'école de rugby.

merci;)

le match sera t-il retransmis ?

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#17562

des infos minute par minute sur le score à et je mettrais les scores à la mi temps et à la fin de la nationale B sur rugby fédéral.

#17563

le retour d la secte K lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17564

la une

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17565

Article du journal SO du match d'hier sur la page FB et de votre côté, qu'en pensez vous de cette rencontre ?

#17566

Pas vu, mais l'équipe n'affiche plus ce petit quelque chose qui fait la différence depuis que les gars savent qu'ils ne peuvent jouer la pro D2. Je ne ferais pas l'affront au SMRC de dire qu'ils ont bradé le match, ils n'avaient certainement pas envie de laisser à une équipe le plaisir de les avoir battus deux fois. Mais à m'mendonné il manque l'œil du tigre. et j'ai peur qu'on hiberne comme ça au moins jusqu'au dernier match de poule contre Limoges. D'ailleurs, les commentaires ici c'est mort, sur FB pareil... Je fais confiance aux gars pour retrouver la gnaque en phase finale, c'est leur adrénaline (et peut être l'occasion de laver l'affront en retrouvant St Médard en demi ? big_smile )

#17567

60 mn a 14.......

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17568

en effet depuis que les décisions prises dans l'histoire estivale touchant Lille , et depuis que ce club connait le cadre de ses ambitions sur cette saison on peut constater des résultats inégaux voire surprenants, cette implication irrégulière ou a deux vitesses peut ou pas rassurer les équipes qui doivent rencontrer LILLE, et inquiéter ceux qui comptent sur Lille pour assumer son rang afin que l’équité sportive ne soit pas bafouée .....

#17569

C'est vrai que ça ne doit pas être évident de continuer à rester mobilisés pour les joueurs après tout ce qu'ils ont vécu depuis juin dernier et qu'il n'est pas surprenant finalement qu'ils relâchent un peu mentalement. Qui pourrait le leur reprocher ? Ce qui aurait été compréhensible c'est d'ailleurs qu'ils craquent bien plus tôt. Le Biérofrogue a raison, cela se ressent aussi sur le forum avec beaucoup moins d'interventions, on dirait que tout le monde attend que cette saison se termine vite pour passer à autre chose. Espérons quand même que les phases finales redonnent un peu de tonus et d'envie à tous, même si celles-ci n'auront pas le piment qu'elles avaient depuis 2012. Dis Bruno, hier c'est 20 minutes à 14 seulement je crois, on n'a pas pris 6 cartons quand même smile

#17570

on sait tous que c'est la fin d'une putain d'aventure pour cette équipe , et je trouve que pour eux , aprés toutes ces péripéties, finir avec le bout de bois serait un sacré pied de nez a tous les détracteurs qui les ont considéré comme des tricheurs....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps